1 ... 319 320 321 322 323 ... 1033
C'est bien Next' *bravo*

*jette une cacahuète* Allez retourne dans ta niche maintenant
Merci bien *prend la cacahuète et retourne dans sa niche* :smilesp:
Zayne > très bien.
Waralex > Sérieux ? 0¤ ? o_O La chance :o
je vais kidnapper waralex :rage:
DDB Waralex, je rage.
Non, mais j'ai rien fait de mal pourquoi tant de haine je cherchais juste des potatoes. :no:

Ceci dit Portal 2 est juste... :bave:
Deja le premier est bien mais celui la :bave:
Street Of Rage 2 a 200 Ms ( tout les jeux arcade de Sega sont en promo pendant une semaine )

J'ai les 3 dans la collection megadrive sur PS3 ! En tout cas dégouter pour les SOR HD :s

+ Alice aux Pays des Merveilles et Le Magicien d'Oz en bouquins de Poche.

130¤ + 50¤ + 10¤ + 12¤ + 6¤ :smilesp:
Ah ouai, Portal 2 déchire je confirme, pour l'avoir déjà essayé il y'a un moment de ça déjà :yes:
130¤ dans des chaussures fluo-kikoo? OO
Non mais c'est des bêtes de Nike à porter pour avoir le même style sk8er-kikoo que moi actuellement :cool:

J'ai déjà les même en un autre modèle, sinon, je peux te dire qu'elles sont très solides, très agréables à porter, et ce sont des modèles uniques que tu choisis toi même, en fait.

(Bon, ensuite, c'est clair que tu payes la marque).
Comme le dit Maitre Gims...

Génération dans la merde avec des pompes a 130¤...

Pillow ===> Tu sais combien y'aura de tome pour Inazuma Eleven ? Et ca raconte l'histoire du jeu sur Ds ?
Alors la aucune idée pour le nombre de tome, au dos ils disent que c'est l'adaptation manga du jeu vidéo, donc je suppose que c'est l'histoire du jeu :yes:
lim bliky> sur DS il me semble que tu dois recruter les joueurs de ton choix ( donc déjà c'est pas la même que dan l'anim ou les mangas) ensuite finir le Football frontiere (j'ai un doute sur l'orthographe), faire les entrainements etc...

Donc pour dire que sur DS il me semble que cela raconte approximativement l'histoire jusqu'à gagner le tournois. Je dis sa parce que j'ai "commencer" a regarder l'anim et j'en suis après que Raimon ait battu Zeus etc...

Sinan si c'est marqué adaptation du jeu c'est que sa doit etre ce qu'a dit pill'
[centrer]

Prix : Cadeau de môman :-) [/centrer]
1 ... 319 320 321 322 323 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.