1 ... 181 182 183 184 185 ... 1021
Super achat Clokus ! Nous on a presque la même télé. :-)

Sinon HoT pourquoi tu dis : " et je me suis dis on est de beaux pigeons ! " Alors qu'il y a pas mal de nouveautés dans le jeu puis le début c'est normal aussi.
Clokus > les Blu-ray vont donnés dessus :cool:
Zetman c'est clair ! Déjà que c'est beau sur ma télé normal je trouve alors là !!! (je parle des jeux là) Puis ce qui m'a décider c'est aussi le fait que je ne vois pratiquement pas les petites écriture genre dans Tekken ou Modnation..... J'étais partie sur une 82 Cm mais il n'en avait plus..... obliger de taper au dessus XD

Dark : Perso je sais pas, je joue en YUV sur une télé LCD normal donc..... Je te dirais ça plus tard mais lorsque je vois mon pote jouer à sa Wii sur ca télé HD (pas Full HD) je ne trouve pas ça moche. Peut être une question de réglage dans ta Wii non ? Ou peut être la télé
J'ai pris le YUV aussi car sur ma TV 48cm le composite était dégeulasse. Y'a rien à faire, ce signal n'est pas fait pour ces télés. Le YUV est mieux, mais bon sur une 48 cm... :rool:

Niveau réglage, ya juste à mettre que c'est en HDTV dans les réglages de la Wii une fois le câble branché.
Achat reçu du jour :

Je rêve de ce genre de télé chez moi... Très bon achat clokus :top:
Mes derniers achats sont les deux tomes de Zelda Four Swords Adventures + une BD 28 Jours Plus Tard le tout pour 27€. (Etant fan du film, il me fallait cette BD !)
Debug. (Désolé c'est la 1ère fois que ça m'arrive.)
Merci Yuki, je viens de la recevoir se matin est j'ai qu'une chose à dire :

:bave:

Ouh yeah! Album introuvable, et je l'ai maintenant (8
Aujourd'hui Fight Night Round 4 sur Play :-)

La gueule de con que les mecs ont sur la jaquette. :lol:
Ali gueule de con :/
J'ai vraiment pas aimer ce Fight Night Round 4....
C'est déjà beau à chialer Kirby :'(
Pourquoi t'as déjà précommandé tout ça ? OO
Meme question que Powlow,t'as deja précommandé ?? :mg:
" Combo Nintendo de la mort qui tue précobandé : "

Je ne pense pas qu'il l'ai précommandé. :noelol:
Ah, j'avais lu vite fait. :smilesp:
Ah ouais merci Godot de la remarque intéressante,il fallait la sortir celle la :noelol:
1 ... 181 182 183 184 185 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.