1 ... 179 180 181 182 183 ... 1021
Me*** ! Je me suis tromper dans mes touches sorry. Je voulais mettre 50€ mais même 50€ c'est pas chère pour 3 Jeux dans un Cd.
chez moi MP3 seul coute 50€ comme MPT, il pire c'est que les deux sont à coté dans les rayons
Into >> Bien le Métroid Prime Trilogy à 30 Euros. Tu l'as eu où? 8)
shinoku : Ah ok, ben ouai 50 euros pour 3 jeux c'est pas chers mais bon il y a d'autre priorité avant on va dire puis en ce moment on préfère mieux acheté des jeux pas plus de 40 euros. ^^
Moi je me suis rien acheté,par contre j'ai échangé un jeu contre un autre a un type sur un vide grenier:
J'avais sega super stars tennis sur wii:
[lien][lien desactive]

contre Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts sur 360:
[lien][lien desactive]

Vous en pensez quoi svp ? :D
Bien ou pas ?
Bien. :-) Sinon, regarde ta boite de message :noelol:
Beaucoup de gens disent que le Banjo-Kazooie sur 360 n'est pas très bon :smilesp: .

Après, chacun ses goùts, perso j'y ai pas joué ;) .
J'ai Banjo sur 360.
Les premières heures sont marrantes mais ensuite le jeu devient vite soporifique, il y a des clins d'œil avec les épisodes N64 et Conker's avec les mafieux de Conker's qui sont flic dans Nut's and Bolts.
Graphiquement il est magnifique (sauf la tête de notre ours Banjo), les épreuves sont toujours les mêmes et les cartes pas assez grande.
godot=>Merci,je viens de répondre a ton message :D
xae1=>Possible,je ne sais moi car c'est mon 1er banjo kazzoie :smilesp:
Enfin je le trouve bien sympa,est c'est toujours mieu que sega tennis,je n'y est touché qu'une seul fois,je n'aime pas du tout :no:
Banjo Nuts,je n'aime pas l'idée des vehicules,si tu t'attend à de la plateforme,il y en aura presque pas,que du défis.
Sharkun > Jl'ai vu a Carrefour ,ouais.

Jlavais vu a 40 € a Carrefour,jreviens 2 semaines après il descend a 30 €.
Call Of Duty : Modern Warfare 2 a 35 euro

3 Mois de xbox live a 20 euro

Banjo 3, seule la ville centrale est intéressante à parcourir. Y'a plein de petites quêtes annêxes sympas et les véhicules ne sont pas utilisables, hormis le petit caddie de base, donc la plate forme un tout petit peu plus présente... Mais bon reste que c'est pas un mauvais jeu. Même si on est quand même a des années lumières de l'excellence des 2 premiers opus...
Faudrait que je test les ancien banjo alors.
Enfin moi pour l'instant,j'aime bien,j'accroche bien au principe,et le jeu et bourré de clin d'œil a d'autre série,j'ai pus notamment remarqué mario :bave:
Dragon Ball Z Burst Limit a 7,50 euro

Je l'avais vendu y'a un ans et demi de ca et j'avais regretter ! Et maintenant je me le suis rachetter pour presque rien du tout :-)
Rabbit Doubt, Tomes 2 et 3... Puis je vais compter le Tome 4 qui sort demain et que j'achèterais, comme ça je remettrais pas de post pour un truc quasi similaire.

[centrer]

[/centrer]

C'est juste :bave: !
Je viens de pré-commander Super Mario Galaxy 2 (Wii) pour 35.54€ sur [lien desactive]

Très bon achat abricot :D
J'adore le nombre de fois que les commentaires ont fait "truc: j'ai acheté SMG2" "bidule: très bon achat truc, olol² !§!"

J'crois qu'on a compris les gars :nerd:.
moi je l'ai demain
1 ... 179 180 181 182 183 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.