1 ... 181 182 183 184 185 ... 1033

J'ai fait que les 30premières minutes mais OMG. :bave:
Par contre faudrait que j'arrête de jouer et que je commence à réviser pour le brevet qui est dans une semaine. (brevet :lol:)

Edit : désolé :p
Zet' : Je me basais sur l'avis général, en y ajoutant des exemples de mon entourage, ce qui me semble suffisant pour en faire une généralité. :yes:

Abricot : Il y a aussi les Asus qui sont pas mal. Mais sont pas donnés non plus. ^^
Monkey > On a pas l'image, c'est quel jeu ? :p
Kris > Ah bah j'aimerais savoir d'ou sort l'avis général alors ^^
Arf, encore plus de précision. :P

Bah avis général c'est général quoi. Pour faire simple, j'ai rarement entendu du bien de la marque, que ce soit sur des tests, avis d'acheteurs, avis de professionnels, tout ça quoi. Je vais pas dire ça juste par expérience, ce serait idiot.

Sinon, quelqu'un sait où on peut acheter du courage ? Parce que j'en aurais besoin d'une bonne dose pour les 3 semaines qui suivent. :-/
Ouep, les Asus sont pas mal aussi effectivement :-) Comme toi, j'ai rarement entendu du bien de Packard bell.

Sinon, dans une pharmacie pour le courage xD
monkey_d._luffy> Brevet début juin ? peur:
Oui le 9-10. :-)
One Piece tome 5

One Piece tome 6

Les deux pour 12 euro
Achat du jour :
Le dernier Zelda ... 3D Dot Game Heroes.
D'ailleurs, de ce que j'ai vu il n'y a pas que Zelda qui est parodié. Il y a pas mal d'hommage à DraQue aussi.

[centrer][/centrer]
[centrer]C'est terrible de pouvoir prendre des photos aussi[/centrer]

J'ai trop hâte :bave:

500 points wii sur console virtuelle mais j'hésite entre super mario bros 2 et super mario bros
3 !
Prend le 3 ;)

Et en anglais bien sure!
clem92: prend le 3 ;)

Sinon,très bon achat pour SMG2:bave:
Je sais pas trop ce que vauit Blue Dragon sur Ds mais en tout cas suis sortie sur 360 etait un vrai cauchemare
clem >> Les deux sont bons d'ailleurs on a les 2 sur VC mais je te conseille de prendre le 3 après tu fais comme tu veux. ;)
Moi je suis trop trop content:shock:,aujourd'hui voila ce que je viens de recevoir:

[lien]http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00031602/jaquette-nier-xbox-360-cover-avant-g.jpg[/lien]

Le jeu vidéo nier sur 360 mais je l'ai eu Gratuit :bave:.
Car en fait j'ai participé a un concours permettant de gagner ce jeu sur jeuxvidéo.com et j'ai gagné,je suis trop content :bave:
Voila fallait que je vous en fassent part :smilesp:
Comme qui sa n'arrive pas qu'aux autres :bave:
En Angleterre à 20 Euros :

Bonne Affaire sharkun. ;)
iseku> T'as payé cette chose combien? peur:
1 ... 181 182 183 184 185 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.