Vos achats
Fraîchement reçu ce matin en direct du Japon, voici la réédition par le Club Nintendo Japon du célèbre Game & Watch Ball, le tout premier sorti en 1980 !
Clokus ===> Grrrrrrrrrrr attention a ce que tu dis sur Dragon Ball
Medoc ===> J'hésite a me le prendre le banjo
nevertrust ===> Vraiment classe
Medoc ===> J'hésite a me le prendre le banjo
nevertrust ===> Vraiment classe
nevertrust > c'est peut être pas tout à fait la même, mais j'en ai une qui y ressemble beaucoup, et que j'ai eu pour 10¤.
Et sinon, je viens de m'acheter Baten Kaitos à 39¤ comme neuf. Il était temps que je m'achète ce BGE que je n'ai pas eu le temps de finir lorsqu'on me l'avait prêté.
[centrer]
[/centrer]
Et sinon, je viens de m'acheter Baten Kaitos à 39¤ comme neuf. Il était temps que je m'achète ce BGE que je n'ai pas eu le temps de finir lorsqu'on me l'avait prêté.
[centrer]
[/centrer]
antholink ===> Très très très bon jeu
mais chere quand meme.
Moi je les aussi eu comme neuf ( aucunne griffe sur les deux cd,boitier complet avec livret,code pin non gratter ect ) tout nickel pour 13 euro
Moi je les aussi eu comme neuf ( aucunne griffe sur les deux cd,boitier complet avec livret,code pin non gratter ect ) tout nickel pour 13 euro
lim_bliky > Oh oui quel BGE en effet 
Mais pour le prix, quand on aime, on ne compte pas, et malheuresement, tous les revendeurs de ma ville le savent et connaissent parfaitement la valeur des vieux jeux (entre autre pour leur rareté), alors difficile de trouver un pigeon qui voudra bien me le vendre moins chers... Mais bon, je me suis rendu compte que j'avais Tales of Symphonia en double (en fouillant les vieux tiroirs) alors j'en ai revendu un pour 25¤, ce qui m'a fait 14¤ pour Baten Kaitos. Donc, si on chipote un peu, j'ai quand même fais une bonne affaire, mais faudra que je fasse l'inventaire de mes jeux pour éviter que ça se reproduise
Mais pour le prix, quand on aime, on ne compte pas, et malheuresement, tous les revendeurs de ma ville le savent et connaissent parfaitement la valeur des vieux jeux (entre autre pour leur rareté), alors difficile de trouver un pigeon qui voudra bien me le vendre moins chers... Mais bon, je me suis rendu compte que j'avais Tales of Symphonia en double (en fouillant les vieux tiroirs) alors j'en ai revendu un pour 25¤, ce qui m'a fait 14¤ pour Baten Kaitos. Donc, si on chipote un peu, j'ai quand même fais une bonne affaire, mais faudra que je fasse l'inventaire de mes jeux pour éviter que ça se reproduise
Presque BGE BK, le truc c'est que je pense que BKO est mieux, mais vu qu'on peut pas y jouer nous...
Baten Kaitos et son système de carte, j'ai abandonné au bout de 35h de jeu, pas assez de liberté. Par contre, même si ce n'est pas le plus beau jeu du cube, c'est celui qui possède les plus belles couleurs ! BKO doit être mieux mais bon jamais essayé :'-(
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.