Putain, S&P 2 je viens de le commencer aujourd'hui aussi, mais WOOOOW, j'ai jamais pris autant de plaisir à jouer à un jeu depuis bien trop longtemps!
Vos achats
hero_of_time a écrit le 21 janvier à 16:09
Clokus> Dis le a ton porte-feuille que c'est pareil
Hero mon cher, je ne le disais pas dans se sens voyons ! Non mais !
Sinon voila mes achats :
Little Big Planet 2 édition collector Édition limitée

Mind Jack PS3
Clokus> Dis le a ton porte-feuille que c'est pareil
Hero mon cher, je ne le disais pas dans se sens voyons ! Non mais !
Sinon voila mes achats :
Little Big Planet 2 édition collector Édition limitée

Mind Jack PS3

Roronoa> Et encore, les 3 premiers tomes, ce n'est RIEN 
Lambo> Tiens, où est-ce que tu te l'es procuré ton Jump ?

Lambo> Tiens, où est-ce que tu te l'es procuré ton Jump ?
Bakamaru > Chez Junku, une petite boutique sur Paris a Pyramides, chez eux il est dispo avec 1 semaine d'écart au prix de 7¤... En tout cas superbe boutique... les mangas sont sous blister et ça c'est le bien ça évite les connard qui ne paye pas ce qu'il lise... Tu y trouves beaucoup de manga VO (plus que de VF d'ailleurs) mais les mangas VF sont aussi complet, beaucoup d'Artbook qui sont juste géniaux...
Et puis ya du materiel de dessin/manga vraiment pas mal, des plumes, papier, trames, encres, feutres... etc.
[centrer]
D'ailleurs j'ai zapé un achat, Artbook Reborn - Colore by Amano

[/centrer]
Et puis ya du materiel de dessin/manga vraiment pas mal, des plumes, papier, trames, encres, feutres... etc.
[centrer]
D'ailleurs j'ai zapé un achat, Artbook Reborn - Colore by Amano

[/centrer]
De rien, franchement n'hésite pas je te la conseil vivement!
Sinon pour faire vivre le p'tit commerce, t'en as une pas loin aussi, Komikku... avec 5% de reduc quand tu t'inscris... Perso j'y vais pour mes mangas VF a force j'connais bien l'vendeur donc bon... C'est vrai que Junku leur fait bien mal au niveau du commerce x)
Sinon pour faire vivre le p'tit commerce, t'en as une pas loin aussi, Komikku... avec 5% de reduc quand tu t'inscris... Perso j'y vais pour mes mangas VF a force j'connais bien l'vendeur donc bon... C'est vrai que Junku leur fait bien mal au niveau du commerce x)
Voila j'ai enfin pris en photo mes figurines Dragon Ball que j'avais acheter l'autre fois et je les est mise sur mon blog
[lien]http://super-dragon-ball-world.skyrock.com/[/lien]
Elle sont sur la 1ére page
[lien]http://super-dragon-ball-world.skyrock.com/[/lien]
Elle sont sur la 1ére page
J'ai vu que tu avais DBZ Ultimate Battle 22. Est-ce que quelqu'un a adore ce jeu comme je l'ai fait a l'epoque ? :D
Y a aussi Dragon Ball : Final Bout, que j'avais adoré quand j'avais 8-9 ans... On pouvait tout aimer à cet âge là, c'est vrai. u_u"
Très belle collection Lim_bliky, ça a dû en faire de la thune pour acheter tout ça.
Très belle collection Lim_bliky, ça a dû en faire de la thune pour acheter tout ça.

hero_of_time ===> Ultimate Battle 22 est mon jeu DBZ préférer,malgrès qu'il soit bourré de defaut et complétement dépasser a l'heure actuelle,il reste mon préférer... Final Bout aussi j'ai grave aimer 
sebdu60 ===> Merci
et oui ca a fait beaucoup de sous de dépenser la dendans mais bon,quand on aime on compte pas ( quoique xD )
Mes prochains achats en figurines Dragon Ball ca sera surement le 19 Mars lors de Made In Asia 3,j'esper trouver une figurine de Goku que j'ai pas pris l'année passer... Elle est trop magnifique mais son prix aussi xD 120 Euro...
Mais cette fois ci,je la prendrais du moin si elle y est.

sebdu60 ===> Merci

Mes prochains achats en figurines Dragon Ball ca sera surement le 19 Mars lors de Made In Asia 3,j'esper trouver une figurine de Goku que j'ai pas pris l'année passer... Elle est trop magnifique mais son prix aussi xD 120 Euro...
Mais cette fois ci,je la prendrais du moin si elle y est.
Silicon valley N64
[img=]http://pwned.com/gamecovers/nintendo64/d58b4edc25906504f4419ac0831153c4-Space_Station_Silicon_Valley.jpg[/img]
Futur bouse à tester (attention ca pique les yeux
)
[img=]http://pwned.com/gamecovers/nintendo64/d58b4edc25906504f4419ac0831153c4-Space_Station_Silicon_Valley.jpg[/img]
Futur bouse à tester (attention ca pique les yeux

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.