antholink ===> Effectivement je compte meme plus le nombre de fois que je suis mort xD
Vos achats

Pour 4€ sur Steam. Je l'avais dl illégalement mais le jeu avait planté en beauté. En tout cas, j'aime *.*
+

Une PS3 Slim. J'ai revendu ma fat à mon frère =)

Une Tablette Graphique Bamboo Wacom CTH - 460, la prise en main est très confortable et comme j'ai Photoshop CS4 ... *__*
Je vous montrerai une création dessus d'ailleurs ! x)
Shinoku> Une sorte de Zelda-like avec un putain d'univers et une putain d'ambiance, une tuerie. Son seul point faible reste sa durée de vie mais ça ne l'empêche pas d'être l'un des meilleurs voire le meilleur jeu d'Ubi Soft, surtout qu'il coûte pas cher et ressortira sur le PSN et le XBLA.
Ah je ne connais pas, ça parle de quoi baka ? Sinon en fin de semaine ce sera mon tour, avec beaucoup d'image a vous montrez

Mon cadeau de Noël. 'Fin, le cadeau c'était l'argent à la base, avec lesquels je me suis acheté ce petit kit d'enceintes 2.1. Pour les jeux, principalement.

J'ai pas encore pu beaucoup le tester, mais pour l'instant j'en suis content. Commençais à en avoir marre du son plat des enceintes internes de ma TV. ^^'
clokus> Une enquête policiere sur fond de survival-horror avec un monde ouvert ( même si les phases d'actions ont lieu dans des couloirs ). C'est un peu un mélange de shemue/Resident Evil/Silent Hill-like avec une technique digne d'un des premiers jeux PS2 :smilesp: en gros... un excellent fond ( pour ce que j'en ai vu ) avec une forme totalement à la ramasse :smilesp:

Le tout pour 30€, c'est une offre de la Fnac et ils sont très bon dans leurs genre

GG antholink, surtout pour mirror's edge, un de mes jeux favoris sur 360 
Vraiment bon marché en tout cas, 4 jeux pour 30€ !
Au fait, si tu a le live prend mon gamertag :smilesp: !
C'est Shalver.

Vraiment bon marché en tout cas, 4 jeux pour 30€ !
Au fait, si tu a le live prend mon gamertag :smilesp: !
C'est Shalver.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.