1 ... 274 275 276 277 278 ... 1033
[img=]http://cdn.steampowered.com/v/gfx/subs/6947/header_586x192.jpg?t=1292865239[/img]

9€24 sur Steam. Promo du jour.
Personnellement, j'aime pas acheter sur Steam, même si on y trouve de très bonnes affaires, y'a pas les jolies boi-boites que j'aime tant et c'est un détail super important à mes yeux.
Néanmoins, ce sont des bon jeux que vous avez tous choisis. :yes:

EDIT : shinoku> si justement, j'ai très peu de jeux sur PC car j'ai suffisamment de consoles et de jeux pour me satisfaire, et à part World of Goo et des jeux amateurs, je n'ai que des jeux avec boite, mais je comprend tout à fait cette vision des choses, j'expose juste mon avis personnel. ;)
C'est clair que c'est mieux d'acheter un jeu avec une "jolie boi-boites" comme tu dis. Mais quand tu vois un jeu qui est au alentours de 20€ en boite et que tu le vois à 4€ sur Steam, je supposes que tu n'attends pas. :smilesp:
Mario Party 2 ( sur la console virtuel ) pour 0 Wii Points :bave:

Super Bonk ( sur la console virtuel ) pour 0 Wii Points :-)

Hydro Thuner Hurricane pour 400 Microsoft Point au lieu de 1200

Mario Party 2 ( sur la console virtuel ) pour 0 Wii Points On te l'a offert?
Ah bah si on comte les dl moi j'ai acheter :

Pack de niveaux Pirates de Caraïbes Little Big Planet - 3€ au lieu de 6€
Pack des personnages Pirates des Caraïbes Little Big Panet - pareil 3€

Tous les pack les packs de Uncharted 2 a -50%

Pour 20 Euros neuf à Boulanger soit 30 euros de moins qu'à Micro. A la base il coutait 40 Euros mais j'avais 20 euros de réduc'. Bref, c'est une vraie bombe la difficulté est au poil ( lolilol ) et j'adore les graphismes.
[img=]http://www.nintendo-master.com/fichiers/2010/12/27/1293479383.jpg[/img]

2,50 euros sur Steam ! :bave:
Il était temps :cool:
Éclate toi bien seb ! C'est un bon jeu mais parfois prise de tête je trouve
Prise de tête ? Oo
Cadeaux de Nowel - Act I

:bave:
ME GOTY 2008-2009 :bave:
minikoopa ===> Nan vu que je suis maitre de connexion platine,j'ai droit a tout les jeux Nes,Snes & N64 de la boutique Wii gratuitement :-)
je suis maitre de connexion platine C'est quoi? Jamais entendu parler :smilesp:
Paulo >

2008 -> ME
2009 -> U2
2010 -> ...
Le Goty 2008 c'est PW 3 :yes:
Ouais prise de tete, la camera qui suis pas de temps en temps je touve ca chiant.j'ai peuetre pas de chance mais j'ai de temps en temps la camera qui merde ^^"
Gran Turismo 5 - 80€

Heavy Rain, Move edition - 40€

Le tout acheté par mon frère pour moi (enfin, gt5 c'est pour lui mais comme la PS3 est à moi, ça me fait un jeu en plus :D).
J'ai une question, est-ce qu'on peut offrir un jeu PSN comme le système de cadeau sur Wii ?
1 ... 274 275 276 277 278 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.