1 ... 281 282 283 284 285 ... 1033

A 250 euros, il y a deux semaines, grâce à une promo Carrefour.

Lors de la dernière promo Steam.

Et je me suis engagé chez Bouygues Telecom, offre quadru-play :
Internet, télé, téléphone + forfait mobile 1h et tout illimité pour 39 euros par mois.

Bon, c'est Bouygues, mais le prix est imbattable à l'heure actuelle.
Super Dark ;)

Tu feras tourner ton ID quand tu l'auras crée :-)
[centrer]

Pas du gros blockbuster, un gameplay perfectible et parfois trop assisté, un système de combat assez répétitif mais une ambiance que je trouve géniale pour le moment. Pis, pour 19€ c'est sympa quoi.[/centrer]
J'avais testé la démo, mais ça m'a pas vraiment plu. Bah, ça doit être à cause du charisme d'huître crevée du héros.
La démo est bidon ouais, moi ce que j'aime c'est Trip ( la nana ) et l'ambiance globale. Des choses qu'on a pas vraiment le temps d'apprécier dans la démo :no:
Nouveau numéro de PCJeux avec Shogun 2 en couv' et Farcry en jeu complet :bave: 6.95€

zetman> ah ouai je l'achetais ce magasine durant une période, mais y'a certains jeux qui sont buggés parfois alors j'ai arrêté. Mais bon Far Cry quoi :cool:

Le tout pour 100.- :-)
Bah ca va tu t'es fais plais toi aussi ^^

Sinon Iblis, je viens de tester mes jeux (Folklore, Heavenly Sword etc.....) et franchement je kiff quoi ! Heavenly Sword est trop bon XD
Bah tant mieux si tu aimes :p. C'est pas comme si j'avais dit qu'il était mauvais aussi, juste qu'il m'a pas plu :-).
Heavenly Sword et Enslaved sont tous les deux de bons jeux, pas extra certes mais bon, mais c'est justement ça qui me fait flipper pour le prochain DmC, sans compter le délire du changement de look du héros... Si le jeu doit être moins bon que les précédents Devil May Cry, sachant en plus de ça que la série se fait violer par Bayonetta, ça va pas le faire...

Sinon a part ça, jolis achats vous autres :smilesp:
... 100€ ? :mg: ! C'est super cher !

Dans un magasin réputé cher à côté de chez moi j'ai eu la 64 à 30€ avec 1 manette et 2 jeux, et la GC est vendue à 40€ avec 1 manette et un jeu ( le tout avec l'emballage ) !
nextgen > c'est pas en euro, c'est juste qu'il a eu la flemme de convertir, et puis ça laisse un peu de mystère... ;)
Baka > le new DMC meilleur que Bayonetta, tu y crois vraiment ? :smilesp:
Ils tuent le Dante naze, ils ramènent l'ancien qui est en train de picoler de désespoir et voilà, DmC tuera Bayonetta.
Zet> Ah non non, ça ne m'a même pas traversé l'esprit :noelol: Si le jeu parvient à etre au moins aussi bon que les anciens DMC ce serait déjà ouf :smilesp: Ce que je veux dire c'est que si le jeu veut se vanter d'être digne de la série il devra être, point de vue qualité, entre DMC et Bayonetta =3 Mais au vu du gameplay de Havenly Sword et Enslaved, c'est bien mal barré =3
antholink> Ça fait quand même 80€
Je sais qu'il ne t'as pas plus, et que tu n'as pas dis que c'était un jeu de merde (je sais lire t'inquiete lol) mais c'était juste pour te donner mon avis, même si tu t'en fou peut être :p
Je connaissais, et j'ai enfin regardé les 26 épisodes, le tout en 3 jours. J'ai tout simplement adoré.

DVD des films Death and Rebirth et The end of Evangelion le tout pour 8€.

(Chaud l'achat d'absol37, on peut trouver les deux consoles complètes pour une soixantaine d'euro.)

Ma collection d'albums éléctro sera bientôt complète *.*
1 ... 281 282 283 284 285 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.