1 ... 218 219 220 221 222 ... 1021
Si c'est du capacitif comme l'iPhone (même si iphone > all dans ce domaine) alors tu vas aimer ^^
nel
D'accord avec toi abricot. iPhone 4 is the best one !! :-)
Ce qui est chiant avec le capacitif c'est que c'est moins précis vu qu'on peut pas utiliser d'objets fins.
la brocante la semaine passé , 1 € pièce j'ai pas hésité... bon reste plus qu'as faire dédi HoD par msieur chahi

Silent Hill, Heart Darkness, très bons achats.
Pandemonium 2, Oddword :cool:.
Pandemonium :bave:
Tome 1 de Scott Pilgrim et soundtrack du film.
BONHEUR ! Et j'ai laissé passer ma chance d'acquérir Okami.

[centrer] [/centrer]
Scott PIlgrim,y'a un jeu qui vient de sortir sur le Live j'ai test la démo et il est sympa :-)

Sinon hier j'ai trouver Civilization Revolution a 5 euro,je sais pas trop si il est bien ou pas,mais bon a 5 euro c'est pas comme si je perdais grand chose

Et j'ai laissé passer ma chance d'acquérir Okami.

:no:

Je ne devais pas le prendre, mais...

Merci le pôle emploi :D
tibo-sama a écrit aujourd'hui à 01:24
Ce qui est chiant avec le capacitif c'est que c'est moins précis vu qu'on peut pas utiliser d'objets fins.

Non pas de stylet mais il y a des écrans (comme celui de l'iPhone 4) est une grande résolution qui font que c'est très précis, même avec tes doigts.
+1 Onche :no:.

En tout cas, comme prévu, j'ai eu Other M... A dans deux jours =D
>nohiro Excellents achats un jeu français dans le lot et quel jeu :bave: !

Oddworld mon enfance :bave:

Metroid : Other M, other hit. Une bombe !
Metroid Other M :cool:
Je ne sais pas combien vous le payez Metroïd mais on peut l'avoir à 35€ avec les FDP gratos sur Amazon, je pense le prendre là bas.
Moi j'l'ai eu gratuit =3

Blazblue Continuum Shift : Limited Edition 23€ fdp in

Je suis pas prêt de le recevoir avant un certain temps, mais rien ne presse.
C'est la version FR ? Il y a quoi dans se coffret ? Non parce-que s'il y a le personnage jouable sa va encore, mais ils ont quand même la figurine aux US :s
1 ... 218 219 220 221 222 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.