1 ... 315 316 317 318 319 ... 1033

Content de moi :smilesp:
Marvel Zombies... =s
C'est Umineko no Naku Koro Ni, un Visual Novel sur PS3. Y a une adaptation en animé qui porte le même nom d'ailleurs.
Fox ===> Ta géré pour Silent Hill... Idem pour les Wii points... J'me suis aussi choper 3000 Wii points sur ebay pour 10 euro ( ca remonte a plussieure mois )

Ikki ===> Inazuma Eleven est terrible :-) par contre le DBZ sur Ds est déjà sortie :mg:
Ouais, j'ai commencé le Inazuma hier, je suis niveau 20 là, déjà. J'y ai joué +/- 5h en 2 jours... heureusement que je travaille, sinon je l'aurais fini... xD
Le DBZ est déjà sorti, oui, je devrai pas tarder à le recevoir. Il est terrible aussi. Par contre, je parle de la version japonaise, pas de la européenne.
Ah le DBZ c'est une version jap que tu prend ? Mais ici il est sortie ou pas ?

Parce que je les vu nul part...

Ouai moi aussi j'avais du mal a lacher ma Ds quand je jouait a Inazuma Eleven ( je prennais meme ma Ds au taff les jour ou j'avais une heure de pause xD )
Oui, je prends la version japonaise, ça ne me pose pas de problème. Elle est sortie en février mais comme je n'avais pas de DS, j'ai attendu d'avoir la 3DS pour le prendre. Je crois que le jeu n'a pas encore été annoncé en Europe ou aux États-Unis, mais comme c'est une licence DBZ, ça devrait arriver tôt ou tard.
Pour Inazuma, que de bonheur ! J'adore le foot et j'aime bien le mélange des genre.
Tiens, j'me disais que l'écriture me faisait extrêmement pensé à Higurashi no naku koro ni, y a un rapport par rapport aux auteurs?
Oui, mêmes auteurs (concepteur/éditeur/développeur). J'ai pas encore commencé à y jouer,mais je le garde au chaud pour plus tard. Sur PS3, je suis sur Tales of Graces f en ce moment.
Tales Of Vesperia a 18,75 euro ( je l'avais acheter day one,puis revendu une fois fini et par la suite j'avais trop regretter )
Tales of Vesperia, j'ai carrément regretté d'y avoir joué.

Et DBZ m'a vraiment déçu, ils aurait du laisser Monolith (ou je sais plus qui) développé la suite.
@onche : Pourquoi tu as regretté d'y jouer ? Perso, je suis assez fan de la saga Tales of. Je suis curieux de savoir ce qui ne t'a pas plus car je le placerais dans le top 5, derrière Graces et Symphonia.
Pour le DBZ, je ne l'ai pas encore reçu. Il a l'air mieux que le premier sur DS... même si c'est un registre différent.
Non mais onche raconte que de la merde sur Tales of Vesperia, faut le savoir :yes:

Un mec qui aime FF XIII mais pas Tales of Vesperia ne peut pas être crédible :/
Mon dernier achat est la Nintendo 3DS + SSFIV.
GG lim_bliky pour tales of vesperia :bave: :bave:
@Ikki : Bah en fait, j'ai tellement de choses à lui reprocher que je sais pas par où commencer... Déjà, j'ai trouvé le scénario vraiment trop léger, j'ai l'impression qu'il n'a jamais "démarré". Le gameplay est cool, comme Symphonia mais au final, on fait comme Symphonia, ça gave à force. Les personnages sauf Yuri et Raven n'ont rien de marquants et sont terriblement creux et clichés (ok c'était aussi le cas dans Symphonia, mais eux au moins, ils ont droit à un background qui tient la route). Les musiques sont vraiment vraiment... euh... Je les ai oublié en fait tellement c'était peu marquant.

Bref, j'ai pas adhéré, heureusement, je suis le seul, content pour vous.

Sinon pour DB, en parlant du premier, tu parles duquel ? Parce que y en a beaucoup en fait.

@Dark : Cool story bro :smilesp:
Yuri lowell :bave: !
[centrer]trouloulou ! Mais qu'ai-je acheté de beau aujourd'hui :bave:

[lien]http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=101931[/lien]

Pré-commandé à 74¤ direct au magasin, Edition Balls of Steels PC :bave:
Attendu depuis 15 ans ! Le 10 Juin, l'impossible devient possible !

SHAKE IT BABY !

et

:bave: Mon préféré avec Powerslave (mais j'adore aussi le reste), je suis en train de m'acheter tout les albums qui me manque en CD (Le MP3 n'est rien du tout) et puis ça prouve à quelques-uns que j'ai pas laissé tomber ma rubrique metal XD !

Sinon c'est pas vraiment un achat, mais il y a aussi ça

:smilesp:
[/centrer]
Pré-commandé à 74¤ direct au magasin, Edition Balls of Steels PC.

Tu sais où tu vas les avoir les "Balls of Steel", une fois que tu te rendras compte que le jeu est moisi ?! :noelol:
Y a un mode Capture the babe.
On peut balancer de la merde.

Aucune chance que le jeu soit moisi, non non
1 ... 315 316 317 318 319 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.