Doux jésus ça fait une semaine que j'hésite à acheter The Legend of Zelda : Twilight Princess ou attendre pour acheter Mario Sports Mix ou Conduit 2. C'est un jeu culte LUI en même temps que je n'ai jamais essayé (enfin si mais 5 minutes et y a 3 ans donc les souvenirs sont vagues ). J'adore les graphismes du jeu et Zelda j'aime bien d'une part parce que généralement c'est long. Vous pourriez me dire si c'est celui-ci est vraiment long? Je diverge je diverge.
EDIT : Thx jeunes hommes. Je l'ai trouvé sur le net neuf pour moins de 40 euros c'est ce que je voulais.
Doux jésus ça fait une semaine que j'hésite à acheter The Legend of Zelda : Twilight Princess ou attendre pour acheter Mario Sports Mix ou Conduit 2. C'est un jeu culte LUI en même temps que je n'ai jamais essayé (enfin si mais 5 minutes et y a 3 ans donc les souvenirs sont vagues ). J'adore les graphismes du jeu et Zelda j'aime bien d'une part parce que généralement c'est long. Vous pourriez me dire si c'est celui-ci est vraiment long? Je diverge je diverge. :oops:
EDIT : Thx jeunes hommes. Je l'ai trouvé sur le net neuf pour moins de 40 euros c'est ce que je voulais.