1 ... 206 207 208 209 210 ... 1033
debug
debug 2
debug 3
Quadruple post lol :-)

+ Un charge kit avec batterie et câble de rechargement !

Pour 115€ le tout !
Euh.. Pourquoi pas jouer à Live & Reloaded ?
Ben déjà j'ai pas de xbox et j'ai envie d'avoir le jeu original sur ma Nintendo 64 =). Même si j'avais une xbox, j'aurais préféré faire le jeu sur 64. Ouais je me la joue gros fanboy.
La différence entre Conker's Bad Fur Day et Conker's Live & Reloaded est que la version xbox est sous une censure de certain texte et passage gore.
Le multi est génial dans la version N64 et la version Xbox ennuyante
Elle est belle la nouvelle Xbox je trouve !!!

Sinon voila mon achat du jour (préco le 27/07/2010, éxpédié le 3 et reçu aujourd'hui)
Figurine Muramasa Momohime de 25 Cm pour 89€ !!!

Juste magnifique !!! :love: :bave:
Demande de ban' pour avoir provoqué de nombreuses jalousies :smilesp:

Putain elle roxx c'te figurine :bave:
89Euro alors que la fabrication ne coute que 10 ? :noelol:

Kenny 60 € fdp in ? :o ?
Tu l'as choppé ou ?
Très bon achat Kenny, je l'ai acheté l'année dernière à 55€. :-)
sanspseudofixe a écrit le 05/08/2010:
"89Euro alors que la fabrication ne coute que 10 ?"

Me dis pas que tu n'achetes rien, c'est pareil pour tout le monde, puis quand on aime on ne compte pas non mais ! Puis t'es pas ma mère ! J'en ai marre PAPA j'veux un scooter !!!! XD

onche a écrit le 05/08/2010:
"Demande de ban' pour avoir provoqué de nombreuses jalousies

Putain elle roxx c'te figurine"

Ah, chui dans la mouiz alors :-(
Ouais elle roxx, j'ai flashé dessus direct, elle ressemble beaucoup à Momohime dans le jeu :love :bave:

Ma mère vient de me chercher 3 mois Xbox Live, yeahh !

clokus=>On te la deja dit mais,elle est sublime franchement,bien que un peu chère mais je bave :bave:

abricot=> 115€ ?! C'est vraiment pas chère ! Tombé du camion :smilesp: ?
fox > Nop, en revendant mon ancienne xbox, une manette xbox, ma dsi et nsmb wii, total de la reprise, 235€ il me semble :-)
Vous pouvez me conseillez,j'ai 110 € , je recois 10 € tout les mois et plus de 150 à noel .
J'aimerais tout dépenser pour la 3DS plus des jeux !

Mais voilà il y a quelques jeux qui m'intéressent et j'aimerais savoir si même en dépensant 20 euros,je pourrais acheter la 3DS et quelques jeux dessus.

Je sais bien qu'on ne connait pas son prix et sa date de sortie mais on peut faire une approximation !

Merci d'avance !
la figurine est super belle, moi aussi je la veux :bave:
Un PC Portable acheté avec la famille pour l'anniversaire de mon père, un HP62 blanc, pour 500€

+ une ceinture Diesel à 70€

1 ... 206 207 208 209 210 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.