1 ... 184 185 186 187 188 ... 1033
godot=>Merci,je viens de répondre a ton message :D
xae1=>Possible,je ne sais moi car c'est mon 1er banjo kazzoie :smilesp:
Enfin je le trouve bien sympa,est c'est toujours mieu que sega tennis,je n'y est touché qu'une seul fois,je n'aime pas du tout :no:
Banjo Nuts,je n'aime pas l'idée des vehicules,si tu t'attend à de la plateforme,il y en aura presque pas,que du défis.
Sharkun > Jl'ai vu a Carrefour ,ouais.

Jlavais vu a 40 € a Carrefour,jreviens 2 semaines après il descend a 30 €.
Call Of Duty : Modern Warfare 2 a 35 euro

3 Mois de xbox live a 20 euro

Banjo 3, seule la ville centrale est intéressante à parcourir. Y'a plein de petites quêtes annêxes sympas et les véhicules ne sont pas utilisables, hormis le petit caddie de base, donc la plate forme un tout petit peu plus présente... Mais bon reste que c'est pas un mauvais jeu. Même si on est quand même a des années lumières de l'excellence des 2 premiers opus...
Faudrait que je test les ancien banjo alors.
Enfin moi pour l'instant,j'aime bien,j'accroche bien au principe,et le jeu et bourré de clin d'œil a d'autre série,j'ai pus notamment remarqué mario :bave:
Dragon Ball Z Burst Limit a 7,50 euro

Je l'avais vendu y'a un ans et demi de ca et j'avais regretter ! Et maintenant je me le suis rachetter pour presque rien du tout :-)
Rabbit Doubt, Tomes 2 et 3... Puis je vais compter le Tome 4 qui sort demain et que j'achèterais, comme ça je remettrais pas de post pour un truc quasi similaire.

[centrer]

[/centrer]

C'est juste :bave: !
Je viens de pré-commander Super Mario Galaxy 2 (Wii) pour 35.54€ sur Amazon.fr

Très bon achat abricot :D
J'adore le nombre de fois que les commentaires ont fait "truc: j'ai acheté SMG2" "bidule: très bon achat truc, olol² !§!"

J'crois qu'on a compris les gars :nerd:.
moi je l'ai demain
Nous peut être mais c'est pas sûr Vendredi ou peut être R&C : Crack in Time en Platinium.
Moi aussi je me suis pris smg 2,mon magasin (un leclerc) m'a appelé pour me dire qu'ils l'avait enfin reçu (2 jours a l'avance),j'addore mon leclerc :bave:

Ils m'ont fait le même coup avec pokemon ss et nsmb wii,2 jours a l'avance :bave:
QUE DU BONHEUR :smilesp:
oh le rat, moi j'ai appelé score game et leclerc les 2 m'ont dit "on l'a mais on le vendra qu'à partir de vendredi"
nel
Moi aussi j'ai pu avoir SMG 2 en avance, j'y joue depuis mercredi !!! (vive Micromania)
BEST GAME EVER :love:
Voici mes achats du jour :

Super Mario Galaxy 2 :

Tekken 6 PS3 :

et 5 Bluray pour 50€ :

Beetlejuice

Constantine :

Sweeny Tood :

V pour Vendetta :

Zodiac (pas le téléfilm non XD ):
Bon beh je crois que je vais battre le record de NM/GM là :

6500 euros avec garantie 4 ans. Histoire de profiter des dernières offres primes à la casse, bonus de reprise, tout ça tout ça.

Ouh que ça fait mal au cul ! Mais ma vieille et fidèle AX fête ses 22 ans et commence à salement morfler ...
[lien]http://www.nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-1-503-3460_vos_achats.htm[/lien]

Le record à battre est 8500 euros, il te manquait encore 2000 euros pour parvenir au but. En tout cas, elle a un bon design je trouve ta caisse, c'est comment les sensations au volant ?

45Euros !
1 ... 184 185 186 187 188 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.