Mirror's Edge
.
Vos achats
L'ecole Des Champions Volume 1 a 12,90

Ratchet & Clank : Crack In Time pour 25 euros neuf. On va s'éclater avec ce jeu ! On va passer un été de ouf avec SMG2 & Ratchet.
[/centrer]Ratchet & Clank : Crack In Time pour 25 euros neuf. On va s'éclater avec ce jeu ! On va passer un été de ouf avec SMG2 & Ratchet.
Moi je me suis acheter mon billet pour la japan expo le Vendredi 2 Juillet et Fairy Tale Fight sur PS 3 !!!

Ne me reste plus qu'a pendre le pack avec de nouveaux persos, arènes etc... en fin de mois + la japan expo et un autre post bien rempli verra le jour

Ne me reste plus qu'a pendre le pack avec de nouveaux persos, arènes etc... en fin de mois + la japan expo et un autre post bien rempli verra le jour
Mario 64 sur Console Virtuelle.

Un peu la honte pour un fan de Nintendo de n'y avoir jamais joué. Je l'ai acheté pour ça et il est plutôt bon.

Un peu la honte pour un fan de Nintendo de n'y avoir jamais joué. Je l'ai acheté pour ça et il est plutôt bon.
One Piece tome 7

One Piece tome 8

One Piece tome 9

One Piece tome 10

Le tout 24 euro

One Piece tome 8

One Piece tome 9

One Piece tome 10

Le tout 24 euro
Castlevania Order of Ecclesia à 5 euros

Rhytym Paradise à 9 euros

Sur Wii:
Muramasa: The demon blade à 20 euros

Kororinpa à 5 euros

Punch-Out!! à 15 euros

Nouvelle façon de jouer Pikmin 2 à 9 euros
Sur DS
Castlevania Order of Ecclesia à 5 euros

Rhytym Paradise à 9 euros

Sur Wii:
Muramasa: The demon blade à 20 euros

Kororinpa à 5 euros

Punch-Out!! à 15 euros

Nouvelle façon de jouer Pikmin 2 à 9 euros
Nohiro j'espère que tu n'as pas payé cher le tout.
Sinon, achats de Soul Eater tome 2 à 8 et Air Gear 9 à 11. Je vais pas mettre d'image sinon on y est encore demain. :smilesp:
Sinon, achats de Soul Eater tome 2 à 8 et Air Gear 9 à 11. Je vais pas mettre d'image sinon on y est encore demain. :smilesp:
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.