1 ... 210 211 212 213 214 ... 1033
Fufufufuufufu j'ai pas réussi à démarré mon Power glove ! :grrr:

Si quequ'un pouvait me dire sur quel site je peux trouver morrowind pour moins de 3 euros,frais de port inclus !

Je connais google,alors pas besoin de me dire google est ton ami hein (chuis sûr que quelqu'un va quand même le faire ),je demande juste des avis !okay !
Link.futur> Arrête de critiquer ceux qui sont certains d'acheter tel ou tel truc dans peu de temps et poste des achats que tu viens de faire, pas ceux que tu ferra dans des dizaines d'années...
Arrêtez aussi un peu d'être sur son dos, pauvre link.futur, il a compris son erreur... quelle attitude puéril, franchement.
blue_cow> Quand le fait sa, sa me marque "... écrire un message", mais de toute façon il y aura bien un modérateur qui va le faire
link.futur il fait des doubles post quand c'est moi on fait toute une histoire mais quand c'est lui...
>link.futur Bon ben j'arrête de t'embéter alors :D
Il y a eu un bug ?
Parce que moi j'ai rien eu
On l'excuse pour ce topic, ya un bug sur les 4 premiers coms de chaque page...
Moi je me suis pris battlefield 1943,bien sympa.
[img=]http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00029378/jaquette-battlefield-1943-xbox-360-cover-avant-g.jpg[/img]
>foxmacclound Putain je vais sur Youtube,je regarde le direct live sur Battlefield 1943 par Hooper 11,je vais sur NM et je vois que tu l' acheté ! :lol:
Non chaud O_O :lol:
C'est un signe,il faut que tu prenne le jeu et que tu joue avec moi sur le live ! :smilesp:
Je n'ai pas la 360 !
J'espère qu'il finira par sortir sur pc,parce qu'il a l'air génial !
Ah zut!
Bah écoute,je te le souhaite qu'il sorte sur pc,car il est bien sympa !
Pour ton PG je peux pas t'aider, désolé blue cow ^^"

Pour Link Futur c'est pas grave, il pensait que c'était un topic "achat du moment" mais tu peux très bien mettre ce que tu as achetés aujourd'hui ou tes préco aussi ^^ (perso je ne poste pas souvent mes précos, je préfère attendre d'avoir mon objet entre les mains XD)

Sinon me revoila avec des achats (et oui j'ai encore craquer :-( )

Assassin's Creed 2 sur PS3 :

Uncharted 2 en platinum :-( je ne l'ai pas trouvé en normal :

Une mantte PS3 (pour jouer à 2, c'est mieux lol) :

Alors là ce n'est plus vraiment mes achats mais plutôt ce qu'on m'a offert pour mon anniv. Même si c'est pas l'endroit je profite du post :p

chemise en twill de coton, coupe ajustée (C/C du site XD) :
[lien]http://www.celio.com/Catalog/Product.aspx?ProductID=GADYE(CATALOG_PRODUCTS)&variantID=3596652035233(CATALOG_PRODUCTS)&categoryID=PE10_Club-Vestiaires-Private(CATALOG_PRODUCTS)&store=FR_CELIOCLUB[/lien]

Une écharpe (la même que celle là mais en grise, je ne trouve pas de photos...) :
[lien]http://www.celio.com/Catalog/Product.aspx?ProductID=GCIRAYMOY(CATALOG_PRODUCTS)&variantID=3596651926525(CATALOG_PRODUCTS)&categoryID=PE10_Club-Vestiaires-Easy(CATALOG_PRODUCTS)&store=FR_CELIOCLUB[/lien]

Et pour finir, une magnifique figurine Mikuru Asahina – Gothic Punk Ver. :

Il ne me manque plus que Yuki et Tsuruya :love: :bave:
Putain la figurine :love:
Ouais, c'est celle que je voulais absolument avec Haruhi Suzumiya Gothic Lolita et j'ai :love:
La jaquette platinum d'Uncharted 2 (comme celles de tous les autres jeux d'ailleurs) sont justes hideuses mais osef, le jeu lui, poutre sa môman. Et c'est ce qui compte.

Sinan, magnifique la figurine =3
baka clockus ne saviez-vous pas que c'est la jaquette qui représente 50 pour cent du prix :nerd:
Non mais c'est pas ce que je veux dire, la jaquette des jeux platinum PS3 est moche, avec le jaune autour c'est hideux à souhait ! Celle des jeux PS2 et PSP par exemple sont beaucoup mieux ! C'est juste le jaune sur la jaquette PS3 qui me choque le plus.
fox ===> Battlefield 1943 est super,on pourra ce faire des partiie un de ces quatre sur le live :-)
1 ... 210 211 212 213 214 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.