1 ... 212 213 214 215 216 ... 1033
Une clé USB Sandisk 8go pour 22 euros il me semble à Darty.
Nop faut un freeloader :-)
Abricot> Non, pour 14€ finalement. De toute façon, pour un si bon jeu, c'est rien. :-)
Purée à chaque fois que je vais faire des recherches pour trouver un bon jeu je trouve quasi que dalle, le Cash Converters y avait que dalle aussi et il pleuvait en plus :grrr:... Mais bon heureusement que j'ai trouvé ça comme consolation...

10 euros
C'est une assez bonne consolation quand même.
C'est chez 10 :P
Ah ok et c'est quoi un freeloader ???

Sinon je les enfin ma Game Cube Blanche ( pack Mario Smash Football )

Le tout complet et en boite(manette,jeux ect)... + une carte memoire de 251 Block pour 51,50 euro frais de port compris :-)

Sinon j'ai enregistré la Game Cube sur le site de Nintendo et j'ai eu que 400 Etoiles c'est normal ? Par contre le code vip du jeux Mario Smash Football ne fonctionnait plus.
Oh putain 400 Etoiles ? :o

Moi ce que je lis sur le Club Nintendo

"Inscription console : Wii = 1 000 Étoiles, Nintendo DS = 500 Étoiles

Inscription logiciel : prix < 29 € = 100 Étoiles, prix 29 à 49 € = 200 Étoiles, prix > 49 € = 250 Étoiles (prix conseillé)
"

Perso après je sais pas exactement combien ils doivent pour la GC
Normal,les codes VIP Nintendo Gamecube sont désactivés.
Il me semble que c'est que ceux des jeux... Mais ceux de la console fonctionne toujours...Sauf que c'etait 1000 etoiles je pense et la j'en est reçu 400 mais bref je m'enfou c'est toujours ca de pris :-)
Un freeloader c'est un truc qui te permet de jouer aux jeux US ou Jap :-).
Moi j'ai rien eu dans ma gamecube alors c'est déjà ça -__-

Et pour la Wii j'ai eu que 500 Je comprends pas Oo
500 etoiles pour ta WIi :?

Moi j'ai enregistré ma Wii et celle de ma cherie et j'ai reçu a chaque fois 1000 etoiles
Bah j'ai pas de chance..... enfin bon, je me suis rattraper avec des DS et autres mais bon, j'ai retourné le carton de ma Gamecube et je n'ai rien (je n'ai jamais rien eu.....)
Regarde dans la pochette en plastique ou il y'a le manuelle de la Game Cube,moi c'etait la...
Tomes 2, 3 et 4 de Kuroshitsuji :

[centrer] [/centrer]

Tome 1 de Black Lagoon :
[centrer]
[/centrer]

Tome 1 de Fate/Stay Night :

[centrer][/centrer]

Le tout pour 26,50€
Je verrais plus tard pour la Gamecube car elle est dans un meuble avec ma table devant et tout et c'est la merde XD

Sinon je suis retour ! Pas pour jouer un mauvais tour mais bon, tout ça pour dire que j'ai trouvé les jeux que je cherchais quand j'ai acheté AC 2 et Uncharted 2. C'est ça dire :

Assassin's Creed 1:

Uncharted 1 :

Et un que je cherche depuis peu car je connaissais pas avant mais il a l'air de tout claquer !!!

Valkyria Chronicles :

Voila, j'ai hate de jouer à VC surtout, je test dès se soir !!! Mais pour AC et Uncharted, encore du platinum... j'ai interêt à me dépeche pour acheter FF 13 :s

Sinon début Septembre je reviendrais pour les achats "Manga !"
Vakyria Chronicles, la classe :cool:
[img=]http://img2.generation-nt.com/super-mario-galaxy-2-jaquette-dvd-bonus_0901E0024400611371.jpg[/img]

35Euros.
clokus> T'as acheté AC II ? Alors pourquoi t'as mis la jaquette du premier opus ?

Fin bon sinon tu vas pas t'ennuyer ! Superbes achats ;)
1 ... 212 213 214 215 216 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.