Si c'est du capacitif comme l'iPhone (même si iphone > all dans ce domaine) alors tu vas aimer ^^
Vos achats
Ce qui est chiant avec le capacitif c'est que c'est moins précis vu qu'on peut pas utiliser d'objets fins.
la brocante la semaine passé , 1 € pièce j'ai pas hésité... bon reste plus qu'as faire dédi HoD par msieur chahi
Tome 1 de Scott Pilgrim et soundtrack du film.
BONHEUR ! Et j'ai laissé passer ma chance d'acquérir Okami.
[centrer]
[/centrer]
BONHEUR ! Et j'ai laissé passer ma chance d'acquérir Okami.
[centrer]
[/centrer]
Scott PIlgrim,y'a un jeu qui vient de sortir sur le Live j'ai test la démo et il est sympa 
Sinon hier j'ai trouver Civilization Revolution a 5 euro,je sais pas trop si il est bien ou pas,mais bon a 5 euro c'est pas comme si je perdais grand chose
Sinon hier j'ai trouver Civilization Revolution a 5 euro,je sais pas trop si il est bien ou pas,mais bon a 5 euro c'est pas comme si je perdais grand chose
tibo-sama a écrit aujourd'hui à 01:24
Ce qui est chiant avec le capacitif c'est que c'est moins précis vu qu'on peut pas utiliser d'objets fins.
Non pas de stylet mais il y a des écrans (comme celui de l'iPhone 4) est une grande résolution qui font que c'est très précis, même avec tes doigts.
Non pas de stylet mais il y a des écrans (comme celui de l'iPhone 4) est une grande résolution qui font que c'est très précis, même avec tes doigts.
Je ne sais pas combien vous le payez Metroïd mais on peut l'avoir à 35€ avec les FDP gratos sur Amazon, je pense le prendre là bas.

Blazblue Continuum Shift : Limited Edition 23€ fdp in
Je suis pas prêt de le recevoir avant un certain temps, mais rien ne presse.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.