1 ... 180 181 182 183 184 ... 1033
One Piece tome 3

One Piece tome 4

12 euro pour les deux
_ _ _ _ _

Borderlands a 20 euro

neirdax:+1 J'ai eu que des 'blèm avec packard...
J'avoue, j'étais deg en voyant qu'on m'en a offert un (et je suis toujours deg à l'instant présent vu que je suis dessus) :-(

Et non pas osef de la marque du tout, packard bell c'est de la merde.
Au niveau de la fiabilité? Si c'est ça :mort:

Sinon osef.
J'ai eu un PC fixe Packard Bell de 2001 à 2007 sans soucis majeurs. Fallait être plus doux avec vos ordis c'est tout. =p
Je veux pas faire peur également à Seb... mais mon ancien PC portable (Packard Bell) avait claqué après un an et demi (garantie 1 an évidemment...), carte mère/graphique HS, réparation revenant au prix d'un PC portable neuf :/ Cette marque est banni chez moi depuis ce jour, maintenant je suis sur un Acer Aspire.
Sinon tout à l'heure

Pas pu le voir au ciné j'espère qu'il est bien.
Le marché du PC de salon et du portable n'est pas du tout le même, et sur ce dernier Packard Bell est clairement l'un des moins recommandable. (mon DD est à moitié mort depuis 5 mois, pourtant je n'ai jamais utilisé ne serait-ce que le quart de sa capacité, logique)
les pc portable de plus pour remplacer les pièces....
NMH2 :bave: mais je m'abstiens jusque la fin des exams, cad le 8 juin. comme je suis masochiste lol, j'apprécie de me mettre une carotte au bout du tunnel. ça me pousse un max ;)
Pour moi aujourd'hui :

No More Heroes 2 : Desperate Struggle :

Inglourious Basterds Blu-Ray :

Dark Vador Ultra-Stylized Bobble-Head :
clokus & juboss16 >> Super achat les gars pour NMH2! :cool:

Sinon il y a écrit sur la jaquette "selection de gamekult 8/10" ? Parce que ça fait tâche. :s

On pense le prendre dans quelques jours. :-)
Ouais c'est la jaquette définitive, c'est vrai que ça craint le fait de mettre les notes sur la jaquette, encore ils auraient mit derrière mais là...
C'est pareil pour Okami avec son "IGN 9/10".....
Zetman : Je voudrais pas dire, mais Acer c'est pas beaucoup mieux que Pakard Bell (niveau PC portable tout du moins)... Dans mon entourage, je connais pas une personne possédant un portable de la marque n'ayant pas eu de problème, exceptés ceux qui viennent de l'avoir.

Moi je suis sur du Compaq. C'est pas l'idéal, mais comme pour Fisico, je l'ai pas choisi. Puis j'ai pas encore eu de problème depuis bientôt 3 ans que je l'ai, mais je sens que la carte mère ne va pas supporter l'été si je décrasse pas le ventillo. :D
Pour dire que c'est pas beaucoup mieux tu te réfère à quoi ? Les problèmes de ton entourage n'en font pas une généralité ^^
En fait, Acer à racheté Packard Bell.
Et Compaq, c'est HP.

Juste pour dire, dans notre monde de surconsommation, acheter un PC constructeur c'est acheter un PC jetable. On est jamais mieux servi que par soi même.
Ouais +1 Tibo, mais tout le monde n'a pas les moyens et/ou les compétences pour :-/.

10€ à l'epitanime, on ne se refait pas.
Les meilleurs PC Portable, c'est les Clevo, mais faut mettre la main à la poche. Sinon, Apple :cool:
1 ... 180 181 182 183 184 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.