1 ... 230 231 232 233 234 ... 1021
Moi je trouve qu'il a très bien fait !

Une arcade a si je me rapelle bien seulement 256 Mo de memoire,c'est a dire que dalle... Pas de Wifi intégré ( meme si perso j'utilise le cable ethernet )... ect

Donc franchement vendre ca xbox arcade pour une Slim c'est bien...

Moi j'ai une elite ( 120 giga ) et je changerais pas pour une slim,meme si la slim est plus jolie... Mais si j'avais une arcade j'aurai pas hesiter une seule seconde...

Par contre le [lien desactive] de ces Xbox Slim c'est les cables !!! Il fournisse le vieux cable tout pourrie ( jaune rouge blanc ) Fini le HDMI ou le componsant ( Vert,Bleu,Rouge ect )

Mais bon moi Medoc j'te dit,de un bonne anniversaire ( meme si c'est surement déjà passer xD ) + bon achat ( La Xbox )
nohiro +1

mais bon il fait ce qu'il veux aussi, bon anniv' Medoc ;)
Pareil que Nohiro :lol: c'est dingue comme les anciennes consoles resiste encore et toujours XD
L'arcade je lai vendu à mon voisin qui en voulait une depuis pas mal de temps. La Slim ne m'a soulagé que de 10€. Et pour cette somme j'ai échangé une console agée contre une neuve, une manette filiaire agée contre une sans fils neuve, une console bruyante contre une silencieuse, une carte mémoire de 256Mo contre DD de 250Go et en bonus je gagne le Wi-Fi et un casque.

Mais bon vous avez raison j'aurais dû garder mon arcade. Je suis stupide et ça me plaît.
Ah non tu n'est pas stupide ! Perso je dsiais pareil que nohiro pour les anciennes consoles.
Perso tu as très bien fait ! Mon pote à bien donner la première PS3 à ses parents et il a racheter la slim....

Moi je me suis acheter une Wii blanche à sa sortie et la Wii noir ^^"

Chacun son truc ;)
Medoc et sa répartie de bien-membré :noelol:.

Sinan jerry du post de Darki :lol:.
Cette contre-attaque de toute beauté :cool:
j'ai échangé une console agée contre une neuve, une manette filiaire agée contre une sans fils neuve, une console bruyante contre une silencieuse, une carte mémoire de 256Mo contre DD de 250Go et en bonus je gagne le Wi-Fi et un casque
et une console de JV contre un four.:-)
A part ça c'est une bonne affaire. (c'est toujours mieux qu'acheter la prise kinect ou le modem wi-fi)

sinon moi c'est:

just ultimate game :cool:

j'espère que la saga Xehanort sera conclu avant l'arrivé de shenmue 3 :'(.
Stupide pas forcement... mais claquer 250 euro pour une console que tu as dejà... le wifi plus qu'inutile autant acheter un bon vieux cable, et pour la manette tu met 50 euro. après le DD le problème étant que le format est made in crosoft tu es obligé de passer par eux. alors que pour un pc ou une ps3 (hou le troll il a dit ps3 (ce commentaire est destiné a une personne qui vois du troll partout et qui s'acharne pour rien)) le format etant du 2 pouces et demi standard tu peux facilement trouver un 500 Go pour 60-80 euro et le tour est joué.

Sinon j'ai acheté ça hier.

[centrer][/centrer]
et ça se crois intelligent je vous jure -_-

d’ailleurs une manette 360 sans fil tu l'as a 29 euro sur le net.
Tu m'expliques l'intérêt de provoquer Nohiro, Darkwizard ? (...)
non c'est comme un mec qui viendrai me dire " j'ai acheter une ps3 slim mais j'ai revendu ma 60go qui fonctionner" j'aurai eu le même avis. je dirai même que ta réponse est la réponse type d'un pro M vu la défense que tu t'accorde sur cette console, alors que si j'attaquer la Jungle de panasonic une dsi xl ou l'iphone tu t'en foutrait
et encore une t'as vraiment rien d'autre a foutre serieusement... tu me dira quel pro S joue a la ds sur ainsi que sur pc la plupart du temps ? d'ailleurs j'aurai du metre the sacrifice en achat mais il est gratuit sur pc =D *troll PCiste en vue*

j'ai changé ma signature et je pense que je vias m'en faire un t-shirt
Surtout que comme a dit Medoc, il en a eu que pour 10€ pour sa nouvelle console, donc j'vois pas où est le problème xD.
mais ya aucun probleme c'est son argent il en fait ce qu'il veux xD
Mais alors s'il fait ce qu'il veut, pourquoi avoir ouvert ta bouche ? oô

Voilà :smilesp:
Soprano : La Colombe a 12,90 euro

Désolé pour le bug. ^^"
collector neuf encore emballé pour 3€.
1 ... 230 231 232 233 234 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.