1 ... 178 179 180 181 182 ... 1033
Je suis tombé sur ça mardi, par hasard, neuf à 20€, alors je l'ai pris, ça à l'air sympa comme jeu ^^

[centrer][/centrer]
hero_of_time chacun ces goûts, je suis pas trop pour RDR, ça me donne pas du tout envie.

mithos, il était temps dit donc XD
Depuis le temps que je le cherchais pas trop cher et si possible neuf, j'ai pas hésité quand je l'ai vu ^^
Okami :cool:
Mirror's Edge :cool: (lui faut que j'me le prenne :'( !)
Dommage, mais le pack de cartes est payant :-(
Achats du jour :-)

1€ par jeu :P
1€ MGS !!!!!!!!!!!!!!!!! :mg:
Omagad,t'as du bol toi ;)

Supers achats :cool:

Glory of Heracles pour 13$, sauf qu'avec l'achat du jeu on a une réduction de 10$ sur un prochain achat et 5$ pour le Amazon MP3. En gros on m'a payé 2$ pour que je l'achète. :noelol:
Et FFCC pour 25$ à la place de 50. :-)
FFCC j'ai adoré perso ! :love:
Acheté par mes parents aujourd'hui :
Pokemon Or Heart Gold :

il est magnifique :love:
Sur-ce,j'y retourne jouer :-) .
Glory of Heracles est excellent. :-)
toadeu:Tes parents ont finalement trouver le jeu :p
Alex2121 : Oui,un coup de chance :-) .

Pour une petite vingtaine d'euros neuf ça ne se refuse pas.

Trouvé à 7€ en rodant dans Paris.
C'est quoi le manga , sa raconte quoi ?
J'crois que c'est un magazine, Godot.

Sinan c'est clair que Blaz Blue à 20€ ça se refuse pas !
C'est le Tales of Magazine qui, comme son nom l'indique, est un magazine dédié à la série Tales of. Le premier numéro est sorti vers mi-2008 et j'avais déjà hésité à l'importer à l'époque (parce que bon les numéro 1 deviennent toujours collector en général).

Niveau contenu c'est du blabla avec les dév, beaucoup d'artworks, inédits ou pas, et pas mal d'informations en avant première sur les jeux,animés,film,produits dérivés à venir. Mais surtout la moitié du magazine est dédié à la prépublication des manga de la série, ici Tales of the Abyss, Vesperia, Radiant Mythology et un 4koma Vesperia je crois.

Of course =P
1 ... 178 179 180 181 182 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.