Débug
Vos achats
Pour la Pack PSP Dissidia c'est juste de l'arnaque, deux pauvres skins alors qu'au japon ils ont la graver...... merci mais bon.
La PSP blache (Pearl White) est la même que le pack PSP + Dissidia, mais bon, je vais surement craquer samedi. Par contre j'hesite à prendre les 2 garanties Micromania :
pendant 2 ans garantie casse et panne (si je la fais tomber elle est grantie et si j'ai un problème genre UMD garantie aussi) c'est du 60€ pour 2 ans alors ça va mais bon, j'hésite car mon ancienne PSP est morte car l'UMD à lacher.....
La PSP blache (Pearl White) est la même que le pack PSP + Dissidia, mais bon, je vais surement craquer samedi. Par contre j'hesite à prendre les 2 garanties Micromania :
pendant 2 ans garantie casse et panne (si je la fais tomber elle est grantie et si j'ai un problème genre UMD garantie aussi) c'est du 60€ pour 2 ans alors ça va mais bon, j'hésite car mon ancienne PSP est morte car l'UMD à lacher.....
Bonne question, m'en rappelle plus xD. Enfin, entre 150 et 200€ j'dirais (vu qu'il y avait Dissidia inclut avec).
Edit: ça doit être ça Zet'
.
Edit: ça doit être ça Zet'

189€ comme le pack Crisis core que j'avais 
Fin bon, sinon le prix de la garantie Micromania à augementer ?

Fin bon, sinon le prix de la garantie Micromania à augementer ?
Hum, alors aujourd'hui...
Tome 5 de Fate/Stay Night
[centrer]
[/centrer]
Tome 23 de FullMetal Alchemist (enfin
!)
[centrer]
[/centrer]
Et surtout, Kingdom Hearts Birth by Sleep Edition Spéciale o/
[centrer]
[/centrer]
PS: Bon anniv' Seb :smilesp:.
Tome 5 de Fate/Stay Night
[centrer]

Tome 23 de FullMetal Alchemist (enfin

[centrer]

Et surtout, Kingdom Hearts Birth by Sleep Edition Spéciale o/
[centrer]

PS: Bon anniv' Seb :smilesp:.
Quand tu l'as pour pas un rond et que t'es un fanboy aveugle, t'es content d'avoir ces bonus, 'fin tu craches pas dessus :smilesp:.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.