1 ... 229 230 231 232 233 ... 1033
Achat : http://www.nintendo-master.com/blog/nintendo-diamant-article-28886-0_achat_du_jour__bonjour_.htm :-)
mr_bushido moi c'est aussi le collector et c'est vrai que les images sont magnifique !!!
Mon achat de ce mercredi après-midi :


[centrer][/centrer]


Et un jeu Pc Gratos :


[centrer][/centrer]


Okami sur Wii,et Fuel sur Pc.
Okami,j'ai hate de le commencer :bave: et Fuel sur pc,en éspérant que c'est un bon jeu pc.






GG Into, tu viens de réussir ta vie.
bon achat pour into et bbs.
après si on a jamais fait de kh ou qu'on a la wii on peux pas trop critiquer ceux qui ont pris bbs+PSP.
Je me suis réservée Legend of Zelda (le premier laah, sur NES). Je ne sais pas encore combien il va me coûté, mais franchement, je m'en balance un peu, je le veux depuis vraiment longtemps. Je me suis également commandés Yoshi's Island, sur SNES, pour environ 25$ (sans shipping). Bon okay, s'pas pour moi, c'est pour ma soeurette nostalgique qui le veut depuis que ... Bah depuis qu'on ne l'a plus.

[centrer]

[/centrer]
Très bons achats Caro :-)
TLOZ je l'adore, jy joue a fond jusqu'a arriver dans l'antre de Ganon, la jy touche plus pendant 2 mois et quand je le reprend, la pile est morte et je dois tout recommencer. La même histoire m'est déja arrivé 3 fois ^^
Normal Tibo, lis ce qu'il y a écrit sur la jaquette : "Acceptez l'ultime défi d'une aventure interminable."
Très bon achat en effet !

Sinon pas de chance tibo, mais Iblis à raison :lol:
Zelda I, j'ai bien envie de le finir, mais ça relève de la torture par moment. Par contre Yoshi Island :bave: :love:, bon achat
Dans quelques jours...


[centrer][/centrer]

Deux billets pour le concert de Lady Gaga le 23 octobre en Fosse.
Bon, vous me direz que j'abuse, mais je suis repassée devant la boutique (fait un immense détour) où je me suis pris Zelda I (voir précédents mesages) et j'ai vu ZE game que je voulais depuis ... Pfeuh, au moins 2-3 ans.

[centrer][/centrer]
...




J'ai toujours été un gros fan de la série et cet épisode était le seul que je ne possédais pas/ n'avais pas fini (pour des raison évidentes).
Ma seule tentative pour y jouer remontait à ... 5 ans ? Sur GC, c'était vide injouable bordélique et illisible, tout du moins c'est ce dont je me souvenais.
La version PSP fait encore plus fort puisque l'écran étant encore plus petit c'est encore plus bordélique et on a le droit à d'infames chargements en bonus. Pour un jeu torché et basé sur l'adaptation animé fail on ne pouvait pas espérer mieux de toute manière, FUCK YOU Capcom pour ne pas avoir laissé Clover finir leur trilogie VJ en paix.

Ah c'était à 8€, pour ça que j'ai craqué.
Moi suite à la baisse de prix sur le PS Store, voila mes achats :


Pain
Pain Amusement Park
Pain Movie Studio
Pain Pinball (Abusement Park)

Pain Pack avec : Mamy Fannie, Le Toot (le Mime) et Ivan (le Singe)

+ des objets de jeux et autre DL gratuits mais bon ^^
Y'a 2 jour

Puzzle Bobble Live! a 400 Microsoft Points au lieu de 800



Sonic Adventure a 800 Ms

Sonic Adventure :bave:

Puzzle Bobble :bave:
Aujourd'hui je me suis procuré Kick-Ass en Blu-Ray :cool:



Qualité d'image top niveau, making-off super intéressant (1h50), packaging 3D cool (l'image ci-dessus n'est pas le vrai packaging français), Une des claques de 2010 à se procurer d'urgence !
Il est déjà sortie en Blu-Ray ??? Mince alors !!! Faut déjà que je me prenne les 2 Kill Bill, La belle et la bête et Fantasia (en octobre) :s
Owi Zet' :bave: ! Je me le prends demain perso :cool:.
Mon dernier achat (il en mettre que 3, mais il y à en 5)

1 ... 229 230 231 232 233 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.