1 ... 225 226 227 228 229 ... 1033
Ah mince bug désolé
"On se sent comment avec un tel engin ? " :smilesp:
No > Je te hais.

Comme je suis dans un de ces trips « Avant que ça parte en n'importe quoi, Bleach, c'était amusant », je me suis acheté les deux premiers DVD de l'animé et les deux premiers tomes des mangas. Ah et mes mangas de Ocarina of Time sont finalement arrivé hier (après 2 mois d'attente). Résultat : Va falloir que j'arrête de dépenser et j'ai tous les mangas de Zelda en français.

[centrer] [/centrer]
Je ne trouve pas tous les manga Zelda du coup je n'ai pas acheté ^^"
clokus je pense qu'elle est hors de prix pour toi ^^'

caro => haha =D

monkey_d._luffy a écrit aujourd'hui à 19:06
"On se sent comment avec un tel engin ? "

on se sent puissant et viril que dire de plus
nohiro ===> C'est quoi au faite le truc que ta acheter ?

Sinon rien de bien spéciale comme achats aujourd'hui,juste 2 paquet de carte Dragon Ball Z ^_^
Achats footballistique du jour :

Nike Tiempo

Protège tibias Adidas

Concernant le jv j'ai failli acheter God Hand (Jap) pour 15€ mais j'ai pas encore de Magic Swap :-(
nohiro pourquoi tu dis ca ? D'aiilleur a vu de nez c'est pas celld a 400? ?
Luffy : Bah quoi,j'ai le droit de complexer sur la taille de ma palette graphique XD
Avec du matos à ce prix là,je me prendrais pour Dieu même si je fais que de la m*rde !

30€ en pinceaux,aquarelles et crayons ....et je suis même pas en école d'arts T_T
Zetman ===> Trop trop belle tes Nike :bave:
[centrer][/centrer]

Le dernier Pix N Love

je l'ai pas déballé pour qu'elle garde de la valeur.

2 mois que je le cherche pas trop tôt.
lui aussi je l'ai pas déballé mais pour manque de temps et je compte bien le déballait.
je l'ai pas déballé pour qu'elle garde de la valeur.

a chaque fois que je me dis ça, je fini par le déballer 2 jours plus tard :lol:
Je vois pas trop l'interet de l'acheter si c'est pour le laisser emballer perso ^^"

Sinon j'en prends 2, 1 pour moi et l'autre en collector :p XD

Non, je ne le fais pas avec des hommes.
je l'ai pas déballé pour qu'elle garde de la valeur. > pourquoi l'acheter ?

Fisico > osef de la couleur :smilesp:

P3P ? ^^
Perso la couleur je m'en fou aussi, j'aime pas trop la PSP rose et bleu par contre. La bleu est belle mais je préféré la blache :bave: (elle est carrement plus belle que la noir)

Sinon tu l'as pris pour BBS ? ^^"
Elle vaut que dalle la b.o de Super Mario Galaxy...

clokus ===> +1 la psp blanche est juste :bave: j'avais acheter une 3000 bleu l'année passer,elle etait belle mais bon je les revendu 2 semaine plus tard xD Puis ma cherie ma donner ca Psp Blanche :bave:
Perso j'ai eu la PSP blanche en achetant le pack PSP + Dissidia. Donc ma Peuseupeu a un joli skin Dissidia, huhu !

Comme ça o/
Naruto The Broken bond a 15,25 euro

L'extension de Resident Evil 5 "Untold Stories" En promo sur le live a 560 Points

La tenue d'avatar de Chris de Re5 a 160 Points

Dead Rising Case Zero a 400 Points

ilblis_trigger ===> Super belle ta psp :top:
1 ... 225 226 227 228 229 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.