1 ... 214 215 216 217 218 ... 1033
"je vous rappelle qu'il est interdit de télécharger des logiciels payants"
On peut très bien l'acheter et le télécharger depuis le site de l'éditeur :D
Il faut vraiment régler le problème des 4 premiers messages d'une page invisibles !
Alive est énorme !
Super achat Caro! ( :
Personne rage de mon achat :'(
C'est normal,vous devez pas connaitre (honte à vous alors :grrr: )
Je l'ai deja sur gamecube (celui avec mario kart double dash et tout les autres zelda+celui avec wind waker) mais je me le suis pris aujourd'hui encore une fois,sur nintendo 64 trouvé sur un vide grenier pour 10€,l'original quoi :bave:

[img=]http://annonce.2xmoinscher.com/aspect/m/an/JEUX/9/1710939_JEUX_211_5.jpg[/img]
Tu vas rigoler fox (ou pas)mais moi je l'ai eu gratuit :D.
Comment sa ce fait :smilesp: ?
Bah un pote n'en avait plus besoin et me l'a donné :D.
C'est normal,vous devez pas connaitre (honte à vous alors

En même temps il a bientôt 10 piges le jeu et il n'est sorti que sur PC et Xbox alors sur site Pro-N c'est du underground tout ça. (et contrairement à Bioware, Bethesda ne fait pas parler d'eux en cassant du sucre sur le dos du J-RPG ou en en proposant plein de DLC naze pour la peau du cul, donc on ne parle pas d'eux. C'est triste mais c'est comme ça.)
La chose la plus marquante de Morrowind restera son theme (qui servait de map theme aussi) [lien]http://www.youtube.com/watch?v=nJD-Ufi1jGk[/lien] remixé de façon pathétique dans Oblivion au passage.

On attend toujours un premier trailer d'Elder Scrolls V d'ailleurs.
En même temps TES c'est de la daube aussi.
Bah moi j'adore ca mais c'est dommage que presque personne connaisse TES ici !C'est une bien belle série (dagerfall avec son terrain de jeu qui équivaut à 2 fois le royaume-unis :bave: )
J'espère que Bethesda s'améliorera au niveau de sa pub !
Moi j'aurais bien testé Morrowind et/ou Oblivion seulement je n'ai pas le matériel necessaire, donc bon. Et au passage, je connais, hein !
Ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui connaissent TES :D
Euh TES c'est pas inconnu hein Oo
Oui enfin ici j'ai l'impression,je sais que TES est une grande série !
Ben Morrowind justement, un pote me l'avait preté il fut un temps, et le jeu est vite parti du disque dur. J'ai pas du tout accroché. (mais je connais aussi)
On accroche ou on accroche pas après c'est une question de goût quoi !
Tome 1 de Blame! et tome 5 de Fairy Tail. J'aime pas Blame! ...
Blame! :love: un grand fan :P

Abara est également très bon, tout comme le récent Biomega, après faut aimer le style Nihei c'est certain ^^

[centrer][/centrer]

9 euros.
1 ... 214 215 216 217 218 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.