debug 1
Vos achats
fox > Nop, en revendant mon ancienne xbox, une manette xbox, ma dsi et nsmb wii, total de la reprise, 235€ il me semble
Tout ça pour jouer en ligne !
Je suis content d'avoir une PS3.
Tout ça pour jouer en ligne !

Je suis content d'avoir une PS3.

Jumeaux-gamer> Je te signale qu'on pouvait déjà jouer en ligne sur les anciennes Xbox 360, même sur la toute première du nom, il a juste revendu sa Xbox 360 pour avoir la Slim.
Zelda The Wind Waker a 4,99 euro ( mais pas en très bonne etat,y'a pas de manuelle et le cd est très griffé mais j'ai essayer et il fonctionne ) et j'ai reçu un 2éme cd avec ou il y'a OOT,MM,et d'autre Zelda + La demo de Wind Waker

Mario Kart Double Dash a 4,99 euro ( idem que pour le Zelda sans manuelle et cd en mauvais etat mais il fonctionne )

Voila
________
blue_cow ===> Tu recherche sur quelle console ?

Mario Kart Double Dash a 4,99 euro ( idem que pour le Zelda sans manuelle et cd en mauvais etat mais il fonctionne )

Voila

________
blue_cow ===> Tu recherche sur quelle console ?
Zelda The Wind Waker a 4,99 euro ( mais pas en très bonne etat,y'a pas de manuelle et le cd est très griffé mais j'ai essayer et il fonctionne ) et j'ai reçu un 2éme cd avec ou il y'a T,MM,et d'autre Zelda + La demo de Wind Waker
T'as trouvé ça où ? Oo
T'as trouvé ça où ? Oo
Cash Converter j'sais pas si tu connais ? Parce que j'habite en Belgique et j'ai aucunne idée de si vous avez ca en France ou pas...
Ah lol je savait pas...
J'ai trouver ca au Cash Converter de De broucker ( fin si t'habite a Bxl tu dois surement le connaitre ) c'est un nouveau ca a remplacer le Extra Zone
J'ai trouver ca au Cash Converter de De broucker ( fin si t'habite a Bxl tu dois surement le connaitre ) c'est un nouveau ca a remplacer le Extra Zone
Chère chère je trouve pas trop.. Ta des abonement de 12 mois sur le net pour 30-35 euro donc un peu près 3 euro par mois pour avoir un live de qualiter je trouve pas ca chère...
Pour 30€ par an, un live de bien meilleur qualité, après ça dépend de si tu l'utilises beaucoup ou pas pour savoir quelle console te convient le mieux.
Enfin bref, sur 360 tu mets trois minutes à télécharger une démo, alors que tu mets entre 30 et 45 minutes sur PS3.
Enfin bref, sur 360 tu mets trois minutes à télécharger une démo, alors que tu mets entre 30 et 45 minutes sur PS3.
>tibo-sama Merci beaucoup mais je pense que je vais opter pour 10 € :
3 pour morrowind,5 pour l'extension de oblivion et le reste pour zelda oracle of ages !
J'ai de très bon prix dans mon euro-cash
3 pour morrowind,5 pour l'extension de oblivion et le reste pour zelda oracle of ages !
J'ai de très bon prix dans mon euro-cash

Au pire pour attendre que la démo ce finisse on peut jouer a un jeu pour patienter.
Au pire pour attendre que la démo ce finisse on peut jouer a un jeu pour patienter.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.