1 ... 205 206 207 208 209 ... 1033
Moi je me suis acheter

Un ordi un peu comme sa

Zelda Edition collector parce que je voulais avoir OoT, MM et zelda premier du nom:

j'ai vendu ma wii blanche pour en acheter une noir

Une 2nd motion plus

Et le fin du fin

Les petites règle avec son nom dessus =D

Voila pour moi :D
:lol: souris multi fonction
Mon dernier achat: Megaman Powered Up

[img=]http://members.casema.nl/voltage/PSP%20Game%20Info/mega%20man%20powered%20up.jpg[/img]

16euros.
bon achat

au fait le tous m'a couté 300€ et des poussière

EDIT: j'ai fait un double poste car sa avait buger en gros le deux message devait etre ensemble
Non, c'est un triple post :nerd:
acheter une wii blanche pour la vendre et acheter une noir non mais voila la débilité des gens quoi
+1, limite si c'était un échange... Mais là ils sont perdant à fond xD.

Edit : Sinan, pas vraiment du tout un achat (quoique ça m'a coûté cher c'te merde au final :smilesp: !), mais j'ai obtenu ceci aujourd'hui:
[centrer]
[/centrer]

ça fait toujours plaisir :noelol:.
Combien tu l'as payé ton PC ? Quel marque ? Nom du modèle ? :D
C'est un peu débile d'acheter une 2ème fois une console que l'on possède déja pour une couleur.M'enfin,c'est pas mon argent,Donc je m'en fiche.
Nohiro> j'ai vendu ma wii blanche pour une noir

je l'ai pas acheter ma wii je l'ai gagné xD
>iblis_trigger Félicitations !
Bravo pour ton permis !!! c'est ta tournée se soir XD.

Sinon pour les Wii, perso j'ai la blanche ET la noir. La blanche me sert pour les jeux import (avec les nouvelles Maj le freeloader ne fonction plus, je vois pas pourquoi ils ont fait ca car tu prend un jeux a l'etranger mais tu l'achete quand meme !!!) et la noir me sert a prendre de nouveau jeux (depuis la Maj 4.0 le FL ne fonction plus)

Ps : desole pour l'ortho. mais je suis sur mon tel et c'est un peut la misere ^^"
Iblis :love: :love:

JayJay !! Gg !! Gégé !!! :cool:
Félicitation Iblis...
Moi aussi je vais mis mettre bientot ( il etait temps xD )
[centrer]

D'excellents remixes, dans l'ensemble, comme tous les albums remixes de Lady Gaga d'ailleurs.

Histoire de compléter ma collec' Blondie, un album culte, que j'avais toujours pas.

Un des rares film où Johnny Depp joue, que je n'ai pas encore vu... (enfin, depuis 2000 en tout cas)

Parce que la mécanique du coeur est une bombe...

Ca me reviendra cher, mais au moins, l'édition est magnifique. :D

[/centrer]
Punaise dire que Tadashi Kawashima est décédé et que malgré la maladie il a réussi a finir la série. Respect et Requiescat in Pace :'(
C'est vrai qu'il a beaucoup de mérite. Surtout qu'il était à l'hopital, et même malade; depuis longtemps...
Thanks les mecs :-). Et gg paulo pour Sweeney Todd, tu vas pas le regretter (enfin j'espère :noelol: !).
Battle royal :love2:

60 euros frais de port inclus, version PAL, avec boite et notice en très bon état. Depuis le temps que j'en rêve je vais enfin pouvoir toucher à cette merveille *.*
1 ... 205 206 207 208 209 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.