Prends le avant BBS
.
Vos achats
iblis_trigger, j'en ai eu pour 358€
Ce qui ma fait baisser le prix se sont les DVD. Murder Princess était à 30€au lieu de 40€. Il était dans un lot de 2 DVD acheter = 1 offert mais il n'y avait que celui là qui me plaisez.
Pour les 3 autres c'était la même chose que c'était à 40€. Normalement tu as Ayakashi à 50€, Elfen Lied à 80€ et He is my master à 35. Du coup j'ai eu les 3 pour 80€au lieu de beaucoup plus cher hors Japan Expo ^^"
Ce qui ma fait baisser le prix se sont les DVD. Murder Princess était à 30€au lieu de 40€. Il était dans un lot de 2 DVD acheter = 1 offert mais il n'y avait que celui là qui me plaisez.
Pour les 3 autres c'était la même chose que c'était à 40€. Normalement tu as Ayakashi à 50€, Elfen Lied à 80€ et He is my master à 35. Du coup j'ai eu les 3 pour 80€au lieu de beaucoup plus cher hors Japan Expo ^^"
[img=][lien desactive]
contre une barquette de frites mais je me demande si je me suis pas fait avoir.
contre une barquette de frites mais je me demande si je me suis pas fait avoir.
[img=][lien desactive]
Pour MH3, même si je connais ces défauts.

Honte à moi, c'était le seul qui me manquait et pourtant c'est mon préféré!
Pour MH3, même si je connais ces défauts.

Honte à moi, c'était le seul qui me manquait et pourtant c'est mon préféré!
My god, clokus tu t'es bien fait plaiz' là =3
Sinon moi aujourd'hui j'avais pas autant de thune que toi, alors je me suis contenté de ça:

Sinon moi aujourd'hui j'avais pas autant de thune que toi, alors je me suis contenté de ça:

bakamaru ouais, j'attendais la Japan exprès aussi, puis je n'avais que 358€.... l'année prochaine je prévois une paye parce-que je n'ai pas pu tout prendre ce que je voulais 
PS : L'année prochaine je prévois aussi 1 ou 2 valise, parce-qu'avec 3 gros sacs j'en avais marre
PS : L'année prochaine je prévois aussi 1 ou 2 valise, parce-qu'avec 3 gros sacs j'en avais marre
bakamaru => scandale j'adore, surtout quand on connait l'histoire du groupe
mirage => moi je viens de revendre mon wii speak aujourd'hui
mirage => moi je viens de revendre mon wii speak aujourd'hui
Mirage > Bien de se prétendre fan de LP et de même pas avoir Hybrid Theory ? :smilesp:
Clokus > Ah ouais, sacrées économies quand même xD.
Clokus > Ah ouais, sacrées économies quand même xD.
Punaise ce que j'ai été déçu par cette Black édition, bon déjà c'est Kana donc faut pas non plus
s'attendre à une tuerie :/ Pas de jaquette plus rigide, très peu de pages couleurs, la tranche des pages noir (pk ? c'est moche) enfin bref pour 11€ Kana se fout encore de la gueule du monde :/ (alors que leur collection Made In prouve qu'ils peuvent faire beaucoup mieux)
s'attendre à une tuerie :/ Pas de jaquette plus rigide, très peu de pages couleurs, la tranche des pages noir (pk ? c'est moche) enfin bref pour 11€ Kana se fout encore de la gueule du monde :/ (alors que leur collection Made In prouve qu'ils peuvent faire beaucoup mieux)
Super Mario Galaxy 2
[img=][lien desactive]
Pokémon Version Or Heartgold
[img=][lien desactive]
Album Lolitawork Libretto édition limitée par Kanon Wakeshima
[img=][lien desactive]
Et à la fin du mois :
[img=][lien desactive]
[img=][lien desactive]
Pokémon Version Or Heartgold
[img=][lien desactive]
Album Lolitawork Libretto édition limitée par Kanon Wakeshima
[img=][lien desactive]
Et à la fin du mois :
[img=][lien desactive]
J'avais fait l'acquisition du 2,mais pas encore du 1 ce qui ne m'avait pas permit de commencer cette saga,mais la,je l'ai enfin trouvé sur un vide grenier 
[img=][lien desactive]
GOLDEN SUN premier du nom,5€ (tout comme le second que j'avais eu au même prix !)
[img=][lien desactive]
GOLDEN SUN premier du nom,5€ (tout comme le second que j'avais eu au même prix !)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.