1 ... 317 318 319 320 321 ... 1033

La couverture m'a fait acheté le livre. I'm such a fool ... D:

En volume double avec le tome 6 ...

Bon, dernière acquisition du mois en jeu DS !

[img=]http://www.toysnjoys.com/importds/NinokuniShikkokunoMadoushi.jpg[/img]
Faudrait penser a mettre les noms fr des jeux comme ca car on ( enfin je ) ne connait pas :p
Ninokuni, le jeu Level-5 et Studios Ghibli.
Tu connais pas Ninokuni?
Honte à toi ! :noelol:
Ah, désolé. La licence n'a pas encore été annoncée en France, d'ailleurs, je doute même qu'une version euro/américaine voit le jour.
Le jeu s'intitule 二ノ国 漆黒の魔導士 ou Ninokuni - Shikkoku no Madôshi, en adaptant, on peut le traduire par Un Autre Monde : Le Magicien des ténèbres. C'est un RPG développé par Ghibli et Level-5, ça envoie du pâté. P'tit lien du trailer si ça intéresse quelqu'un : [lien]http://www.youtube.com/watch?v=a5szPw2f8E4&feature=player_embedded[/lien]
A ouais j'ai 2 tomes de retard à FMA moi... ( et 1 d'avance :noelol: )
Celui d'avance est un tout petit peu incompréhensible non ? :smilesp:
Les 2 Tomes de Tales of The Abyss.. Je savais même pas qu'ils sortaient, du coup ils viendront s'installer à côté de Symphonia et de Destiny :-)
Et tu sais lire le japonais comme ça toi ? Moi j'aimerais bien :bave:
J'me débrouille assez bien, oui. :D
Tu as appris comment ? Je devrais peut être te demander par MP mais je suis là alors :p
Tome 26 de FMA, deja torché... Vivement juillet pour le grand final de ce chef d'oeuvre T.T Sinon ouais Onche, mieux vaut attendre que le jeu sorte sur 3DS, m'enfin je sais meme pas si il va sortir chez nous, je n'ai pas cette console et je suis pas pret de l'avoir, donc... On verra :smilesp:.
[centrer]

:smilesp:[/centrer]
J'en ai 3 paires à la maison :trwadépeur:
Les veilles lunettes de cinema XD
[centrer] [/centrer]

Alan Wake édition limitée à 29¤ neuf (à la fnac), et l'OST de Chrono Trigger à 8¤ d'occaz (à 100% jeux).
3 chemises Japan Rags & une paire d'Adidas Superstar II :cool:

[centrer]Ah bah... j'me suis pris 2 paires de Stan Smith moi :3

L'image parfaite c'est celle ci :-)

[/centrer]
1 ... 317 318 319 320 321 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.