1 ... 273 274 275 276 277 ... 1033
Bon, je suis que a 2h30 de jeu, mais franchement moi j'addore !
Les musiques bien sympa qui vont a merveille a l'ambiance féerique, les graphismes sont loin d'êtres au top niveau console hd mais c'est pas mal, puis notre petit duo de personnage juste excellent, surtout le majin auquel on s'attache très rapidement, vraiment un bon personnage :love2: .
Pour l'instant je ne me suis pas ennuyé un instant, on a quelques petites énigmes plus ou moins compliqué (enfin rien d'irréalisable, loin de la) !
Pour contrôler le majin, c'est simple et intuitif.
C'est vraiment LE genre de jeu qui commencé a manquer sérieusement, c'est certes un peu du deja vue, mais perso j'en redemande, je vous le conseille vraiment, ce jeu me fait d'ailleurs un peu pensé a zelda !
The_rival> En prix ?
[centrer]
Pour 1,90€ sur steam
Depuis le temps que j'en rêve :bave: [/centrer]

Pour moi le Windows phone est mieux car il y a Android donc open souce + flash + java et l'iphone ne fait rien de cela.
Ces cadeaux qui roxx :cool:
[centrer]
40€ pour 7 ans d'attentes, ça vaut amplement le coup. Le jeu est tellement bon ( bien que lolesque je l'avoue :noelol: )

aucune idée du prix, on me l'a offert

:smilesp: 0€ :smilesp:

que j'ai eu pour 0€ également :smilesp:[/centrer]
Et dire que baka qui déprimait de m'avoir dit qu'il avait avoir que dalle y'a quelques jours... :smilesp:

Bientot,mon line-up de cadeaux de noel et de fin d'année :D
Ouais, on va dire que c'était le miracle de Noel ( sans neige dehors :no: ) :noelol:
100 euros plus une PlayStation 3 gagnée dans un stupide concours... je te hais. :smilesp:

Les mangas de Jirô Taniguchi sont excellents, des dessins sublimes couplés à une histoire touchante... bon cadeau ! :D
pillow a écrit hier à 17:33
FFXIII :no:

Je n'ai jamais ete fan de FF, j'ai toujours descendu le gameplay de la serie. Je n'ai jamais supporter jouer 30 min sur n'importe quel FF (Sauf Crisis Core mais A-RPG oblige ...). Et je te dis que je suis a fond dedans ! Je le trouve genialissime. Pour l'instant il est le meilleur jeu que j'ai pu jouer sur PS3. Bientot pas avec FF VS XIII (Bientot ... :lol: ) ou un KH III sur PS3 :D
[img=]http://www.nintendo-master.com/fichiers/2010/12/25/1293312649.jpg[/img]

7,50 euros sur Steam, du pur bonheur ! :bave:
Je m'attaquerai au manga de Taniguchi juste après avoir torché Golden Sun. Je l'ai à peine feuilleté mais c'est vrai qu'il a l'air pas mal.

Et sinon, excellente affaire Batman :cool:
seb > 15€ plutôt, non ?
Je pense qu'il sait à quel prix il l'a payé, quand même.
L'offre -75% était valable jusqu'à ce soir et moi j'ai acheté le jeu vers 13 heures, donc non, j'ai pas dû payer 15 euros.
Battlefield Bad Compagny 2 sur Steam à 13,60€! ^^
[img=]http://bulletphysics.org/wordpress/wp-content/uploads/2010/01/zerogear-300x300.jpg[/img]

Zero Gear à 3.50€ sur steam. J'ai beaucoup aimé ce jeu indépendant lors de sa phase beta, j'ai bien fait d'attendre sa promo :D

[img=]http://image.jeuxvideo.com/images/pc/p/o/poker-night-at-the-inventory-pc-003.jpg[/img]

Offert grâce à Yamiluigi, merci ;D
iblissoune ( :smilesp: ) > C'est parce que je l'ai vu à 15€.

Seb > La chance :'( Je l'aurai bien pris à 7.5€ mais bon maintenant il est à 15€.
Perfect Dark pour 400 Microsoft Points au lieu de 800

younglink> Encore une âme innocente pigée par apple... :no:
1 ... 273 274 275 276 277 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.