Superstar & Stan Smith
Fut une epoque ou j'arretait pas dans acheter...
Vos achats
Sinon moi j'me suis acheter ce week-end
Une figurine Super Battle Collection de Trunk Enfant a 10 euro ( pas de photo pas réussie a en trouver
)
The Game : Documentary a 5,90 euro ( ouai ouai j'ai mis du temps avant d'aller l'acheter )

Tupac : Loyal To The Game a 5,90 euro ( je l'avais prété a un pote y'a plussieure année de ca et jamais revu,donc je les rachetter )
Une figurine Super Battle Collection de Trunk Enfant a 10 euro ( pas de photo pas réussie a en trouver
The Game : Documentary a 5,90 euro ( ouai ouai j'ai mis du temps avant d'aller l'acheter )

Tupac : Loyal To The Game a 5,90 euro ( je l'avais prété a un pote y'a plussieure année de ca et jamais revu,donc je les rachetter )
Antho : Gavage pour les deux achats 
Les chaussures toutes noires ou blanches, j'ai trouvé ça hyper moche perso...
Les chaussures toutes noires ou blanches, j'ai trouvé ça hyper moche perso...
Ouais Seb, il l'est !
Sinon je me suis acheté sur PS3 (dans l'ordre où je vais les faire) :
- Vanquish
- Crysis 2
- BlazBlue : Continum Shift
Sinon je me suis acheté sur PS3 (dans l'ordre où je vais les faire) :
- Vanquish
- Crysis 2
- BlazBlue : Continum Shift
Lambo > j'ai une paire de Stan like that mais marron (en mode épave depuis quelques temps
)
Na perso je cherche plutôt ces Stan en ce moment :
Na perso je cherche plutôt ces Stan en ce moment :
La vache iblis ! Que du bon ! Il ne me manque que Crysis 2 pour ma part dont je ne peux avoir l'aquisition maintenant ^^"
Sinon moi j'ai acheter Resident Evil : Dégénération en Blu-Ray pour 10¤. Bon, je ne l'ai pas trouver super terrible la première fois que mon pote me l'a montrer mais j'ai soudainement eu une furieuse envie de le regardere, et pour 10¤ ( au lieu de 30¤ ) je ne crache pas dessus

Je connais pas cette marquer c'est bien ? Je suis un inculte en marque, si tu le parles de marque connu ca va mais apres.....
Sinon moi j'ai acheter Resident Evil : Dégénération en Blu-Ray pour 10¤. Bon, je ne l'ai pas trouver super terrible la première fois que mon pote me l'a montrer mais j'ai soudainement eu une furieuse envie de le regardere, et pour 10¤ ( au lieu de 30¤ ) je ne crache pas dessus

Je connais pas cette marquer c'est bien ? Je suis un inculte en marque, si tu le parles de marque connu ca va mais apres.....
[img=]http://www.lanutrition.fr/upload/fckeditor/Image/Aliments/Pain%20et%20biscottes/baguette.jpg[/img]
Bah alors ! :smilesp:
Bah alors ! :smilesp:
Zetman a écrit aujourd'hui à 20:04
10¤ pour RE Degeneration c'est l'arnaque du siècle
A 1¤ c'est deja de l'arnaque
Mais bon, c'est comme ça mais je regrette de l'avoir acheter vu gueule de LEON
10¤ pour RE Degeneration c'est l'arnaque du siècle
A 1¤ c'est deja de l'arnaque
Mais bon, c'est comme ça mais je regrette de l'avoir acheter vu gueule de LEON
Iblis>pas trop piquant l'inferior version de crysis 2 :smilesp:
sinon jayjay pour vanquish et blazblue
Et aussi jay jay pour ikki
sinon jayjay pour vanquish et blazblue
Et aussi jay jay pour ikki
Putain Ikki, je rage 
Sinon, RE Degeneration est sympa mais putain Leon est sous antidépresseurs, c'est abusé...
Sinon, RE Degeneration est sympa mais putain Leon est sous antidépresseurs, c'est abusé...
Oui finalement il est bien sympa comme film ! Surton le bêtisier des doubleurs PTDR 
Pour Leon je suis entièrement d'accord avec toi
Pour Leon je suis entièrement d'accord avec toi
[img=]http://pixhost.info/avaxhome/ff/49/000d49ff_medium.jpeg[/img]
[img=]http://www.gamerama.fr/forum/img/smilies/smiley89.gif[/img]
[img=]http://www.gamerama.fr/forum/img/smilies/smiley89.gif[/img]
[centrer]
[/centrer]
Ainsi que le Valve complete pack avec les Left 4 Dead, Half Life, Counter Strike, bref tous les jeux de la firme pour 0¤.
Et oui c'est ça d'avoir la patate dorée.
[/centrer]Ainsi que le Valve complete pack avec les Left 4 Dead, Half Life, Counter Strike, bref tous les jeux de la firme pour 0¤.
Et oui c'est ça d'avoir la patate dorée.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.