1 ... 227 228 229 230 231 ... 1033
Putain BbS :bave:
J'vais direct me l'acheter avec ma paye de ce week-end même si j'ai toujours pas de PsP....XD
Jvais essayer de taxer la psp de mon cousin ...ou alors une d'occaz...en espérant qu'il n'y ai pas un pack avec la PsP KH Edition....sinon je vais carrément plus avoir de porte-monnaie !!:D

(désolé doublet)
Iblis> Merci... enfoiré ! :clown:

Sinon, j'ai pu avoir ça...

... pour 5 euros ! :-)
Et ça tourne sur bien sur ton PC ?
J'avais essayé la démo, pas de soucis, faut juste enlever 2-3 trucs.
jte conseille de le mettre a jour ca apporte des optimisations.
Beaterator a 4,99 euro

Seb : Excellent achat pour 5€, je pense que je vais pas tarder à prendre la Maximum Edition moi, mais trop de jeux en Octobre déjà. :-(
Achat du jour :

Faut espérer qu'il soit beaucoup moins chiant que Kingdom Hearts...
Ah Ah !!!! Je suis sur qu'il va être terrible t'inquiette pas ^^

Sinon voila pour moi :
Tome 3 The Sacred BlackSmith :

Tome 3 de Pandora Hearts :

Tome 4 d'Artelier Collection :

Tome 6 et 7 de La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya :

Tous le Tome de Superior (7 au total) :

Pour finir Kingdom Hearts : Birth By Sleep et ma PSP Pearl White ! (j'ai craqué finalement ^^ ) :

Et pour faire les installations de jeux :

J'ai eu du mal à trouvé les images mais bon, j'ai fais comme j'ai pu il y en avait tellement ^^"
clokus ===> Pas mal d'achats ^^
Oui c'est sur, et j'en avais même oublié :lol:

J'aurais bien aimer prendre Sonic & Sega All Star Racing mais bon, ça attendra le mois prochain. Je voulais aussi prendre Sonic Unleashed PS3 mais on m'a dit qu'il n'était pas terrible.....
Sonic unleashed :malade:
Attends Sonic Colours Clokus, on peut dire que c'est un Unleshead mais sans son plus gros défaut (le loup).
unleashed je te le conseille il est bon. le seul probleme des fases en loup c'est qu'elle sont longue et répétitive a souhait
je connais unleashed (wii) et j'aime bien le jeu meme les passage en loup (pas tous) mais il y a plus de truc sur PS3 je crois
Clokus > Achats similaire didonc, bah pour la PSP en tout cas. Je me suis prise le pack d'Assassin's Creed (parce que bon, Hannah Montana, huuuuuum) à 225$ (taxes de merdes comptées) avec Dissidia : Final Fantasy à 20$.

[centrer]

Warrior of Light o/[/centrer]
Ah bon, celle de AC est blanche aussi ? Sinon pour Dissidia bravo, n'oublie pas de me donne le code de ton IA s'il te plait ;)
Je trouve ça très marrant cette mode d'acheter une PSP juste parce que 1 bon jeu sort dessus :/ Enfinn c'est un avis personnel ;)
clem92:+1 :lol:
1 ... 227 228 229 230 231 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.