1 ... 220 221 222 223 224 ... 1033
bug de page whouhou
Ah ok merci Lim ^^

Sinon voila pour moi :
Debug.
Mononoke Hime et Futurama volume 4, pour un total de 55$ environ ...
Mononokeeee ... *o*

Voilà qui va ravir quelqu'un. :D

Une seule heure de jeu pour l'instant, mais le jeu s'annonce énorme et qu'est ce qu'il est beau artistiquement. Les plaines, l'eau, les lumières!
Elle vient de la lune alors !!!!! Dans les contenus a DL sur PS3 il y a un contenu qui se nomme "Le monde des vaisseaux vacants" et en image il y a la lune ! Et rien que l'image de la lune me donner envie mais je ne trouver pas le nom du jeu !!! Je suis sur qu'il est terrible (même si je n'ai vu que la lune) je vais aller voir tout de suite ! Merci Monkey :love:
silent hill => état parfait 1€
pendémonium 2 => état parfait 1€
heart of darkness => état parfait 1€
oddworld l'exode d'abe => état parfait 1€
duke nukem time to kill => état parfait 1€
pendémonium 2 ? ils ont fait un 2 ? Je me souviens de quelque image du 1 qui avait l'air bien sympa mais je n'y ai jamais jouer ^^
Nono t'as pas pris X-Files ? xD
caro_no_densetsu=>
On a les meme gouts a ce que je vois :bave:
Princesse mononoke :bave:,mon film préféré,et futurama,j'adore aussi,j'en suis a la saison 3 !
Pas grand chose aujourd'hui comme achat juste un mangas

One Piece Tome 13 a 5,80euro

foxmacclound > Ah, nice ! =D Je l'ai réécouté hier soir, j'ai presque pleuré à la fin tellement c'est beau tout ça. Le film est parfait ! Et Futurama, c'est également excellent comme série. Je trouve ça juste dommage de ne pas avoir Comedy Central chez moi, sinon j'écouterais volontier la saison 6. D:
A ouais mais pareil,puis les musiques de ce film quoi,et la scène dans les forges de dame eboshi quand san s'introduit :bave:
Et tellement plein d'autre passage,j'adore ce film :cute:

Sinon,futurama moi je regarde en stream*ng,car sa passe pas sur les chaines que j'ai !
Best movie ever :cool:
Princesse Mononoke c'est quand même super bof, clairement l'un des moins bons de Ghibli.

Par contre Futurama ça bute oui, vivement la VF de la nouvelle saison.
Nan,le meilleur film,c'est Porco Rosso !
En éspérant que la VF de la saison 6 soit de meilleure qualité que celles des précédentes :malade: (L'idéal ce serait un retour, niveau qualité, à celui des 2,3 premières saisons ). Le pire c'est ce qu'est devenu la prononciation de Leela au fil du temps: "Lila" > "Léla" > "Leïla" > "Laïla" Je n'insinue rien, mais sans dec' quoi...

Vive la VO ! Vive John DiMaggio !

sinan en ce qui concerne Mononoke, c'est le seul que j'ai vu avec Laputa... et la moitié de chihiro ( :-( ouais je sais, je suis à la traîne... ) mais en tout cas j''ai adoré :cute:
La VO de Futurama est clairement inférieure à la VF des 2 premières saisons qui était parfaite. Pas compris pourquoi ils ont changé le doubleur de Bender dans la 3ème, alors qu'il revient sur la 5ème, mais cette fois ils ont remplacé celui de Fry :-S
Je me demande ce qu'ils vont faire pour cette nouvelle saison.
Princesse Mononoke c'est quand même super bof, clairement l'un des moins bons de Ghibli. > :lol:
"la VF des 2 premières saisons qui était parfaite" > Je ne peux que plussoyer.
1 ... 220 221 222 223 224 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.