1 ... 189 190 191 192 193 ... 1033
Rofl je l'ai eu à 12 euros moi la figurine. :/
foxmacclound perso je préfère Knuckles ^^"
Red Dead Redemption a 60 euro

Eminem : Recovery a 13,90 euro

Notorious B.I.G. : Duets The Final Chapter a 4,90 euro

Eminem :lol:
Zetman ===> J'vois pas ce qui y'a de marrant
Bah le dernier album est tout simplement mauvais (et cette suite aussi par la même occasion)

Marshall Mathers = all
Relapse mauvais O_O

De plus Recovery n'est pas la suite de Relapse ( c'est deux album complétement différent )

Et faut arreter de toujours comparé a Marshall Mathers Lp c'est sortie y'a 10 ans de ca ! Le mec change,evolu et n'est plus dans le meme trip qu'il y'a 10 pige

De plus maintenant il a atteint un niveau phénoménal au mic !

Mais bon c'est vrai que Sexion D'assaut c'est mieux -__- j'dis ca j'dis rien !
Relapse mauvais O_O > clair, il est temps d'ouvrir les yeux

De plus Recovery n'est pas la suite de Relapse ( c'est deux album complétement différent ) > tien bizarre pourquoi l'album devait-il s'appeler Relapse 2 ^^

Et faut arreter de toujours comparé a Marshall Mathers Lp c'est sortie y'a 10 ans de ca ! Le mec change,evolu et n'est plus dans le meme trip qu'il y'a 10 pige > je ne compare pas je dis juste que Marshall Mathers est (restera ?) inégalé, c'est mon avis.

De plus maintenant il a atteint un niveau phénoménal au mic ! > mais niveau lyrics...

Mais bon c'est vrai que Sexion D'assaut c'est mieux j'dis ca j'dis rien ! > rapport ? On parle d'Eminem tu me parles de Sexion D'Assaut :? remarque ça ne me dérange pas d'en parler, tu n'as pas l'air de connaitre vraiment ;)
Moi je préfère celle de sonic,en vu de profile :bave: !
Sinon la figurine était a 10e mais j'avais une reduc chez mon leclerc,je les donc eu a 5€ !
J'ai enfin reçu ce que j'attendais depuis si longtemps, 22 euros c'est cher, mais ça vaut largement le coup :

Owi Seb GG ! Moi faut que j'me le prenne le tome 2 :yes:.
Il devait s'appeller Relapse 2... Mais pourquoi il a été reporter de presque 1 ans ? Car il voulait faire autres chose qu'un Relapse 2 ! Et donc il a annuler sont Relapse 2 pour faire Recovery

Relapse c'est du Slim Shady pur et dur non stop ! Recovery c'est complétement l'opposé de Relapse... J'sais pas si ta vraiment ecouter Recovery car ca saute au yeux fin aux oreilles que c'est pas la meme chose que Relapse...

Quoi niveau lyrics ? Ils a rien perdu mec,surtout sur Relapse ou justement il est vraiment baleze...

Et pour Sexion D'assaut bien sur que je connait,d'ailleure j'avais meme poster sur un des articles de ton blog... J'ai ecouter 3 fois leure album et ca vole pas haut...

Y'en n'a toujours un qui vient et qui foire toute la zik,les mc du groupe sont trop inégaux... Après "Mon gars sur" passe tout juste tout juste et encore.. Et celle avec la mere qui fait un ptit sketch au début de la chanson,que son fils ne fou rien ect c'est marrant et ca passe bien 2 fois mais après y'en n'a marre...

Bref bref on va arreter la...
J'ai rien contre toi mec,j'veux bien comprendre que tes une préférence pour MM Lp mais de la a dire que Relapse & Recovery sont mauvais :no:

Moi j'adore Relapse,idem pour Recovery ( que j'arrete pas d'ecouter en boucle ) meme si je préfere The Eminem Show & The Slim Shady Lp...

Voila j'arrete mon pavé.
Il n'a pas "annuler Relapse 2 pour faire Recovery", mais juste changé de titre.

Pour la Sexion D'Assaut justement je ne voulais pas parler de l'album (qui reste bon soit dit en passant) mais écoute leurs anciens morceaux, le street L'écrasement de tête, les deux de 3ème Prototype (La Terre du Milieu, Le Renouveau) et l'autre montagne de titres inconnus du grand public, et là tu verras que Sexion D'Assaut c'est (c'était ?) lourd :yes:

Seb > les deux tomes là couvrent la totalité de la série c'est ça ?
Zetman> Oui, soit tout le film. C'est vraiment bon en tout cas, bien qu'assez différent dans la forme par rapport au film, avec une sur-overdose de sang.
Sisi je t'assure il a annuler relapse 2,c'est pas juste un changement de titre... ( C'est le fan qui parle la ) Donc tu peux me faire confiance :-)

Tout ce que tu ma cité,je pense pas que j'ai ecouter,a par quelques freestyle en vrac qu'un pote a moi m'envoyait y'a un peu plus d'un ans de ca et j'accrochait pas trop...
Télécharge leur compilation "Les chroniques" sur leur site officiel, L'Ecrasement de tête, La Terre du Milieu et Le Renouveau (3ème Prototype) + les solos de Gims :yes: du lourd.
Aujourd'hui, je me suis acheté ça (30€):

(Les jeux ne sont vraiment plus les mêmes maintenant. :love: )

Et ça (7€):

Episode 1 terminé, une vrai tuerie.
Tu va pas regretter pour mirror's edge :bave: !
Il est énorme,bien que trop court mais vue le prix pratiqué actuellement sa vaut le coup !
Mirror's Edge :cool:.
L'ecole Des Champions Volume 1 a 12,90

eatman ===> 30 Euro le cable HDMI O_O Je les reçu gratos avec la console... Il sert a quoi le gros truc a coter ??? J'ai jamais sus ce que c'etait d'ailleure je l'utilise meme pas
1 ... 189 190 191 192 193 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.