1 ... 276 277 278 279 280 ... 1033
Watercooling :cool:

:smilesp:
bast > bah ramène ta science plutôt que de faire ton malin u_u
Bast > Alobricot sait tout... or not :clown:
Aaaah, abricot ... Tu sais pas t'arrêter :-)
[centrer][/centrer]

Offert par un pote pour Noël !
Content qu'on me l'ai offert, je pensais pas me l'acheter (justement j'voulais qu'on me l'offre un jour xd !) mais il est sympa comme pack, pis ça fait classe d'avoir ça dans sa ludothèque !
Content qu'on me l'ai offert, je pensais pas me l'acheter (justement j'voulais qu'on me l'offre un jour)
Tu nous l'as tant répété XD que je m'en souvenais :lol:

pis ça fait classe d'avoir ça dans sa ludothèque ! Ah bah oui c'est fait classe :cool: (surtout que c'est une édition limitée)
[img=]http://www.decitre.fr/gi/02/9782290339602FS.gif[/img]

<3
Bonne lecture clem ^^

Iblis

Ne déballe surtout pas,laisse la briller ;)
Sherlock Holmes :cool:
Elle est quand même million seller cette édition limitée :neutral:
Mon Noël 2010:

J'ai fait l'erreur de les vendre il y'a quelques années, et j'ai décidé de les racheter. Les 2 en version françaises (pas comme sur les images) et pour un total de 30€

medoc> trop la classe :cool: que du bon :yes:
Et beh, amusez-vous bien vous 2 !
Le film du Professeur Layton est génial !

Pour Sonic et TOS franchment GG ! J'ai adoré les deux et je les aii toujours ! (je les adore toujours ^^" )

Sinon voila pour moi ! :

et pour 30€ (offre Micromania, manette à 30€ au lieu de 60€ avec l'achat de GOW Collector ou GT5..... le choix a ete vite fait)

Je l'ai déjà GOW3 je sais, mais pas cette version. La version de la Pandora Box est juste la tete de Kratos sur fond blanc, du coup je l'ai acheter pour l'avoir dans MA collection ! Je vais ériger un temple a l'effigie de Kratos, vous verrez fin Janvier debut Fevrier MOUHAHAHA

Déjà je voulais l'acheter mais en plus Micromania faisait un pti pack et j'avais besoin d'une manette alors ^^"
Antho : Tu as payé ça 30€?! Je l'ai acheté l'été dernier à 5€ à un mec dans mon village en parfait état.
Mon frère a acheté Goldeneye.
Bon jeu mais mon avis sur ses graphismes ne change pas.C'est horrible.

et, à 10 euros

Maintenant, j'attends les soldes et Ghost Trick pour acheter d'autres jeux
Huhu, lecture en perspective.
Je n'ai pas des goûts très ... diversifiés.

C'est pas la même cover que j'ai, mais pour le contenu, c'est pareil.
Last Windows est sortie ? Je ne savais pas...
1 ... 276 277 278 279 280 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.