1 ... 179 180 181 182 183 ... 1033
SMG 2 :cool:

Sinon demain je vais acheter 2 jeux (enfin "2") :

J'ai déjà Portal mais comme ça plus besoin de le Re-DL si il y a formatage.

Version choix des joueurs.

Le tout pour 30 euros.
Oh putain, GG Onche o/

Sinan moi, aujourd'hui je me suis acheté...

[centrer]

&

[/centrer]
Enfoiré iblis, moi je dois attendre juin pour que mon magasin puisse vendre la BD de Kick-Ass ! Alors c'est bien ou pas ?
J'sais pas, j'ai feuilleté vite fait, huhu ! Enfin j'ai juste feuilleté, bah en gros ça reprend le premier tiers du film... Sauf que d'après ce que j'ai vu, y'a des scènes du comics qui ne sont pas dans le film, et vice-versa :-).
Iseku très très bon achat et bon jeu a toi. :-)
Phoenix Wriight a 8euro

Excellent lim , amuse toi bien :cool:
GG Lim, tu vas découvrir une saga culte !

Sinon je viens de d'acheter les 2 jeux que j'ai cités plus haut :bave: Si ça vous intéresse on se fait un petit TF2 ou un SSBM online juste le temps de voir à quoi ça ressemble, je vais pas beaucoup y jouer ;)
Me suis fait un p'ti plaisir aujourd'hui:

[centrer][/centrer]

Chibi (parce que j'avais plus de place dans ma chambre pour le prendre taille humaine) Jissaï de Lelouch Vi Britannia :cool:. Pour 5€.

Bon j'suis gentil, j'vous le mets en entier, mais ça risque d'allonger (un peu) la page.

[centrer][/centrer]

D'ailleurs cette image est trop classe, go la foutre sur la page d'accueil de mon blog :smilesp:.
godot ===> Merci

Onche ===> Je connait déjà ;) fin j'ai encore jouer a aucun phoenix wright,mais j'me suis déjà fait apollo justice et QUEL JEU ! :bave:

Donc maintenant j'vais me faire les 3 premier Phoenix Wright ( pas le 4éme vu qu'il est en anglais dommage )

iblis_trigger ===> Tu les achete ou tes jissai ? Moi j'ai vu des jissai de Dragon Ball sur animeha,mais bon voila quoi 12,90 euro juste pour les frais de port pour la belgique ca ma refroidi
lim > Bah j'achète sur AnimeHA aussi, mais j'ai pas les mêmes frais de ports que toi, moi c'est une misère ^^'
La chance ^^

Moi j'vais attendre les solde pour passer une commande de 150 euro environ peut-etre 200 ( ca monte vite mine de rien) et la je m'en prendrais 3 taille réel (Goku,Vegeta et Gohan)

Parce que si je commande a chaque fois que je vois un ptit truc ca le fait pas trop vu qui y'a a chaque fois 12,90euro a rajouter...

onche, tu l'as acheté ou et combien l'orange box ?

Ca fait bizarre de dire "découvrez Portal" ou dirait que c'est une démo XD
Saint Seiya Myth Cloth Appendix a 36 euro

Je me suis pris l'OST de Kick-Ass !

[centrer][/centrer]

Putain j'dépense comme un porc en ce moment, j'suis trois fois sur la page peur: !

Let's go to the new generation. Je l'a-d-o-r-e ! Packard Bell EasyNote TJ65 pour 500 euros. :cool:
Packard Bell :lol:
Osef de la marque, en tout cas bon achat a toi Seb. ;)
1 ... 179 180 181 182 183 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.