Depuis 3 mois quand même :smilesp:
Vos achats
monkey_d._luffy > 30€ les 2 jeux ouaip (10€ pour Sonic et 20€ pour ToS), je dis pas que c'est une bonne affaire, mais j'étais prêt à y mettre le prix de toute façon, puisque ces 2 jeux sont excellent. En tout cas le mec qui t'as vendu le jeu (lequel d'ailleurs, Sonic ou ToS?) il connaissait pas la valeur de ce jeu, mais tant mieux pour toi 
caro_no_densetsu > très bon livres je les ai aussi (les mêmes que les images d'ailleurs)
mais tu vas vite te rendre compte que Narnia est vraiment un conte pour... tout petits. Certaines histoires sont donc moins intéressantes, mais pour Eragon, c'est extra, j'adore

caro_no_densetsu > très bon livres je les ai aussi (les mêmes que les images d'ailleurs)

Antholink : Aaah, je sais ça. Je suis à la troisième histoire et heum ... Ça se passe de commentaire parfois 8D Mais c'est agréable à lire, ça passe le temps, donc je ne crache pas dessus, même si je ne le recommanderais pas.
Suis-je fou de bien aimer les films Narnia ? :noelol:
Ah et je devrai rajouter dans la liste des cadeaux de noel :

Et je rajoute que FF XIII et ACB =
Ah et je devrai rajouter dans la liste des cadeaux de noel :

Et je rajoute que FF XIII et ACB =

Serieux, vous vous faites avaler par les avis sur le net. meme si l'espace etait ouvert sur FF XIII vous auriez fonce tout droit vers votre destination. Que c'est bon de jouer a FF XIII ! Et AfterLife c'est mon pere hein, pas eu mon mot a dire. Et comme avant il adorait les RE sur PS1, bah il l'a prit :noelol:
hero_of_time > je t'assure que non, j'ai finis FFXIII sans avoir regardé les avis et tests, je me fais toujours ma propre opinion et mon verdict pour ce jeu c'est :
- le plus gros défaut, sa linéarité extrême que j'ai rarement vu dans un autre jeu et qui dure près de 30h
- une OST pourave (c'est juste mon opinion hei
mais c'est pour moi la pire OST de la série) Il y'a des thèmes très bien orchestré c'est sur, mais aucun aves une mélodie qui fasse rêver...
- des graphismes à couper le souffle, y'a rien à dire
mais j'aime pas trop le cara-design de certains persos
- une très belle histoire
- des quêtes annexes toutes identiques : bute un monstre et tu pourra t'attaquer au suivant...
- une difficulté assez élevée (je parle surtout des derniers monstres du grand Pulse)
... et peut être d'autres points auquels je n'ai pas penser, mais tout ça pour dire que si l'on retrouve souvent les mêmes choses sur Internet, c'est pas pour rien, mais ce jeu peut convenir à ceux qui jouent très peu (genre 1-2h / jour), car l'on ressent moins la répétitivité...
- le plus gros défaut, sa linéarité extrême que j'ai rarement vu dans un autre jeu et qui dure près de 30h
- une OST pourave (c'est juste mon opinion hei

- des graphismes à couper le souffle, y'a rien à dire

- une très belle histoire
- des quêtes annexes toutes identiques : bute un monstre et tu pourra t'attaquer au suivant...
- une difficulté assez élevée (je parle surtout des derniers monstres du grand Pulse)
... et peut être d'autres points auquels je n'ai pas penser, mais tout ça pour dire que si l'on retrouve souvent les mêmes choses sur Internet, c'est pas pour rien, mais ce jeu peut convenir à ceux qui jouent très peu (genre 1-2h / jour), car l'on ressent moins la répétitivité...
Bah c'est justement parce qu'il a adoré les RE PS1 qu'il devrait éviter ce film :smilesp:.
Sinon pour FFXIII c'est vrai, dans les autres FF, on en a rien à foutre des à-côtés limite jusqu'à la fin du jeu, on préfère foncer comme des porcs.
mais ce jeu peut convenir à ceux qui jouent très peu (genre 1-2h / jour), car l'on ressent moins la répétitivité...
C'est le seul FF de la série qui m'a fait no-lifé 5 jours de suite mais sinon...
Sinon pour FFXIII c'est vrai, dans les autres FF, on en a rien à foutre des à-côtés limite jusqu'à la fin du jeu, on préfère foncer comme des porcs.
mais ce jeu peut convenir à ceux qui jouent très peu (genre 1-2h / jour), car l'on ressent moins la répétitivité...
C'est le seul FF de la série qui m'a fait no-lifé 5 jours de suite mais sinon...
Pareil, j'y ai joué non-stop, presque. Puis j'vois pas en quoi la difficulté gêne, les gens se plaignent quand les jeux sont trop faciles en plus. Après, tu peux lvl up pour pouvoir battre les monstres en questions, c'est tout l'intérêt des RPG. Même si parfois c'est chiant, le lvl up reste présent dans tous les RPG, donc bon. Après pour la linéarité, j'te conseille de jouer à Eternal Sonata, tu vas être servi ! Ce jeu est linéaire du début à la fin, mais ça ne l'empêche pas d'être énormissime, et personne ne l'a critiqué pour sa linéarité. Après pour l'OST comme tu dis, ce n'est qu'une question de goût, mais on voit que t'as pas joué à tous les FF pour affirmer que c'est la plus pourrie de la série xD. Après niveau chara-design là j'peux rien dire, mais perso y'a juste le design de ce gros con de Hope qui me déplaît.
PS : 'tain Onche, qu'est-ce que ça fait classe avec ces avatars quand on commente l'un après l'autre !
PS : 'tain Onche, qu'est-ce que ça fait classe avec ces avatars quand on commente l'un après l'autre !

Perso je me suis arrêter au chapitrer 6 de FF13, ca ma tellement saouler de pas pouvoir choisir mon équipes que j'y joue plus. Je sais qu'au chapitre 7 ou 8 on a la possibilité de la choisir mais la il ma saouler grave, comment il me saoule sazh put**** :-x

J'ai pas réussi à aller plus loin qu'une heure et demie de jeu ( dans mes souvenirs c'était plus de 2H mais j'ai vérifié, et finalement nan :noelol: ), je n'y arrive tout simplement pas
Je ne trouve pas en FFXIII la petit flamme qui me donne envie de continuer, que je trouve même dans certains jeux ayant des débuts chiants. M'enfin, je lui laisserai une dernière chance, quand j'aurais torché tous les jeux que je dois encore finir (et que j'ai déjà, sinon on est pas sorti de l'auberge ( pourquoi une auberge d'ailleurs ? ) ).
Et sinon pour rester dans le sujet du topic ( ouais, répétition mais avec une langue différente ça passe mieux... ), un petit achat sympatoche, à 2€50. Un film que j'ai vraiment bien aimé, rien de renversant mais franchement agréable à suivre, pis y'a Simon Pegg et Ross Geller quoi :smilesp:
[centrer]
[/centrer]

Et sinon pour rester dans le sujet du topic ( ouais, répétition mais avec une langue différente ça passe mieux... ), un petit achat sympatoche, à 2€50. Un film que j'ai vraiment bien aimé, rien de renversant mais franchement agréable à suivre, pis y'a Simon Pegg et Ross Geller quoi :smilesp:
[centrer]

Omg, Sazh il tue hein
, en plus y a Piou dans ses cheveux 
Et puis à part pour certains passages, j'ai pas trouvé le jeu chaud, les levellings sont jamais nécessaires à part vers la fin. Par contre, le leader qui nous fait perdre définitivement, moyen quoi.

Et puis à part pour certains passages, j'ai pas trouvé le jeu chaud, les levellings sont jamais nécessaires à part vers la fin. Par contre, le leader qui nous fait perdre définitivement, moyen quoi.
Le jeu en lui-même n'est pas difficile, mais c'est après la fin du jeu que ça se corse, les mastodontes du grand Pulse sont parfois chiant à battre, et il faut obligatoirement faire du level-up jusqu'au max parce que c'est pas avec un petit level 50-60 qu'on à pour le boss final, qu'on peut battre un Adamantortue par exemple...
Et pour ce qui est de la comparaison avec Eternal Sonata, c'est clair que le jeu est linéaire, comme beaucoup en fait, mais les niveaux ne sont pas conçus comme de bêtes lignes droites, et il a clairement plus d'atouts que FFXII.
Ensuite, j'ai bien jouer à tous les FF (du 1 jusqu'au 13 sans compter le 11 et les autres dérivés) pour pouvoir affirmer ça, et à part le 3 que je n'ai pas aimé, les thèmes sous formes de "bips" des 2 premiers FF sont clairement plus intéressant pour moi, mais ça, c'est juste une question de goûts... Depuis le départ de Nobueo Uematsu, les musiques de la série ont beaucoup régressés.
Bon, pour en revenir au sujet du topic, je viens d'acheter Darksiders sur 360 :
[centrer]
[/centrer]
Et pour ce qui est de la comparaison avec Eternal Sonata, c'est clair que le jeu est linéaire, comme beaucoup en fait, mais les niveaux ne sont pas conçus comme de bêtes lignes droites, et il a clairement plus d'atouts que FFXII.
Ensuite, j'ai bien jouer à tous les FF (du 1 jusqu'au 13 sans compter le 11 et les autres dérivés) pour pouvoir affirmer ça, et à part le 3 que je n'ai pas aimé, les thèmes sous formes de "bips" des 2 premiers FF sont clairement plus intéressant pour moi, mais ça, c'est juste une question de goûts... Depuis le départ de Nobueo Uematsu, les musiques de la série ont beaucoup régressés.
Bon, pour en revenir au sujet du topic, je viens d'acheter Darksiders sur 360 :
[centrer]

Très bon achat. 
Bon, vu que l'on est dans les achats. Je viens de recevoir m'a new CG. Huhuhu :smilesp:
XFX ATI Radeon HD 4670 1Go

C'est pas énorme. Mais suffisant pour ce à quoi je joues.

Bon, vu que l'on est dans les achats. Je viens de recevoir m'a new CG. Huhuhu :smilesp:
XFX ATI Radeon HD 4670 1Go

C'est pas énorme. Mais suffisant pour ce à quoi je joues.
Je dépense sans compter.
Maintenant mon porte-feuille veut m'assassiner. Je pourrais en faire une comptine.
Vu mon incompétence la plus totale, vous avez droit aux covers JAP.
Reste que je les ai tous désormais, ces mangas Zelda.

Maintenant mon porte-feuille veut m'assassiner. Je pourrais en faire une comptine.
Vu mon incompétence la plus totale, vous avez droit aux covers JAP.
Reste que je les ai tous désormais, ces mangas Zelda.

caro_no_densetsu> Les mangas
mais en Jap'
(pour moi ça serait juste du décor)
Non franchement les versions françaises
je les ai tous lu: un pur plaisir :smilesp: (tellement il sont énormes que je les prenais le jour de leur sortie of. les attendant 1 par 1
!)
Mais là tu as entre tes mains mes préférés

Non franchement les versions françaises

Mais là tu as entre tes mains mes préférés

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.