1 ... 223 224 225 226 227 ... 1021
"fisico a écrit aujourd'hui à 18:09
Et Last Story ce sera de la grosse merde, chacun sa tare."

XD
Le nouvel album de Linkin Park en collector, 21€ :

[centrer][/centrer]

Cette espèce d'image abstraite c'est la pochette du CD, y'a rien sur la jaquette peur: (même pas le nom du groupe).

Pour 20$, je l'avais loué et fini, mais faut trop que je le refasse. :love:
Pourquoi ne p'as l'avoir acheter avant XD :p
Pour 20€ environ tu l'as sur [lien desactive], et sans frais de transport :-)

[lien desactive]
20$ = 15€ :p
darkwizard ===> Ou ta choper Alan Wake a 20 euro ???

"Et ça pour 75 euros. J'aime pas trop Halo, j'achète jamais de jeux à ce prix là, maisme suis fait avoir par le hype. Soumis"

:joie: pareille sauf que moi j'ai resister !!! mais dieu sait que l'envie etait grande d'aller l'acheter,meme si j'aime pas Halo !
KH BbS Collector :-)
Maintenant me faut une PsP....mais l'artbook (magnifique) et les lithos c'est déjà terrible !!!
Trop hâte d'y jouer...mais bon j'ai Professor Layton and the Unwound Future pour patienter ^^
J'irai voir a ma fnac,mais j'pense pas le trouver a ce prix la chez ces escro !
Achat : [lien desactive] :-)
mr_bushido moi c'est aussi le collector et c'est vrai que les images sont magnifique !!!
Mon achat de ce mercredi après-midi :

[centrer][/centrer]

Et un jeu Pc Gratos :

[centrer][/centrer]

Okami sur Wii,et Fuel sur Pc.
Okami,j'ai hate de le commencer :bave: et Fuel sur pc,en éspérant que c'est un bon jeu pc.

GG Into, tu viens de réussir ta vie.
bon achat pour into et bbs.
après si on a jamais fait de kh ou qu'on a la wii on peux pas trop critiquer ceux qui ont pris bbs+PSP.
Je me suis réservée Legend of Zelda (le premier laah, sur NES). Je ne sais pas encore combien il va me coûté, mais franchement, je m'en balance un peu, je le veux depuis vraiment longtemps. Je me suis également commandés Yoshi's Island, sur SNES, pour environ 25$ (sans shipping). Bon okay, s'pas pour moi, c'est pour ma soeurette nostalgique qui le veut depuis que ... Bah depuis qu'on ne l'a plus.

[centrer]

[/centrer]
Très bons achats Caro :-)
TLOZ je l'adore, jy joue a fond jusqu'a arriver dans l'antre de Ganon, la jy touche plus pendant 2 mois et quand je le reprend, la pile est morte et je dois tout recommencer. La même histoire m'est déja arrivé 3 fois ^^
Normal Tibo, lis ce qu'il y a écrit sur la jaquette : "Acceptez l'ultime défi d'une aventure interminable."
Très bon achat en effet !

Sinon pas de chance tibo, mais Iblis à raison :lol:
Zelda I, j'ai bien envie de le finir, mais ça relève de la torture par moment. Par contre Yoshi Island :bave: :love:, bon achat
Dans quelques jours...

[centrer][/centrer]

Deux billets pour le concert de Lady Gaga le 23 octobre en Fosse.
1 ... 223 224 225 226 227 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.