1 ... 280 281 282 283 284 ... 1033
Ok :-) !
Moi sinon, dead space j'ai pas trop trop aimé, mais en fait j'aime pas trop ce qui est jeu d'horreur...
Mirror's Edge :cool:
C'est mon tour ! Ca fait longtemps alors j'ai fais le plein, faite attention aux yeux :smilesp:
Déjà j'ai eu Mirror's Edge sur Ipad (gratos mais bon ^^" ) il est vraiment pas mal !

Sinon voila mes vrai achats :
Heavenly Sword sur PS3

Folklor sur PS3

Cross Edge (toujours PS3)

Castelvania : Lords Of Shadow PS3

Maintenant les figurines et autres :cool:
Figurine Black Rock Shooter - Death Master Original Version :

Figurine Selvaria Bles - Valkyria Chronicles :

Black Rock Shooter - Art Book Phenomenon :

Code Geass - Art Book Illustration Relation

Haruhi Suzumiya - Art Book Illustrations Autumn & Winter

Voila. Pour Folklor je le voulais depuis longtemps ! Cross Edge il est en anglais, j'avais un doute mais bon pas grave, pas trop dur à traduire lol et Heavenly Sword je ne connais pas depuis longtemps (hier lol) et finalement j'ai profité de l'offre de micromania pour acheter les 3 :p

Pour Selvaria Bles, j'ai préféré mette l'épée que la cape (incompatibilté des deux) et elle est vraiment plus classe avec l'épée !
Un jour, je viendrais chez toi et je te cambriolerais T_T
Très bons achats, sauf pour Heavenly Sword qui ne m'a pas plu.
Lol avec les figurines et auters que j'ai il te faudrai un camion de déménagement ! Puis j'ai compter pour combien j'en ai dans ma chambre avec mon pote..... ca fait peur !

Sinon Heavenly Sword me plait pas mal, d'après ce que j'ai vu, et vu qu'il ne me suffit que d'une image ou vidéo (une seul oui !!!! ) pour savoir si un jeu me plait et que la vidéo que HS ma plu.... je te laisse deduire seul ^^"
Antho> j'ai fait comme toi, j'en ai profité aussi mais j'ai pas pris les même jeux (a part mirror's edge)
Cadeau de Nowel en retard :-)

Air Jordan 1 Anodized - Cranberry

On dirait qu'elles sont en mousse xd
Elles le sont :noelol:
Belle couleur :yes:
Clokus : Ta finalement cédé a Castlevania lol

Zet : Pas mal pas mal :-)
On pourra voir Zet' de n'importe quel lieu élevé de la Bretagne avec de telles chaussures :yes:.
C'est le but :yes:
Golden Sun ( enfiiiiin )

One Piece tome 23 & 24

Phoenix Wright tome 1

Tout ca offert par ma chérie :love:
[centrer]:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:[/centrer]
Bon Baka il est temps de rendre mon CD :smilesp:
algerno ouais, du jour ou j'ai vu une vidéo sur Nolife j'ai adoré. Au début je ne savais pas ce que c'était j'ai juste vu le héro battre un big ennemi et repartir en s'accrochant à une branche ou je ne sais quoi. Je me suis dis "Mais c'est un GOW like carrement !" après j'ai vu un boss surement et je me suis dis "mais c'est quoi se jeu ! Il me le faut !!!" et le voila ^^ par contre j'aurais pu profiter de 3 jeux pour 60€ mais il n'y avait pas Fifa 11 (que j'aurais revendu lol) dans le lot il y avait Castelvania et MGS4 (platinum mais bon) mais pas de fifa donc pas d'offre >p<
Lim> tu vas kiffer :cool:
Into> j'apprécie ton sens de l'humour :smilesp:
Pillow ===> J'en doute pas ^^
1 ... 280 281 282 283 284 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.