Aller plus précicément 9,99euro mais j'ai donner 10 euro oui oui je sais j'suis méga généreux
Bah j'ai eu ca sur ebay prix de départ 9,99euro une seule enchere durant toute la vente ( la mienne ) et voila comment ca ma fait 3000 point pour ce prix la
Aller plus précicément 9,99euro mais j'ai donner 10 euro oui oui je sais j'suis méga généreux :lol: :lol:
Bah j'ai eu ca sur ebay :) prix de départ 9,99euro une seule enchere durant toute la vente ( la mienne ) et voila comment ca ma fait 3000 point pour ce prix la
Bon choix sebdu60,il est chaud mais c'est tellement bon
Moi je l'ai trouvé il y a quelque temps sur un vide grenier mais pour 10€ avec toutes les notices,même le code vip nintendo,qui ne fonctionne plus par contre
Bon choix sebdu60,il est chaud mais c'est tellement bon :bave: :bave:
Moi je l'ai trouvé il y a quelque temps sur un vide grenier mais pour 10€ avec toutes les notices,même le code vip nintendo,qui ne fonctionne plus par contre
F-Zero GX et Mario Kart 64 les nombreuses heures sur ses jeux
F-Zero GX demande un temps d'adaptation pour le gameplay mais une fois bien en mains le jeu est du pur bonheur, les seules choses qui m'ont déçu dedans sont les musiques moins bonne que dans F-Zero X et l'absence du mode "Death Race" qui était hyper jouissif sur l'épisode N64.
Mario Kart 64 est le meilleur Mario Kart (avec l'épisode DS).
Baka>> J'ai envie de l'avoir ce jeu
F-Zero GX et Mario Kart 64 les nombreuses heures sur ses jeux :love:
F-Zero GX demande un temps d'adaptation pour le gameplay mais une fois bien en mains le jeu est du pur bonheur, les seules choses qui m'ont déçu dedans sont les musiques moins bonne que dans F-Zero X et l'absence du mode "Death Race" qui était hyper jouissif sur l'épisode N64.
Mario Kart 64 est le meilleur Mario Kart (avec l'épisode DS).