sebdu60> Madworld est bon mais ce FF, même si j'y ais pas joué longtemps, ne m'a vraiment pas plu, d'autant qu'on m'a dit qu'il est très cours...
Mais bon, si c'est gratuit, c'est toujours bon
sebdu60> Madworld est bon :yes: mais ce FF, même si j'y ais pas joué longtemps, ne m'a vraiment pas plu, d'autant qu'on m'a dit qu'il est très cours...
Mais bon, si c'est gratuit, c'est toujours bon :lol:
Pour l'instant je n'ai testé que Final Fantasy et tout comme toi Clokus, je l'aime beaucoup ! Une bonne ambiance, un univers très soigné et un gamplay sympathique, j'ai pas de quoi me plaindre.
Pour l'instant je n'ai testé que Final Fantasy et tout comme toi Clokus, je l'aime beaucoup ! Une bonne ambiance, un univers très soigné et un gamplay sympathique, j'ai pas de quoi me plaindre.
Moi je te le conseil maintenant ibis. Chacun ses gouts comme en haut, je suis l'un des seuls a aimer. Si Seb aime bien des le début c'est bon normalement ca ne va pas changer jusqu'a la fin du jeu mais pour moi CB est vraiment un jeu a avoir !
Moi je te le conseil maintenant ibis. Chacun ses gouts comme en haut, je suis l'un des seuls a aimer. Si Seb aime bien des le début c'est bon normalement ca ne va pas changer jusqu'a la fin du jeu mais pour moi CB est vraiment un jeu a avoir !
Gears Of War a 9,99 euro ( Oui vous pouvez me jettez des pierres,comment ai-je pu revendre un tel jeu Mais bon maintenant c'est régler vu que je les rachetter )
Phoenix Wright Tome 2 a 7 euro ou 7,10 euro je sais plus xD
7 Figurines Dragon Ball Z mais la flemme d'aller chercher les images sur le net,je metterais le lien de mon blog une fois que je les aurais prise en photo.
Gears Of War a 9,99 euro ( Oui vous pouvez me jettez des pierres,comment ai-je pu revendre un tel jeu :( Mais bon maintenant c'est régler vu que je les rachetter :) )
Phoenix Wright Tome 2 a 7 euro ou 7,10 euro je sais plus xD
7 Figurines Dragon Ball Z mais la flemme d'aller chercher les images sur le net,je metterais le lien de mon blog une fois que je les aurais prise en photo.
zetman> Excellent achat ! Mais mon pc ne le supporte pas donc je dois jouer en basse qualité et donc les super graphismes je passe à coté! Mais sinon j'ai terminer le jeu
zetman> Excellent achat ! Mais mon pc ne le supporte pas donc je dois jouer en basse qualité et donc les super graphismes je passe à coté! Mais sinon j'ai terminer le jeu :-P
Tu deteste Pandora Hearts !!! TU DETESTE PANDORA HEARTS !!!!! :-x
Nan je dec chacun ses gouts mais c'est la premier fois que je renconter quelqu'un qui deteste Pandora Hearts, ça me fent le coeur pour moi c'est l'un de mes meilleurs voir LE meilleur manga ! J'ai adoré l'animé, je le connais par coeur et quand je lis, j'ai l'impression de voir l'animé !!!!
Pour TriPeace je ne connais pas, comme d'hab le dessin sur la pochette me plait et ça me suffit, je sais que ça va me plaire. Oui je fonctionne comme ça pour tout, jeux, films, manga etc.... si le premier dessin me plait c'est bon sinon ça ne sert à rien ( CF vampire in the bund, je deteste le chara design si rien que ça ne passe pas le reste du manga ne passera pas, j'ai essayé pourtant, mais nan )
Tu deteste Pandora Hearts !!! TU DETESTE PANDORA HEARTS !!!!! :-x :grrr:
Nan je dec chacun ses gouts mais c'est la premier fois que je renconter quelqu'un qui deteste Pandora Hearts, ça me fent le coeur :sad2: pour moi c'est l'un de mes meilleurs voir LE meilleur manga ! J'ai adoré l'animé, je le connais par coeur et quand je lis, j'ai l'impression de voir l'animé !!!!
Pour TriPeace je ne connais pas, comme d'hab le dessin sur la pochette me plait et ça me suffit, je sais que ça va me plaire. Oui je fonctionne comme ça pour tout, jeux, films, manga etc.... si le premier dessin me plait c'est bon sinon ça ne sert à rien ( CF vampire in the bund, je deteste le chara design :s si rien que ça ne passe pas le reste du manga ne passera pas, j'ai essayé pourtant, mais nan )