Oublie pas BBS.
Vos achats
Dvd : Tupac Resurrection a 7,90 euro

50 Cent : Get Rich Or Die Tryn a 4,90 ( eh oui j'ai tarder a l'acheter xD )

Cable Yuv pour la Wii de la marque Hama a 19,90 euro ( j'ai pas trouver l'officiel ) J'verrais bien ce que ca va donner j'avais déjà le RGB de la marque NIntendo

Figurine Dragon Ball : Greatest Arts a 10 euro

Voila c'est tout

50 Cent : Get Rich Or Die Tryn a 4,90 ( eh oui j'ai tarder a l'acheter xD )

Cable Yuv pour la Wii de la marque Hama a 19,90 euro ( j'ai pas trouver l'officiel ) J'verrais bien ce que ca va donner j'avais déjà le RGB de la marque NIntendo

Figurine Dragon Ball : Greatest Arts a 10 euro

Voila c'est tout
Tupac / 2pac le meilleur rappeur ! Bon achat.
( trop fiere d'avoir découvert que mon pseudo ressemblait à son nom de famille :p ).
d'ailleurs c'est eminem qui a produti le dernier album post mortem de tupac en passant ( le ressurection dont je vois l'image la )
Encore de nouveau achats ^^
Dvd Naruto vol 1 a 10 euro

Dvd Naruto vol 3 a 10 euro

Dvd Naruto vol 6 a 10 euro

Dvd Naruto vol 7 a 10 euro

Dvd Naruto vol 17 a 10 euro

Marche avec moi sur NIntendo Ds a 5 euro

Voila
Dvd Naruto vol 1 a 10 euro

Dvd Naruto vol 3 a 10 euro

Dvd Naruto vol 6 a 10 euro

Dvd Naruto vol 7 a 10 euro

Dvd Naruto vol 17 a 10 euro

Marche avec moi sur NIntendo Ds a 5 euro

Voila
Tomes 2 et 3 de Fate/Stay Night, Tomes 2 et 3 de Lanfeust Quest, le tout pour 7,36€ :
[centrer]

[/centrer]
Les huits tomes de Lanfeust des Etoiles et le Bro Code offerts pour mon anniv' (un peu en retard, mais bon on va pas chipoter :noelol: !) :
[centrer]
[/centrer]
[centrer]

[/centrer]
Les huits tomes de Lanfeust des Etoiles et le Bro Code offerts pour mon anniv' (un peu en retard, mais bon on va pas chipoter :noelol: !) :
[centrer]
[/centrer]
Iblis_trigger ===> Tes sur combien de mangas différent ?
( sinon j'en connais aucun de ceux que tu viens d'acheter xD )
Euuuuuh... Si on compte ceux que j'ai fini... : Dragon Ball, Doubt, Jackals, Fate/Stay Night, Lanfeust Quest, FullMetal Alchemist, Kuroshitsuji, Black Lagoon, Death Note, [lien desactive]-Man, Air Gear, Pandora Hearts... J'crois que j'oublie rien. Ah ouais, et j'lis les scans de One Piece, Naruto et Bleach. Donc euh, 15 mangas
. Et sans compter les animes :noelol:.
xD Ca en fait pas mal
Moi je fais que One Piece pour l'instant en mangas ( et c'est super ) j'attend d'avoir tout les tomes pour me lancer sur un autres...
Moi je fais que One Piece pour l'instant en mangas ( et c'est super ) j'attend d'avoir tout les tomes pour me lancer sur un autres...
foxmacclound > Lis bien mon post précédent :noelol:. On me l'a offert pour mon anniv', acheté à la fnac je crois, mais j'connais pas le prix. En tout cas c'est bien marrant, du peu que j'ai lu. Heureusement que faut pas obligatoirement avoir vu la série How I Met Your Mother pour comprendre, sinan j'serais dans la merde xD.
lim > moi c'est peu ce que j'ai, comparé à certaines personnes (des vrais otak' quoi
!) qui suivent des trentaines de mangas différents !
lim > moi c'est peu ce que j'ai, comparé à certaines personnes (des vrais otak' quoi
Enfouarai Iblis, je le need le Bro Code ( et le PlayBook aussi d'ailleurs )
. Mais a chaque fois que j'ai de la thune je claque ça dans autre choses
Fisico > Je savais que t'allais réagir toi :noelol:. M'enfin pour le prix des 4 mangas, on va pas chipoter ! Pis mon tome 1 faisait de la peine tout seul depuis un an (ou plus ?) dans ma bibliothèque :smilesp:.
Baka > Bah moi j'savais même pas ce que c'était avant aujourd'hui donc bon xD. Mais sérieux c'est bien marrant ce qu'ils racontent dedans. Et c'quoi le PlayBook ?
Baka > Bah moi j'savais même pas ce que c'était avant aujourd'hui donc bon xD. Mais sérieux c'est bien marrant ce qu'ils racontent dedans. Et c'quoi le PlayBook ?
@Iblis : Uh... ça se sait que je suis un gros fan d'Arleston et un gros hater de l'adaptation foireuse de Lanfeust en manga ?
Cette saloperie étant, avec Dofus, un frein énorme à l'émergence réelle de productions "manga" françaises de qualité, je ne pouvais définitivement pas rester insensible. Même si on me payait je refuserais de voir cette "chose" figurer dans ma collection.
Cette saloperie étant, avec Dofus, un frein énorme à l'émergence réelle de productions "manga" françaises de qualité, je ne pouvais définitivement pas rester insensible. Même si on me payait je refuserais de voir cette "chose" figurer dans ma collection.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.