1 ... 216 217 218 219 220 ... 1033
Tim Burton :lol: ce mec qui empile les daubes depuis 20 ans.
Whaou,ta beaucoup acheté clokus,enfin c'est du bon quoi :bave:
Monsters, Inc :bave:
Neirdax, chacun ces gouts sinon oui j'ai beaucoup acheter et c'est pas fini :lol:
Par contre starcradt etair pas prevu mais vu qu'il y avait la collector :p
neirdax, le mec qui n'a pas de gout et qui critique tout. :lol:
Bioshock 2, gratuit :

[centrer][/centrer]
iblis_trigger ===> Super jeu :cool:

Tu la reçu ? Trouver ? Volé :joie: ( j'plaisante )
Ni reçu, ni volé, ni trouvé, ni empreinté, ni offert, ni téléchargé illégalement, ni échangé... C'juste mes 'tites magouilles qui marchent :smilesp:.
Mdr ok... Bah en tout cas c'est un bon jeu :-)
Des mois et des mois que je cherche Luigi's Mansion, Super Mario Sunshine et Paper Mario et la Porte Millénaire mais introuvables dans les Micromania environnant. Games vendent des jeux retros?
Pourquoi pas essayer internet ?
J'aime pas commandé par Internet mais j'ai quand même regardé il y a quelques semaines sur Amazon et j'ai failli me tuer en voyant le prix neuf. :smilesp:

EDIT : Nohiro >> Ah ah ouais trop lolilol d'autant plus que y a vraiment des jeux GC dans certains Micromania :lol: :neutral:
Excellent achat Fox. :p
En même temps acheter en neuf... passe par l'occaz'.
Sharkun, essaie d'autres sites qu'amazon tu y trouveras ton bonheur a petit prix.
mouai bioshock est bien mais le 2 pue
Merci monkey_d._luffy !
Il est excellent franchement ce jeu,yuri lowell :bave: :cute:
J'adore ce type :love2:
"Des mois et des mois que je cherche Luigi's Mansion, Super Mario Sunshine et Paper Mario et la Porte Millénaire mais introuvables dans les Micromania environnant. Games vendent des jeux retros? "$

jerry quand j'ai vu marqué micromania xD
sharkun < pour répondre à ta question, Game vend bien des jeux rétros. J'ai eu Batallion Wars à 8 euros dans un Game il y a 3-4 mois, mais en occaz, tu n'en trouveras plus en neuf, je pense.

Sinon, j'ai acheté une cate 2000 points Wii à 15 euros (à Game, justement) et j'ai acheté :

800 points

1000 points

800 points
Finalement après être resté pendant plus de 4 ans avec la même plateforme portable (à savoir la Nintendo DS), je me suis finalement décidé à acheter une PSP.
Je suis donc allé sur eBay, j'ai vu une bien belle annonce, j'ai négocié le prix et finalement je me retrouve aujourd'hui à attendre l'arriver de la console d'ici environ 4 joursavec 5 jeux:
-Naruto Ultimate Ninja Heroes
-Ace Combat X: Skies of Deception
-Ridge Racer 2
-Disgaea: Afternoon of Darkness
-God of War Chains of Olympus
+ une carte mémoire + une housse de protection, le tout pour 80 euros frais de port inclus, je pense avoir fait une très bonne affaire.
1 ... 216 217 218 219 220 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.