Ah ben bravo caro
de supers achats
Vos achats
caro_no_densetsu > je t'aime

Nan sérieux, très bons achats en effet, d'autant qu'ils se font de plus en plus désirer. Pour les 2 jeux Nes, t'as pas les boites? Parce que pour 68$ quand même...
Bon, en même temps, quand on aime on compte pas n'est-ce pas ?
Nan sérieux, très bons achats en effet, d'autant qu'ils se font de plus en plus désirer. Pour les 2 jeux Nes, t'as pas les boites? Parce que pour 68$ quand même...
Bon, en même temps, quand on aime on compte pas n'est-ce pas ?
Meeeuh je t'aime aussi Antho =D
Non, ils n'y avaient seulement que les cassettes. Pour les 3 en fait, il n'y avait aucune boîte. Zelda I était 20$, le II était 15$ et A Link to the Past 25$. Comme t'as dit, quand on aime ... ;p Et puis, ça faisait longtemps que je les cherchais.
Non, ils n'y avaient seulement que les cassettes. Pour les 3 en fait, il n'y avait aucune boîte. Zelda I était 20$, le II était 15$ et A Link to the Past 25$. Comme t'as dit, quand on aime ... ;p Et puis, ça faisait longtemps que je les cherchais.
shinoku=>Tu me fait penser que moi aussi, je dois absolument me prendre ce hit qu'est Bayonetta
!
caro_no_densetsu=>Rien a dire a part GG
caro_no_densetsu=>Rien a dire a part GG
Gros lot de booster lamincards Dragon Ball Z ( 85 booster en tout 32 de la serie argent & 53 serie or ) le tout pour une bouchée de pain,24,65 euro sachant qu'avant j'achetais 1,50 euro le booster xD
Pokémon aussi, et j'me rappelle j'avais aussi fait les cartes Dragon Ball étant tout petit, genre début primaire !
FMA tome 5 et 6
[centrer]
[/centrer][centrer]
[/centrer]Madworld: 5 euros (encore)
[centrer]

[/centrer]
Il avait l'air sympa et son prix aussi
caro_no_densetsu >

Dommage pour les boîtes, surtout que pour trouver les 2 jeux NES à bon prix c'est la misére.
en tout cas, moi je suis pas fou pour vendre mon Zelda SNES, complet de chez complet de chez complet, avec une boîte en magnifique état
Dommage pour les boîtes, surtout que pour trouver les 2 jeux NES à bon prix c'est la misére.
en tout cas, moi je suis pas fou pour vendre mon Zelda SNES, complet de chez complet de chez complet, avec une boîte en magnifique état
Sebdu60>> Ben je regardais les soldes sur internet, dont Micromania (honnêtement je croyais pas trop trouver quelque chose vu les prix qu'ils font
), j'ai trouvé NBA Jam, mais sur leur site faut payer 3¤ de frais de port. Donc je suis allé en magasin et il restait 1 NBA Jam. :D
Mais je vais peut-être y retourné car j'ai vu Okami à 15¤ neuf.
Mais je vais peut-être y retourné car j'ai vu Okami à 15¤ neuf.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.