1 ... 296 297 298 299 300 ... 1033
J'ai pas compris :noelol:

J'ai oublie juste who is Vrille :noelol:
Halo Reach a 29,90 euro

HoT> vrille est le membre qui a reçu dans un de ces articles le plus de commentaires en 2010 :smilesp:

Il a aussi fait éclaté de nombreux scandales :smilesp:
Achat de temps de jeu sur Minefield.fr :-)

Fake, ce serveur Minecraft est une honte, se permettre de faire payer ses utilisateurs, alors que ce n'est qu'un serveur "amateur", et qu'il ne font que acheter et entretenir un serveur... Des donations d'accord... payé pour joué a Minecraft non...
Vrille c'est le mec qui troll à chaque fois qu'il parle, et qui disait que Muramasa était une daube. :smilesp:

Sinon mes achats d'hier :

Zelda PH a 15 euro neuf

En fait non, mon pere s'est prit le Torch et j'ai recupere le tien :p
monkey_d._luffy > Infinite Indiscovery, il est pas en Anglais ? C'est un des rares RPG que j'ai pas fait sur cette console, et il a l'air pas mal :-) Sinon, très bons achats, tu me diras ce que tu pense de Valkirie Profile sur DS, ça m'a l'air bof quand même.

hero_of_time > un bon portable je suppose, mais j'ai horreur de ce genre de clavier. Mais pas seulement, j'aime pas les tactiles non plus, les meilleurs pour moi, sont les AZERTY :-)
lim_bliky punaise, pas chère...
Le mien est AZERTY, c'est que sur la photo qu'on voit un QWERTY :noelol:
Excellent portable si tu as l'abonnement pour, mais mon pays est si merdique qu'ils ne savent pas mettre correctement en place un service, en bref ca marche aleatoirement ...
"En fait non, mon pere s'est prit le Torch et j'ai recupere le tien" A qui s'adresse ce message hot ? :smilesp: ( ----------------------------------------------> sors tu de suite x_X )
Moi j'aime bien les tactiles...mais t'as de mauvaises surprises des fois...:smilesp:
Ah sorry, erreur xD

Je corrige ca de suite :smilesp:
J'ai flanché. Après m'être dit au début de l'été que cette série n'était qu'une ridicule farce, j'ai honteusement flanché. Le tout est à 27$ (sans shipping) sur Amazon.ca et je ne sais pas quand je les aurai puisque c'est ma soeur qui commande pour moi (pas de carte de crédit, pas d'achats sur Internet, gnié). Wouélà, j'espère les avoir avant le mois de mars ._.

"ScuUuUuUuuuuuse Meeeeeee Princess !" o/
SQUALALA!
Mais y'en a à qui ça plaît!

Par exemple, moi ça me plaît.

C'est quand même un dessin animé qui n'a strictement rien à voir avec Zelda mais j'avais bien aimé.
C'est sûr, il ne faut pas le prendre comme complément de l'univers Zelda,
si ce n'est pour la sacoche avec les objets qui grandissent et rétrécissent qui à mon sens expliquait un mystère des jeux
parce que sinon, le Link en espèce de couard obsédé sexuel léchant les pieds d'une Zelda reconvertie en chevalier de la table ronde face à un Ganon qui n'a pas plus de jugeote que le porc auquel il ressemble...

...m'enfin ça passe le temps!
J'ai acheter wheel spin wii, (il y avait un volant noire avec) c'est de la pure merde, pour jouer c'est soi volant ou juste la nunchuk (relier à la wiimote) (mais c'est la galère, c'est juste si on veut jouer à 8) (8 écrans + la carte au milieu) et Blob wii

Je savais pas que Bethesda avait travaillé sur Wii. :smilesp:
Ouaip link de bons jeux que tu nous a montré avec la màj sur ton blog :yes:
Blob Je les u pour 5¤ neuf à game, et l'autre 10¤ à carrefour, mais il est nul.
1 ... 296 297 298 299 300 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.