1 ... 283 284 285 286 287 ... 1033
Epic Mickey 48¤ .
[img=]http://www.gamerside.fr/WordPress/wp-content/uploads/2010/11/epic-mickey-wii-final-cover.jpg[/img]

Ainsi que New Super Mario Bros Wii 25¤ .
[lien]http://download.gameblog.fr/images/jeux/4561/NewSuperMarioBrosWii_jaquette_Fr.jpg[/lien]
Alors... pour ma part... Beaucoup... Beaucoup de manga, pour pas changer =)
[centrer]
Black Lagoon T2-3

Toujours aussi bon... Rien à dire... Série mythique!

Gurren Lagann T1-2

Comme quoi tout arrive... Préférant les Mangas aux animés en général... Et n'ayant pas apprécié l'animé en question... J'ai eu envie de me lancé dans le manga papier pour voir si je suis convaincu par celui ci :-)

Haruhi Suzumiya no yuutsu T1-2

Exactement le même cas que pour TTGL... Je verrais bien le résultat :-)

Hajime no Ippo T1-2

Ayant longtemps hésité a me lancé dedans (plus de 97 tomes aux Japon et ce n'est pas fini...) J'ai finalement passer le cap et je ne suis vraiment pas dessus... Mieux, j'en suis désormais fan x)

Bloody Monday T3

Excellent, mais pas autant que le Drama x)

EyeShield 21 T34

EyeShield 21... Depuis que j'ai lu ce tome, je peux désormais l'affirmé... C'est LE manga qui ma le plus "touché"... Ce tome se résume avec quelques mots, "frissons" "tension" et aussi les larmes aux yeux :-)
Murata et Inagaki, un grand bravo!

Air gear T25

Même cas que ES 21... Un grand bravo a mon mangaka favori, Oh Great!
Un tome nostalgique, totalement décalé a l'origine de la série, mais juste énorme... émotion au rendez-vous ;)

Bakuman T5

Que dire...

Ah et je m'suis pris 2 paires de Stan Smith... 1 All White et 1 All Black :cool:
Pour les incultes...

[/centrer]

Désolé si mon post est long, et mes descriptions très peu mature et ridicule mais c'est comme ça :P

Prochains achats à venir... Début de Sun-Ken Rock, Ascension et Prince of Tennis
Suite de Zero In - A bout portant, Mirai Nikki...

Et surement 2-3 achats spontané xD
"Pour TriPeace je ne connais pas, comme d'hab le dessin sur la pochette me plait et ça me suffit, je sais que ça va me plaire."

Pareil, sauf que j'ai vraiment été repoussé par la niaiserie des deux mangas en question. :-/
Moi aujourd'hui j'ai achetais le 1er tome de death note, mais pas en black édition...
C'est quoi la différence svp, en tout cas j'adore ce manga, du grand art je trouve.

[img=]http://www.neuvieme-art.com/images/encyclo/albums/Death-Note-Tome-1.jpg[/img]
Stan Smith, all :cool:
foxmacclound>> La différence est que dans une tome de la black edition contient 2 tomes normaux (6 tomes contre 12), qu'il sont plus grands (donc des images, bulles et texte plus grands) et la cover ressemble au Death Note.
Bon moi je suis dans ma periode de "je rachette tout mes jeu que j'ai vendu et que je regrette" donc après Gears Of War c'est au tour de ???

Left 4 Dead 2 a 29,99 euro

L'extension de L4D2 : Le passage a 240 Microsoft points au lieu de 560

zetman a écrit hier à 23:48
Stan Smith, all :cool:

C'est vrai qu'il est énorme ce mec :cool: :

:smilesp:

Après avoir du complètement le demander au guichet vu que le jeu n'était nul part dans le rayon. :lol:
[centrer][/centrer]

Un Disque Dur Externe de 2000 Go.

ça vaut le coup :yes:
C'est les numéros suivants qui le vaudront moins. :smilesp:
Honte a vous tous, meme pas KH Re : Coded dans vos achats :no:
Ah mais je demande que ça, tu me passes l'argent ? :smilesp:
LittleBigPlanet 2 à 59,90 ¤ sur Amazon.

+

Sackoys Ratchet & Clank + Sackboy Cobra.

Vivement Mercredi ! :-)

P.S > Notre premier jeu de l'année sur PS3.
zetman > carrément :yes:
[centrer]

Je l'ai eu pour 5¤ neuf (y'avais juste le blister d'un peu déchiré mais sinon, tout y est et c'est neuf :cool: )
Alors même si c'est pas un jeu excellent, à ce prix là, c'est donné.[/centrer]
C'est surtout pour l'OST qu'il est extra ce collector.
Merci de ta réponse medoc :-)
Stick arcade Tatsunoko VS CAPCOM: 20 ¤

[centrer][img=]http://csimg.webmarchand.com/process_image.php?req=FR/290014844758230/T/340x340/C/FFFFFF/url/stick-arcade-tatsunoko-vs.jpg[/img][/centrer]

Ghost Trick: 30 ¤

[centrer]
[/centrer]

Bakuman tome 5: 6,38 ¤

[centrer][/centrer]

Full Metal Alchemist tome 2: 6,50 ¤

[centrer]
[/centrer]

1 ... 283 284 285 286 287 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.