1 ... 224 225 226 227 228 ... 1033
tibo-sama a écrit aujourd'hui à 01:24
Ce qui est chiant avec le capacitif c'est que c'est moins précis vu qu'on peut pas utiliser d'objets fins.

Non pas de stylet mais il y a des écrans (comme celui de l'iPhone 4) est une grande résolution qui font que c'est très précis, même avec tes doigts.
+1 Onche :no:.

En tout cas, comme prévu, j'ai eu Other M... A dans deux jours =D
>nohiro Excellents achats un jeu français dans le lot et quel jeu :bave: !

Oddworld mon enfance :bave:

Metroid : Other M, other hit. Une bombe !
Metroid Other M :cool:
Je ne sais pas combien vous le payez Metroïd mais on peut l'avoir à 35€ avec les FDP gratos sur Amazon, je pense le prendre là bas.
Moi j'l'ai eu gratuit =3

Blazblue Continuum Shift : Limited Edition 23€ fdp in

Je suis pas prêt de le recevoir avant un certain temps, mais rien ne presse.
C'est la version FR ? Il y a quoi dans se coffret ? Non parce-que s'il y a le personnage jouable sa va encore, mais ils ont quand même la figurine aux US :s
Pas grand chose, je ne connais pas le contenu du coffret US mais j'imagine que la figurine est la même que celle du collector jap, et une chibi Noël on en a un peu rien à foutre franchement.

# 96 page art book including artwork and concept sketches never before seen outside Arc System Works, as well as unique pieces created specifically for the European release
# Collection of eight beautiful art cards featuring stunning illustrations from Arc System Work's BlazBlue universe. Each card will also display special moves, distortions and combos for characters in the expanded Continuum Shift roster
MoM et un Ipod Nano pour moi ^^
nel
@ clem : le tout dernier iPod Nano ?
Je raj si c'est le dernier, il était pas à ma fnac. x)

- La mort est mon métier, de Robert Merle
- Le dernier jour d'un condamné, de Victor Hugo
- 007 Quantum of Solace Collector sur 360 (10euros)
- Alive Last Evolution 8
- Un agenda.
One Piece Tome 14

One Piece Tome 15

Les deux pour 11,60 euro

3 euros dans une brocante, j'ai enfin toute la collection. :-)
Et juste pour rappelé, il y a battledimension qui à dit qu'il allais acheté 3 mois xbox live, et après il a dit "je vais peu être l'acheté aujourd'hui" et il la toujours pas acheté (sa date du 07 août 2010)
et moi on me dit que on peu mettre les truc qu'on va acheté une semaine plus tard, ba là les une semaine plu tard son loin. (c'est page 211)
reçu ce matin whouhouuuuuuu enfiiiiiiiiiiiin

ps, le carton autour est enorme et elle aussi elle est enorme >_<

nohiro c'est quoi comme tablette déjà ? La mienne est toute petite et ça me saoul un peu des fois, j'en chercher une mieux sans resultat mais celle là :bave:
On se sent comment avec un tel engin ? :o
Je vais me sentir complexé avec ma Bamboo..m'enfin pour ce que j'en fait XD

Clokus: C'est Wacom Intuos ;)
Ah merci bushido on va aller voir ca ^^
1 ... 224 225 226 227 228 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.