1 ... 208 209 210 211 212 ... 1033
J'ai vu un Dragon Quest neuf (pas le 9, mais neuf) à 10€ dans un Hyper Marché, mais comme je ne connais pas la série, je voudrais savoir si ça vaut le coup :D Voici le jeu en question:

[centrer][/centrer]

Alors? Dois-je l'acheter? :-)
Prends Mario Kart 3DS pour que je te niques avec P-baha en ligne!

genre, t'es taille de nul, tu perds autant que tu parles.

sinon pour le téléchargement de démo, bizarrement, quand je vais chez des potes c'est carrément l'inverse

wister tu met en péril MoM, si tu l'achètes
Wister> Fonce.
Alphonse.
Wister : Défonce. :yes:
wister achète achèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèète mon petit !
Ne te fais pas avoir, DQIV est nul.
Au fait, je me permets de poster ça ici car ça a un rapport, mais je vais très bientot m'acheter un jeu de la gamme PSP Essentials. Les jeux étant à 10€, je pense m'en prendre un ou deux pour occuper mes journées de boulot (nofake :noelol: !). Donc je voudrais savoir lesquels sont les meilleurs selon vous. La liste des jeux se trouve ici ----> Gamme PSP Essentials. M'enfin, j'en ai déjà éliminé pas mal, il me reste encore à choisir parmis ceux-là :

- Daxter
- LocoRoco
- Medievil Resurrection
- Naruto : Ultimate Ninja Heroes 2
- Patapon 2
- Ratchet & Clank : La Taille ça Compte :jeudefrusté: :smilesp:
- Secret Agent Clank

Il me semble que d'autres jeux sont sortis dans cette gamme, comme un Street Fighter Alpha, mais je ne trouve pas de lien où ils sont listés.

Merci d'avance pour vos conseils :-).
Wipeout.
Iblis > A ta place j'aurais pris Medievil Resurrection. :-)

Sinon demain on va peut-être s'acheter GTA Episodes From Liberty si il est à pas chère.

Edit : Oki pas de problème battledimension.

jumeaux-gamer tu pourra me dire si les 2 extensions de GTA IV valent le coup comme tu va peut etre l'acheter demain? Car j'hisité pour l'acheter depuis que j'ai fini l'histoire de GTA IV(6 jours)
iblis si la gamem se nomme comme ça c'estpas pour rien perso je te recommande les jeux sony donc wipeout, patapon, locoroco, daxter , ratchet et medievil si tu l'as pas fait sur psone ce remake vaut le détour

si t'as uen ps3 la lsite est accessible sur le store , sinon vas sur playstation.fr

13 ans et il joue a GTA IV en toute impunité, GG les parents... :no:
Iblis tu oublies quand même le principal, Power Stone Collection :P
JG et No' > Ouep, Medievil je l'avais juste testé étant gamin, après j'avais toujours voulu avoir le jeu xD. Sinan j'irais jeter un oeil No' :-).

Zet' > Ah ouais p'tain, shame on me ! peur:
Mais comme il était pas dans la liste j'y ai plus pensé xD. Et euh, y'avait pas un autre jeu là que tu m'avais dit qu'il était bien ? Run, ou un truc comme ça...

Sinan bah, je prendrais sûrement Power Stone et Medievil... P'tet Daxter ou Rachet aussi, je sais pas encore.
Power Stone :cool: C'est celui que je te conseillerai aussi bien sûr. Avec Daxter, c'est le seul que j'ai fini, donc je sais ce qu'il vaut, contrairement aux autres titres de la liste =3
daxter est un incontournable ! et sourtotu il explique pourquoi daxter a mis autant de temps a délivrer jak dans jak2 XD

mon compte en banque a eu mal aujourd'hui

$399

C'est une Wacom ? Tu vas pouvoir nous faire de beaux dessins :D
Nohiro a acheté une Wacom,mais Nohiro ne sait pas dessiner :noelol:

Elle a l'air terrible !!! c'est une comme ça que je cherche :love:
1 ... 208 209 210 211 212 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.