1 ... 218 219 220 221 222 ... 1033
Fisico > Je savais que t'allais réagir toi :noelol:. M'enfin pour le prix des 4 mangas, on va pas chipoter ! Pis mon tome 1 faisait de la peine tout seul depuis un an (ou plus ?) dans ma bibliothèque :smilesp:.

Baka > Bah moi j'savais même pas ce que c'était avant aujourd'hui donc bon xD. Mais sérieux c'est bien marrant ce qu'ils racontent dedans. Et c'quoi le PlayBook ?
@Iblis : Uh... ça se sait que je suis un gros fan d'Arleston et un gros hater de l'adaptation foireuse de Lanfeust en manga ?

Cette saloperie étant, avec Dofus, un frein énorme à l'émergence réelle de productions "manga" françaises de qualité, je ne pouvais définitivement pas rester insensible. Même si on me payait je refuserais de voir cette "chose" figurer dans ma collection.
Le Bro Code, homme de bon goût :cool:
Iblis,tu devrait regarder how i meet your mother,c'est excellent :lol:
c'est excellent jusqu'à la mi-saison 3, après c'est moyen =/ je trouve. Moins drôle.
Iblis> Dans le playbook t'as plein d'astuces pour t'aider à choper des filles en gros XD Juste pour te donner une idée: [lien]http://www.youtube.com/watch?v=Y7ZVEvxSR7g[/lien]
Par contre, à partir de 4 minutes, ça peut spoiler un peu (à partir du "Ted Mosby" ). Juste pour prévenir au cas ou tu compterais regarder la série.

kenny> Je comprend pas pourquoi tout plein de monde dit ça XD la saisons 5 est excellente, même si bon, y'a toujours des épisodes moyens par-ci par là. Par contre (je pense que c'est inutile de le préciser mais je le fait quand même ) c'est à regarder OBLIGATOIREMENT en VO.
Fisico > Bah une fois sur mon blog, j'avais posté un article où j'avais mis tout ce que j'avais plus ou moins lu, et j'me rappelle que t'avais sorti un truc sur Lanfeust Quest, et pas en positif :clown:.
Après c'est vrai que ça vaut largement pas Lanfeust de Troy/des Etoiles (que j'ai commencé aujourd'hui, c'est un régal, même si c'est assez WTF à partir du tome 4 xD !). D'ailleurs j'trouve que Lanfeust ça tue plein de mangas.
Puis l'adaptation manga de Dofus alors là, j'avoue que c'est de la grosse merde :malade:.

foxmacclound > Ouais, pleins de gens me le conseillent xD. M'enfin j'suis vraiment pas porté sur les séries, 'têt que ça pourrait changer, qui sait :noelol:.

Baka > Ah okay d'accord, je vois le truc :smilesp:.
Mouais la saison 5 est pas excellente non plus. J'ai bien rigolé devant certains episodes, mais ça reste moins drôle.
Oui, j'en pense pareil, ça commence à se dégrader... Suffit de voir le final de la 5ème saison comparé à ceux des précédentes, même pas un bon cliffhanger qui nous rend impatient d'être à la prochaine saison.

'Fin, ça reste du bon, ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit. ^^'

Sinon Iblis, maintenant que tu l'as, va falloir le respecter hein. :clown:
Oui voilà HIMYM c'est cool les 2-3 premières saisons, après ça tourne vachement en rond et ça se répète pas mal. Y a quand même vachement mieux niveau série comique.
Voici mes achats du jours !
Alors tout d'abbord kameo en occase sur xbox360: [lien]http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=220656436286[/lien]

Prince of persia toujours en ocase sur xbox 360: [lien]http://digitalpandora.net/files/2010/05/popxbox360.jpg[/lien]
Et en fin dragon quest l'épopée des élu en neuf pour 7.99€:
[lien]http://www.redlist.be/images/jeux/DS/Dragon_Quest___L_Epopee_des_Elus.jpg[/lien]

Voila,j'espere etre satisfait de dragon quest,mon tout 1er dq.
D'ailleurs j'trouve que Lanfeust ça tue plein de mangas.

Oui et euh... Mirai Nikki ça tue plein de BD !
Non mais vouloir mettre BD et mangas sur un pied d'égalité c'est un peu inutile, le format, le travail nécesssaire, la narration... sont totalement différentes et c'est pas très judicieux de vouloir mettre des oeuvres issus de ces deux medias différents en comparaison.
Iblis tu baisse dans mon estime... :'(
Sinon j'ai envie de commander Metroid mais j'ai peur du gameplay. U.u
Fisico > M'oui c'est sûr, m'enfin je parle de mon ressenti personnel, je lis presque de la même façon un manga qu'une BD. Bon bien sûr, à part pour certains points quand même.

Mirage > Why ? OO
Encore des achats ^^

Dvd Naruto vol. 4 a 10 euro

Dvd Naruto vo.l 5 a 10 euro

Dvd Naruto vol. 8 a 10 euro

Dvd Naruto vol 12. a 10 euro

Marche avec moi sur NIntendo Ds a 5euro ( Oui un 2éme car j'ai donner l'autre a ma cherie ^^ )

Marche avec moi sur NIntendo Ds a 5euro ( Oui un 2éme car j'ai donner l'autre a ma cherie ^^ )

achète lui les reebok easy tonn comme ça elle aura un derrière parfait XD
Elle est déjà parfaite,donc ca sert a rien :-)
C'chou :3

10euros. Cet album est déguellasse, mais je veux pas qu'il me manque un album de Sia dans ma p'tite collec de CD, donc bon, je l'ai acheté.
Il ya un single que j'adore dans son album mais je ne sais plus le titre. Je pense que c'est le plus connu.
Clap your hands ?
1 ... 218 219 220 221 222 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.