1 ... 211 212 213 214 215 ... 1033
Uncharted 2 ! :love:

On pense se l'acheter aussi peut-être à notre anniversaire ! Au pire osef de la jaquette même si c'est vrai que c'est moche mais bon tant que le jeu est bon. :-)
Supers achats clokus, comme d'hab' quoi ^^ Et :cool: la figurine, je la veux trop aussi T_T MIKURU BEAAAAAAAAAM !!! Huhu ! D'ailleurs elle fait partie des figurines que j'mettrais dans mon second article des goodies que je need :yes: Haruhi en Goth Lolita aussi y sera.
Merci iblis ^^" sinon je constatz qu'on a les meme gouts encore :p

uncharted 2 est genial ! bon moi j'me la joue bourin et je tabasse les ennemis au lieu de le faire subtile, meme pendant les fusillade mpn pote rigole quand je joue, mais bon depuis que jouais a GOW, je fais pas dans la dentelle :lol:
T'es mon clone maléfique Clokus peur: :noelol: (en plus j'ai la même chemise que celle que t'as acheté, c'est pour dire :smilesp: !).

Sinan Uncharted je le need trop T_T Y'aurait pas un pack Uncharted 1 + 2 ? :no:
Si, au japon :smilesp: Pis, le jeu est en anglais dedans donc ça peut valoir le coup, faut voir les prix, surtout que la VF comporte pas mal d'erreurs de traduction...
Ouais mais l'import ça me fait chier :smilesp:. C'est très rare que j'en fasse, ça a dû m'arriver qu'une ou deux fois jor pour des jeux comme Battle Stadium D.O.N. ou Dragon Ball Z Saga (j'étais jeune et inconscient à l'époque :no:...), mais eux je les ai directement acheté quand j'étais à l'étranger, donc bon xD. 'fin bref, tout ça pour dire que l'import j'suis pas fan :noelol:.
lim_bliky=>Ouais,cool pas de problème,quand tu veux :D
Je savais que j'étais un clone ! Je savais que j'étais une expérience tri-dimensionnelle doué de paroles et de reflexion ! MOUHAHAHAHAHA !!!!

Pour Uncharted 1 pareil, il me le faut mais je le trouve pas :s
Ou alors, c'est moi qui suit ton clone... Ou... Peut-être qu'on est tous les deux les clones d'une tierce personne peur: ...

'fin bref, toujours est-il que comme prévu, j'me suis acheté deux jeux PSP à 9,99€ chacun :

[centrer]MediEvil Resurrection :

[/centrer]

[centrer]Street Fighter Alpha 3 Max :

[/centrer]

J'hésitais entre lui et Super Mario Galaxy Sunshine Turbo HD Cathodic Remix 4 Special Edition : Birdo's Revenge feat. Harry Potter, mais il n'y était pas, donc le choix fût vite fait :smilesp:.
Mince dommage pour toi, j'espère que tu l'auras la prochaine fois XD

Sinon je ne connais ces jeux que de nom :s (et non, je n'ai pas Medievil Resurrection.... je ne sais pas ce qu'il faut ^^" )
Très bel achat eatman !
eatman : Pour 10€, c'est ça ? :D

Pour 20E, et y'a l'air d'avoir du monde sur le Online. (:
eatman ===> Super jeu,tu vas bien t'amuser... Moi j'attend le III avec impatience,il sera mien Day One comme ca a été le cas pour le II

Iblis ===> Il est comment ce Dragon Ball Sagas ? tu la sur quelle console ?
Perso le meilleur sur Wii,

C'est MOH ou COD ?
"Medal Of Honor Heroes II" tu as ta réponse là :smilesp: .
lim > Bah c'est du gros Beat'em All quoi, il est sympa mais sans plus. Les cinématiques sont reprises de l'anime avec des effets mieux que ceux de DB Kai (pas du en même temps :smilesp: !), 'fin elles ont un truc qui m'avait bien plu. Par contre le truc décevant, c'est les combats contre les boss et les transformations en Super Sayen (ou autres). Les boss sont super longs et répétitifs, et les transformations sont super dures à enclancher et durent trop peu de temps (mention spéciale à Sangohan Super Sayen 2, réussir à enclancher cette transfo relève du miracle, et la garder plus de 10 secondes aussi...), mais bon après coup on détruit de la gueule comme pas permis :cool:. Bon après avoir fini le jeu on a un mode bonus qui nous laisse utiliser le perso de notre choix, et refaire le jeu avec Broly le cheaté (aussi fort que Sangohan Super Sayen 2, sauf que lui c'est permanent :noelol: !) ou Baddack c'est hyper jouissif :yes:. D'ailleurs le fun est quand même décuplé si on joue en coop !
Et euh, je l'ai sur GameCube, je l'ai acheté aux USA :-). Vu que t'es fan de Dragon Ball, hésite pas à te le procurer !

Bon sinan, j'ai un peu testé mes deux jeux achetés récemment, autant MediEvil est jouissif, autant Street Fighter m'a hyper déçu :-/. Heureusement qu'il ne m'a couté que 10€. J'pense le revendre dès que j'peux, parce que sérieux j'suis trop mauvais à ce genre de jeu xD. 'fin surtout quand faut faire des manips hyper compliquées pour sortir de bonnes attaques, j'supporte pas ça, d'autant plus que l'IA est hyper cheatée :no:.
Iblis ===> Merci :-) je voulais trop ce jeu a l'epoque mais comme il n'est jamais sortie bah voila quoi j'ai jamais pu y jouer et avec le temps je l'avais complétement oublier... Le jeu fonctionne sur une Game Cube pal ? Si oui j'vais essayer de le trouver sur le net :-)

Et pour Street Fighter j'ai aussi pas aimer mais heureusement moi je ne les pas acheter ^^
Bah pour 10€ c'est pas grave xD.

Puis pour DBZ Saga, il est pas compatible avec les GameCube PAL, trouve toi un freeloader sur le net :-). Et puis si t'as l'occasion de jouer en coop', n'hésite surtout pas, le jeu est vraiment mieux en coop' que tout seul !
1 ... 211 212 213 214 215 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.