1 ... 316 317 318 319 320 ... 1033
C'est un Duke Nukem !

Aucune chance qu'il soit pourri !

EDIT : onche > XD ! L'exception qui confirme la règle ! Mais entre les mains de Gearbox dont certains sont de 3D Realms (Randy Pitchford Yeah !), il y a aucun doute
Critical mass n'est pas d'accord :noelol:
L'introllable par excellence... Hail to the king baby :cool:
Je parlais du premier Dragon Ball Kai DS, Saiyajin Raishuu (Attack of the Saiyans)
Pour les Tales of, les personnages sont toujours clichés, ils ont 15 ans et veulent/doivent toujours sauver le monde... Je vais pas m'attarder, mais il est clair que ça peut pas plaire à tous.

Bon, bah j'ai reçu mon Dragon Ball Kai Butôden et le Jump Ultimate Stars. Mouahaha ! Ça va saigner !
Ce DB est juste le meilleur de la DS Oo, il est bien foutu comme RPG.
Hmm, j'ai dû confondre, en fait ! Même si je suis pas fan de ce style, il a l'air sympa, c'pas faux. Bon, faut que je retrouve avec lequel j'ai confondu du coup... bon courage x_x
Ikki> Tu dois sûrement parler de Dragon Ball Z : Supersonic Warriors 2 alors.
Pas vraiment un achat mais bon...

[centrer][/centrer]

Au club nintendo pour 1000 étoiles ^_^

Je vais bientôt le recevoir.
Non j'ai confondu avec les Dragon Ball Origin, en fait. Et je parlais bien du premier qui était moins bon que le deuxième. Les deux Dragon Ball Kai n'ont en fait rien à voir, niveau gameplay, c'est différent. D'ailleurs, j'y joue, là, et j'adore (je parle du DB Kai Butôden, là xD).
Pour moi Tales Of Vesperia est bien mieux que Symphonia... Meme si Symphonia est très bon.

ikki ===> Comme la dit Seb tu confond avec supersonic warrior 2 qui est euuh :malade: bon j'y est jouer hein ( fan oblige ) mais il est mauvais !

onche > nan mais honte à toi de critiquer Tales of Vesperia, surtout si c'est vrai que tu préfère FF13 XD
Et puis les OST de tous les Tales of sans exception sont excellentes, mais si tu t'en souviens plus, c'est peut être aussi parce que tu as fait pas mal d'autres jeux par la suite.
Je pense pas que cette "amnésie" soit du à ce genre de problèmes. T'es d'ailleurs le premier à me dire que l'OST de Vesperia est excellente.

Et Super Sonic Warriors est sympa, juste qu'il est horriblement laid.
[centrer][/centrer]

Promo 400 MS au lieu de 800 MS =)

'Splosion Man for me.
Suis bloquer dans Perfect Dark,dans un espece de labo.
Phoenix Wright Ace Attorney Tome 4

Death Note Black Edition Tome V

Tales of the Abyss Tome 1 & 2

Perfect Dark ! Le seul jeu avec Banjo et NNN qui me fait envie sur 360. Mais il n'y a que ces trois là malheureusement :s
OMFG je savais pas qu'il y avait un manga TotA de prevu! Bon bah je vais m'y mettre aussi, mille baisers Medoc!
Perso, j'attendrais l'arrivée du jeu sur 3DS en Europe pour TotA :believe:

Mais faut vraiment que je me prenne le manga PW....
Iblis, moi non plus je ne le savais pas il ya encore quelques jours.
1 ... 316 317 318 319 320 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.