1 ... 228 229 230 231 232 ... 1033
Pour moi ce n'est pas le cas, j'avais une PSP (pack avec Crisis core) mais elle est morte il y a longtemps maintenant et je jouer sur la PSP de mon pote (il n'y jouer plus) et vu qu'il a acheté KH (et moi aussi, en même temps) bah il a bien fallu que je m'en reprenne une ^^"

Mais je suis comme toi, je vois pas l'interet d'acheter une console pour quelque jeu. Perso je ne prends pas la 360 parce-qu'il n'y a que 3 jeu qui m'interesse. Pour 3 jeux je vois pas l'interet....

J'ai pas mal de jeu sur PSP mais bon, j'ai repoussé le rachat de ma PSP jusqu'au dernier moment ^^"
Clem> BBS > All ! o/
1 bon jeu ?

Tu rigoles ?
La PSP étant le seul émulateur portable décent à ce jour, elle fout une branlée monumentale à la ludothèque DS sans même avoir recours à sa propre ludothèque.
Sinon je l'ai acheté pour Valkyria Chronicles 2, ensuite je compte me prendre pas mal de roms SNES avant de me mettre à découvrir les RPG que j'ai loupé petit à petit (Half Minute Hero o) et en attendant God Eater.
Clem > En même temps, j'ai jamais spécifié à quelque part que je la prenais seulement pour Dissidia. Et après, je suis pas une mode (c'en est vraiment une ? waw), j'use de mon argent pour me faire plaisir. Depuis qu'il est sorti que je veux Dissidia. Et non, personne n'a de PSP dans mon entourage.
La PSP n'a pas de propre ludothèque.
caro_no_densetsu> je ne te visais pas exclusivement! Je constatait juste que depuis 2 pages de ce topic, beaucoup de gens ont acheté une PSP avec KH :/ C tout :smilesp:
Et Last Story ce sera de la grosse merde, chacun sa tare.
La PSP n'a pas de propre ludothèque. > c'est beau l'ignorance, surtout quant elle est volontaire et assumée. T'aurais dit directement "Sony cé kaka", on aurait tous gagné un temps précieux, toi pour écrire et nous pour te lire.
"fisico a écrit aujourd'hui à 18:09
Et Last Story ce sera de la grosse merde, chacun sa tare."

XD
Le nouvel album de Linkin Park en collector, 21€ :

[centrer][/centrer]

Cette espèce d'image abstraite c'est la pochette du CD, y'a rien sur la jaquette peur: (même pas le nom du groupe).

Pour 20 euros.

Et ça pour 75 euros. J'aime pas trop Halo, j'achète jamais de jeux à ce prix là, maisme suis fait avoir par le hype. Soumis :yes: :noelol:

Pour 20$, je l'avais loué et fini, mais faut trop que je le refasse. :love:
Pourquoi ne p'as l'avoir acheter avant XD :p
Pour 20€ environ tu l'as sur amazon.fr, et sans frais de transport :-)

http://www.amazon.fr/Platinum-Games-Bayonetta/dp/B002SSDGPS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1284493982&sr=8-1
20$ = 15€ :p
darkwizard ===> Ou ta choper Alan Wake a 20 euro ???

"Et ça pour 75 euros. J'aime pas trop Halo, j'achète jamais de jeux à ce prix là, maisme suis fait avoir par le hype. Soumis"

:joie: pareille sauf que moi j'ai resister !!! mais dieu sait que l'envie etait grande d'aller l'acheter,meme si j'aime pas Halo !
20 euros à la Fnac, à l'occasion de l'anniv de Fnac Gaming, jusqu'au 30 septembre.

Moi j'ai résisté depuis des mois jusqu'à hier soir, 23h50 :D
KH BbS Collector :-)
Maintenant me faut une PsP....mais l'artbook (magnifique) et les lithos c'est déjà terrible !!!
Trop hâte d'y jouer...mais bon j'ai Professor Layton and the Unwound Future pour patienter ^^
J'irai voir a ma fnac,mais j'pense pas le trouver a ce prix la chez ces escro !
1 ... 228 229 230 231 232 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.