Ouais c'est la jaquette définitive, c'est vrai que ça craint le fait de mettre les notes sur la jaquette, encore ils auraient mit derrière mais là...
Vos achats
Zetman : Je voudrais pas dire, mais Acer c'est pas beaucoup mieux que Pakard Bell (niveau PC portable tout du moins)... Dans mon entourage, je connais pas une personne possédant un portable de la marque n'ayant pas eu de problème, exceptés ceux qui viennent de l'avoir.
Moi je suis sur du Compaq. C'est pas l'idéal, mais comme pour Fisico, je l'ai pas choisi. Puis j'ai pas encore eu de problème depuis bientôt 3 ans que je l'ai, mais je sens que la carte mère ne va pas supporter l'été si je décrasse pas le ventillo. :D
Moi je suis sur du Compaq. C'est pas l'idéal, mais comme pour Fisico, je l'ai pas choisi. Puis j'ai pas encore eu de problème depuis bientôt 3 ans que je l'ai, mais je sens que la carte mère ne va pas supporter l'été si je décrasse pas le ventillo. :D
Pour dire que c'est pas beaucoup mieux tu te réfère à quoi ? Les problèmes de ton entourage n'en font pas une généralité ^^
En fait, Acer à racheté Packard Bell.
Et Compaq, c'est HP.
Juste pour dire, dans notre monde de surconsommation, acheter un PC constructeur c'est acheter un PC jetable. On est jamais mieux servi que par soi même.
Et Compaq, c'est HP.
Juste pour dire, dans notre monde de surconsommation, acheter un PC constructeur c'est acheter un PC jetable. On est jamais mieux servi que par soi même.

J'ai fait que les 30premières minutes mais OMG.
Par contre faudrait que j'arrête de jouer et que je commence à réviser pour le brevet qui est dans une semaine. (brevet
Edit : désolé :p
Zet' : Je me basais sur l'avis général, en y ajoutant des exemples de mon entourage, ce qui me semble suffisant pour en faire une généralité. 
Abricot : Il y a aussi les Asus qui sont pas mal. Mais sont pas donnés non plus. ^^
Abricot : Il y a aussi les Asus qui sont pas mal. Mais sont pas donnés non plus. ^^
Arf, encore plus de précision. :P
Bah avis général c'est général quoi. Pour faire simple, j'ai rarement entendu du bien de la marque, que ce soit sur des tests, avis d'acheteurs, avis de professionnels, tout ça quoi. Je vais pas dire ça juste par expérience, ce serait idiot.
Sinon, quelqu'un sait où on peut acheter du courage ? Parce que j'en aurais besoin d'une bonne dose pour les 3 semaines qui suivent.
Bah avis général c'est général quoi. Pour faire simple, j'ai rarement entendu du bien de la marque, que ce soit sur des tests, avis d'acheteurs, avis de professionnels, tout ça quoi. Je vais pas dire ça juste par expérience, ce serait idiot.
Sinon, quelqu'un sait où on peut acheter du courage ? Parce que j'en aurais besoin d'une bonne dose pour les 3 semaines qui suivent.
Ouep, les Asus sont pas mal aussi effectivement
Comme toi, j'ai rarement entendu du bien de Packard bell.
Sinon, dans une pharmacie pour le courage xD
Sinon, dans une pharmacie pour le courage xD
Achat du jour :
Le dernier Zelda ... [lien desactive] Heroes.
D'ailleurs, de ce que j'ai vu il n'y a pas que Zelda qui est parodié. Il y a pas mal d'hommage à DraQue aussi.
[centrer]
[/centrer]
[centrer]C'est terrible de pouvoir prendre des photos aussi[/centrer]
Le dernier Zelda ... [lien desactive] Heroes.
D'ailleurs, de ce que j'ai vu il n'y a pas que Zelda qui est parodié. Il y a pas mal d'hommage à DraQue aussi.
[centrer]
[/centrer][centrer]C'est terrible de pouvoir prendre des photos aussi[/centrer]

J'ai trop hâte

500 points wii sur console virtuelle mais j'hésite entre super mario bros 2 et super mario bros
3 !
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.