1 ... 213 214 215 216 217 ... 1033
J'ai acheté AC II avant (Samedi dernier avec Uncharted 2) et là j'ai trouvé le 1 (avec Uncharted et Valkyria Chronicles) donc non je me suis pas tromper. Merci quand même ^^

Je connaissais déjà AC 1, pas entièrement car mon pote ma montrer quelque truc et j'ai testé aussi vite fait mais pas à fond. Pour Uncharted 1 je connais pas. Valkyria Chronicles mais je viens de le teste, malgré qu'il soit en anglais et que je ne suis pas super bon, j'ai des notions et ça suffit pour comprendre le plus grand dans les phrases ^^", il est génial !!!!!! :bave:

Uncharted 2 : Among Thieves a 15 euros en occasion mais on a vendus 2 jeux de PS2 ca fait qu'on l'a eu pour 7 euros. :D

(Les deux jeux PS2 qu'on a vendus c'est DBZ Tenkaichi 2 et Grand Turismo 3)
Debug.
ah ah ça me rappel quelque chose comme achat :p

Sinon me revoila plutôt que prévu :

Mirror's Edge PS3 pour 10€ :

Clokus : Amuse toi bien. :p
[img=]http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/3843ac2d092f5f7cd5df7c1d5f23ef4e.jpg[/img]

[img=]http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/3e56acc5791e690e0010ffd7d3306298.jpg[/img]

[img=]http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/17ca84d74dce26d0d489c71cbc11ebca.jpg[/img]

20€ le tout :-) .
Shawn Michaels! *_______*
Une PS2, une manette, une carte mémoire, KH 1 / 2 / 1+ / 2+ / GBA+ / DQ8 / Musashi / GOW 1 / 2 .
OWII !! Kingdom Hearts, Dragon Quest 8 et God of War. :bave:
Resident evil 5 a 9,99euro

Rhythm Paradise a 5 euro

Def Jam Fight Fort New York a 3 euro

One Piece Tome 11 a 5,80 euro

One Piece Tome 12 a 5,80 euro

Def Jam Fight for New York !! :bave:

Amuse toi bien avec tous ça.

PS: J'attend toujours pour Marvel Vs. Capcom 2. :smilesp:
Discovery, des Daft, évidemment. Un si bon album, je comprends pas pourquoi je ne me l'étais pas pris plus tôt. Faisant partis d'une promotion 2 pour 20$, je me suis prise Alive également. 8)

[centrer] [/centrer]

Sinon, tomes 1 à 4 de Fairy Tail + tome 5 de Soul Eater. Ah, volumes 1 à 3 de Futurama ... Et bientôt, un PC avec Photoshop CS5 ... *o*

owi, bons achats caro et clokus (j'avais eu le jeu à 10€ aussi, huhu !).
Moi je l'ai payé 15€ ME, et je viens de le finir aujourd'hui. Il doit me manquer moins de 5 valises, grrr...
Les parcours ne m'intéressent pas ^^'

caro : tu vas t'acheter un pc ? et en plus, ps CS5 ? :o
Abricot > Mouaip. J'ai pas encore regardé les prix pour CS5, mais si c'est trop trop cher, je me prendrai soit CS4, soit CS3. Ah oui, faut que je me prenne 3DS Max Studio aussi. =D

Edit : J'ai regardé pour CS5, il est 1000$ US. Je pourrais me le payer, mais ça claquerait mes économies d'un coup.
shinoku ===> Mais jt'assure que j'suis hyper mauvais a ce jeu... J'y est meme pas jouer une demi heure...

Par contre a GOW 2 c'est quand tu veux,malgrès que ma connexion commence de nouveau a déconner :grrr: va falloire que je rappelle telenet
Modération : Message supprimé !
Hop Hop ! Pas de conseil comme ça aux yeux de tous s'il vous plait. Utilisez les MP ou autre pour vos combines et je vous rappelle qu'il est interdit de télécharger des logiciels payants, qui plus est ceux-là, qui coutent généralement une blinde.

Non je rigole :smilesp: ,pour ma part j'ai enfin réussi à acheter ça :

Joie et bonheur :love2: !
1 ... 213 214 215 216 217 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.