1 ... 224 225 226 227 228 ... 1021
Bon, vous me direz que j'abuse, mais je suis repassée devant la boutique (fait un immense détour) où je me suis pris Zelda I (voir précédents mesages) et j'ai vu ZE game que je voulais depuis ... Pfeuh, au moins 2-3 ans.

[centrer][/centrer]
...

J'ai toujours été un gros fan de la série et cet épisode était le seul que je ne possédais pas/ n'avais pas fini (pour des raison évidentes).
Ma seule tentative pour y jouer remontait à ... 5 ans ? Sur GC, c'était vide injouable bordélique et illisible, tout du moins c'est ce dont je me souvenais.
La version PSP fait encore plus fort puisque l'écran étant encore plus petit c'est encore plus bordélique et on a le droit à d'infames chargements en bonus. Pour un jeu torché et basé sur l'adaptation animé fail on ne pouvait pas espérer mieux de toute manière, FUCK YOU Capcom pour ne pas avoir laissé Clover finir leur trilogie VJ en paix.

Ah c'était à 8€, pour ça que j'ai craqué.
Moi suite à la baisse de prix sur le PS Store, voila mes achats :

Pain
Pain Amusement Park
Pain Movie Studio
Pain Pinball (Abusement Park)

Pain Pack avec : Mamy Fannie, Le Toot (le Mime) et Ivan (le Singe)

+ des objets de jeux et autre DL gratuits mais bon ^^
Y'a 2 jour

Puzzle Bobble Live! a 400 Microsoft Points au lieu de 800

Sonic Adventure a 800 Ms

Sonic Adventure :bave:

Puzzle Bobble :bave:
Aujourd'hui je me suis procuré Kick-Ass en Blu-Ray :cool:

Qualité d'image top niveau, making-off super intéressant (1h50), packaging 3D cool (l'image ci-dessus n'est pas le vrai packaging français), Une des claques de 2010 à se procurer d'urgence !
Il est déjà sortie en Blu-Ray ??? Mince alors !!! Faut déjà que je me prenne les 2 Kill Bill, La belle et la bête et Fantasia (en octobre) :s
Owi Zet' :bave: ! Je me le prends demain perso :cool:.
Mon dernier achat (il en mettre que 3, mais il y à en 5)

(il en mettre que 3, mais il y à en 5)

OK.
Fisico : Capcom a vraiment abusé pour Clover, je compatis. :-(
[lien desactive] : Non, si tu regardes bien la jaquette, c'est indiqué "inclut aussi Half Life 2 et Épisode 1".
Mwai, mé moi de toute façon je les pris pour portal
Blague, Portal était offert ya 3 mois :lol:

Other M (enfin) commandé. Étant donné que je suis pas là de la semaine, je pourrai y toucher seulement vendredi prochain, en rentrant.
Dire qu'à l'origine je voulais le pré-commander... Mon porte-monnaie en avait décidé autrement. :-(

LG Arena KM900 pour 9 euros (2 ans de souffrance avec un MTV [lien desactive], ça rapporte à l'arrivée). :D
J'avoue seb, pas mal !!!

Sinon l'orange box pareil !!! je la cherche mais je trouve pas -__-" (je ne cherche pas sur internet c'est vrai ^^" )
seb je compatie
Sinon voila pour moi, j'étais sur que ça ne sortirai pas en france mais finalement si !

L'intégrale de "Shinobu : Apprentie Ninja"

(j'ai un peu de retard je sais ^^" )
Alors aujourd'hui :
[centrer]
Code Geass - Suzaku of the Counterattack
Tome 2
(j'voulais pas l'acheter, mais quand j'ai découvert que ce spin-off faisait que deux tomes
et que j'avais déjà le premier, j'me suis dit why not ?)

Fate/Stay Night Tome 6

Histoire du chevalier des Grieux et de Manon Lescaut de l'Abbé Prévost

Le film Kick-Ass

[/centrer]

Voilà :-).
1 ... 224 225 226 227 228 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.