C'est mon tour ! Ca fait longtemps alors j'ai fais le plein, faite attention aux yeux :smilesp:
Déjà j'ai eu Mirror's Edge sur Ipad (gratos mais bon ^^" ) il est vraiment pas mal !
Sinon voila mes vrai achats :
Heavenly Sword sur PS3

Folklor sur PS3

Cross Edge (toujours PS3)

Castelvania : Lords Of Shadow PS3

Maintenant les figurines et autres
Figurine Black Rock Shooter - Death Master Original Version :

Figurine Selvaria Bles - Valkyria Chronicles :

Black Rock Shooter - Art Book Phenomenon :

Code Geass - Art Book Illustration Relation

Haruhi Suzumiya - Art Book Illustrations Autumn & Winter

Voila. Pour Folklor je le voulais depuis longtemps ! Cross Edge il est en anglais, j'avais un doute mais bon pas grave, pas trop dur à traduire lol et Heavenly Sword je ne connais pas depuis longtemps (hier lol) et finalement j'ai profité de l'offre de micromania pour acheter les 3 :p
Pour Selvaria Bles, j'ai préféré mette l'épée que la cape (incompatibilté des deux) et elle est vraiment plus classe avec l'épée !
Déjà j'ai eu Mirror's Edge sur Ipad (gratos mais bon ^^" ) il est vraiment pas mal !
Sinon voila mes vrai achats :
Heavenly Sword sur PS3

Folklor sur PS3

Cross Edge (toujours PS3)

Castelvania : Lords Of Shadow PS3

Maintenant les figurines et autres
Figurine Black Rock Shooter - Death Master Original Version :

Figurine Selvaria Bles - Valkyria Chronicles :

Black Rock Shooter - Art Book Phenomenon :
Code Geass - Art Book Illustration Relation

Haruhi Suzumiya - Art Book Illustrations Autumn & Winter

Voila. Pour Folklor je le voulais depuis longtemps ! Cross Edge il est en anglais, j'avais un doute mais bon pas grave, pas trop dur à traduire lol et Heavenly Sword je ne connais pas depuis longtemps (hier lol) et finalement j'ai profité de l'offre de micromania pour acheter les 3 :p
Pour Selvaria Bles, j'ai préféré mette l'épée que la cape (incompatibilté des deux) et elle est vraiment plus classe avec l'épée !