Battle royal est plus du genre humour pour moi !
Vos achats
Ouais, j'ai pris Battle Royal 2 l'année dernière à 9€ mais je ne trouvais jamais le premier et là j'ai pris 
blue_cow pour moi pareil, c'est pas trop horreur pour moi surtout le début du deux
Enfin bon, en Director's Cut je vais me faire plaisir ^^
blue_cow pour moi pareil, c'est pas trop horreur pour moi surtout le début du deux
Enfin bon, en Director's Cut je vais me faire plaisir ^^
-Un carnet Graf It Clairefontaine A4 80 feuilles
-Un carnet Graf It Clairefontaine A6 80 f (le format A6 c'est trop drôle :D puis à 0.79€ jvais pas pleurer)
-Un Daler&Rowney A4 110 pages + 12 crayons de 8b à 4h
Et un pack de 24....pots de pâte à modeler Play Doh à 13€ ...on m'a regardé bizarrement dans la rue
-Un carnet Graf It Clairefontaine A6 80 f (le format A6 c'est trop drôle :D puis à 0.79€ jvais pas pleurer)
-Un Daler&Rowney A4 110 pages + 12 crayons de 8b à 4h
Et un pack de 24....pots de pâte à modeler Play Doh à 13€ ...on m'a regardé bizarrement dans la rue
Moi je me suis acheter le Sore Spots pour Pain, l'un des plus marrant je trouve 
Iblis pas mal !!!! Il y a quoi dedans exactement ?
Iblis pas mal !!!! Il y a quoi dedans exactement ?
Euh... Des artworks, des dessins préparatoires, des esquisses, une interview, etc... Assez cool quoi. Et je suis hyper fan des dessins
.
Perso moi j'ai recu ma manette classique Snes :

Je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester mais bon, ça viendra ^^
OKAMI o/ Pour 35$, j'ai finalement sauté dessus. Après quatre chances, la cinquième est toujours la bonne. Je l'ai toujours pas essayé, mais demain soir devrait être la bonne. =D Avec le lodo d'IGN sur la cover, c'est amusant.
[centrer]
[/centrer]
[centrer]
[/centrer]
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.

[/centrer]
[/centrer]