1 ... 222 223 224 225 226 ... 1021
Ah Ah !!!! Je suis sur qu'il va être terrible t'inquiette pas ^^

Sinon voila pour moi :
Tome 3 The Sacred BlackSmith :

Tome 3 de Pandora Hearts :

Tome 4 d'Artelier Collection :

Tome 6 et 7 de La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya :

Tous le Tome de Superior (7 au total) :

Pour finir Kingdom Hearts : Birth By Sleep et ma PSP Pearl White ! (j'ai craqué finalement ^^ ) :

Et pour faire les installations de jeux :

J'ai eu du mal à trouvé les images mais bon, j'ai fais comme j'ai pu il y en avait tellement ^^"
clokus ===> Pas mal d'achats ^^
Oui c'est sur, et j'en avais même oublié :lol:

J'aurais bien aimer prendre Sonic & Sega All Star Racing mais bon, ça attendra le mois prochain. Je voulais aussi prendre Sonic Unleashed PS3 mais on m'a dit qu'il n'était pas terrible.....
Sonic unleashed :malade:
Attends Sonic Colours Clokus, on peut dire que c'est un Unleshead mais sans son plus gros défaut (le loup).
unleashed je te le conseille il est bon. le seul probleme des fases en loup c'est qu'elle sont longue et répétitive a souhait
je connais unleashed (wii) et j'aime bien le jeu meme les passage en loup (pas tous) mais il y a plus de truc sur PS3 je crois
Clokus > Achats similaire didonc, bah pour la PSP en tout cas. Je me suis prise le pack d'Assassin's Creed (parce que bon, Hannah Montana, huuuuuum) à 225$ (taxes de merdes comptées) avec Dissidia : Final Fantasy à 20$.

[centrer]

Warrior of Light o/[/centrer]
Ah bon, celle de AC est blanche aussi ? Sinon pour Dissidia bravo, n'oublie pas de me donne le code de ton IA s'il te plait ;)
Je trouve ça très marrant cette mode d'acheter une PSP juste parce que 1 bon jeu sort dessus :/ Enfinn c'est un avis personnel ;)
clem92:+1 :lol:
Pour moi ce n'est pas le cas, j'avais une PSP (pack avec Crisis core) mais elle est morte il y a longtemps maintenant et je jouer sur la PSP de mon pote (il n'y jouer plus) et vu qu'il a acheté KH (et moi aussi, en même temps) bah il a bien fallu que je m'en reprenne une ^^"

Mais je suis comme toi, je vois pas l'interet d'acheter une console pour quelque jeu. Perso je ne prends pas la 360 parce-qu'il n'y a que 3 jeu qui m'interesse. Pour 3 jeux je vois pas l'interet....

J'ai pas mal de jeu sur PSP mais bon, j'ai repoussé le rachat de ma PSP jusqu'au dernier moment ^^"
Clem> BBS > All ! o/
1 bon jeu ?

Tu rigoles ?
La PSP étant le seul émulateur portable décent à ce jour, elle fout une branlée monumentale à la ludothèque DS sans même avoir recours à sa propre ludothèque.
Sinon je l'ai acheté pour Valkyria Chronicles 2, ensuite je compte me prendre pas mal de roms SNES avant de me mettre à découvrir les RPG que j'ai loupé petit à petit (Half Minute Hero o) et en attendant God Eater.
Clem > En même temps, j'ai jamais spécifié à quelque part que je la prenais seulement pour Dissidia. Et après, je suis pas une mode (c'en est vraiment une ? waw), j'use de mon argent pour me faire plaisir. Depuis qu'il est sorti que je veux Dissidia. Et non, personne n'a de PSP dans mon entourage.
La PSP n'a pas de propre ludothèque.
caro_no_densetsu> je ne te visais pas exclusivement! Je constatait juste que depuis 2 pages de ce topic, beaucoup de gens ont acheté une PSP avec KH :/ C tout :smilesp:
Et Last Story ce sera de la grosse merde, chacun sa tare.
La PSP n'a pas de propre ludothèque. > c'est beau l'ignorance, surtout quant elle est volontaire et assumée. T'aurais dit directement "Sony cé kaka", on aurait tous gagné un temps précieux, toi pour écrire et nous pour te lire.
1 ... 222 223 224 225 226 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.