1 ... 183 184 185 186 187 ... 1033
Une fuite désespéré (Résident Evil 5) + 2 personnages inclus Rebecca et Josh dans le mode mercenaire.

[centrer][/centrer]
Debug.
Mes prochains achats juste avant l'achat de Smg 2,avant le 11 Juin :

Metroid Prime Trilogy : 30 € Excellente affaire :cool:

Resident Evil Version Wii : Le prix,j'en ai aucune Idée.
pas mal into :-).
RE4 :bave: !!!!!!

Le marchand :bave:
Les villageois :bave:
Léon :cool:
+1 onche l'un des meilleurs RE pour nous, on l'a fini 5 fois tellement qu'on s'en lasse pas en tout cas bon jeu à toi. ;)

Pour Metroid Trilogy on le cherche à pas chère mais on le trouve pas, bon jeu et amuse toi bien. :-)
jumeaux-gamer>> "Pour Metroid Trilogy on le cherche à pas chère mais on le trouve pas."

30€ depuis sa sortie...
RE 4 :-)

Le village :bave:

Le château :malade:
"Metroid Prime Trilogy : 30 € Excellente affaire"

intopoints > Acheter datant d'une semaine à 20 euros de moins, donc achat pas excellent que ça ^^' je tiens à préciser qu'il n'est pas neuf du tout, loin de là )':

Clem92 > Oui, moi qui est un gros bouffe pex, soif d'aventure, j'en suis bien servis jusqu'à maintenant (:
30€ depuis sa sortie...

Euh tu rigole là ? Chez nous il fait 50 euros et puis on le trouve pas en occasion aussi.
Chez moi il est à 60€ neuf depuis sa sortie.
Je l'ai eu à 50 €, et il y est encore...
Me*** ! Je me suis tromper dans mes touches sorry. Je voulais mettre 50€ mais même 50€ c'est pas chère pour 3 Jeux dans un Cd.
chez moi MP3 seul coute 50€ comme MPT, il pire c'est que les deux sont à coté dans les rayons
Into >> Bien le Métroid Prime Trilogy à 30 Euros. Tu l'as eu où? 8)
shinoku : Ah ok, ben ouai 50 euros pour 3 jeux c'est pas chers mais bon il y a d'autre priorité avant on va dire puis en ce moment on préfère mieux acheté des jeux pas plus de 40 euros. ^^
Moi je me suis rien acheté,par contre j'ai échangé un jeu contre un autre a un type sur un vide grenier:
J'avais sega super stars tennis sur wii:
[lien]http://image.jeuxvideo.com/images/wi/s/s/ssutwi0f.jpg[/lien]

contre Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts sur 360:
[lien]http://image.jeuxvideo.com/images/x3/b/a/bakax30f.jpg[/lien]

Vous en pensez quoi svp ? :D
Bien ou pas ?
Bien. :-) Sinon, regarde ta boite de message :noelol:
Beaucoup de gens disent que le Banjo-Kazooie sur 360 n'est pas très bon :smilesp: .

Après, chacun ses goùts, perso j'y ai pas joué ;) .
J'ai Banjo sur 360.
Les premières heures sont marrantes mais ensuite le jeu devient vite soporifique, il y a des clins d'œil avec les épisodes N64 et Conker's avec les mafieux de Conker's qui sont flic dans Nut's and Bolts.
Graphiquement il est magnifique (sauf la tête de notre ours Banjo), les épreuves sont toujours les mêmes et les cartes pas assez grande.
1 ... 183 184 185 186 187 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.