1 ... 174 175 176 177 178 ... 1021
Glory of Heracles est excellent. :-)
toadeu:Tes parents ont finalement trouver le jeu :p
Alex2121 : Oui,un coup de chance :-) .

Pour une petite vingtaine d'euros neuf ça ne se refuse pas.

Trouvé à 7€ en rodant dans Paris.
C'est quoi le manga , sa raconte quoi ?
J'crois que c'est un magazine, Godot.

Sinan c'est clair que Blaz Blue à 20€ ça se refuse pas !
C'est le Tales of Magazine qui, comme son nom l'indique, est un magazine dédié à la série Tales of. Le premier numéro est sorti vers mi-2008 et j'avais déjà hésité à l'importer à l'époque (parce que bon les numéro 1 deviennent toujours collector en général).

Niveau contenu c'est du blabla avec les dév, beaucoup d'artworks, inédits ou pas, et pas mal d'informations en avant première sur les jeux,animés,film,produits dérivés à venir. Mais surtout la moitié du magazine est dédié à la prépublication des manga de la série, ici Tales of the Abyss, Vesperia, Radiant Mythology et un 4koma Vesperia je crois.

Of course =P
SMG 2 :cool:

Sinon demain je vais acheter 2 jeux (enfin "2") :

J'ai déjà Portal mais comme ça plus besoin de le Re-DL si il y a formatage.

Version choix des joueurs.

Le tout pour 30 euros.
Achat du jour > [lien desactive] :-)
Oh putain, GG Onche o/

Sinan moi, aujourd'hui je me suis acheté...

[centrer]

&

[/centrer]
Enfoiré iblis, moi je dois attendre juin pour que mon magasin puisse vendre la BD de Kick-Ass ! Alors c'est bien ou pas ?
J'sais pas, j'ai feuilleté vite fait, huhu ! Enfin j'ai juste feuilleté, bah en gros ça reprend le premier tiers du film... Sauf que d'après ce que j'ai vu, y'a des scènes du comics qui ne sont pas dans le film, et vice-versa :-).
Iseku très très bon achat et bon jeu a toi. :-)
Phoenix Wriight a 8euro

Excellent lim , amuse toi bien :cool:
GG Lim, tu vas découvrir une saga culte !

Sinon je viens de d'acheter les 2 jeux que j'ai cités plus haut :bave: Si ça vous intéresse on se fait un petit TF2 ou un SSBM online juste le temps de voir à quoi ça ressemble, je vais pas beaucoup y jouer ;)
Me suis fait un p'ti plaisir aujourd'hui:

[centrer][/centrer]

Chibi (parce que j'avais plus de place dans ma chambre pour le prendre taille humaine) Jissaï de Lelouch Vi Britannia :cool:. Pour 5€.

Bon j'suis gentil, j'vous le mets en entier, mais ça risque d'allonger (un peu) la page.

[centrer][/centrer]

D'ailleurs cette image est trop classe, go la foutre sur la page d'accueil de mon blog :smilesp:.
godot ===> Merci

Je connait déjà ;) fin j'ai encore jouer a aucun phoenix wright,mais j'me suis déjà fait apollo justice et QUEL JEU ! :bave:

Donc maintenant j'vais me faire les 3 premier Phoenix Wright ( pas le 4éme vu qu'il est en anglais dommage )

iblis_trigger ===> Tu les achete ou tes jissai ? Moi j'ai vu des jissai de Dragon Ball sur animeha,mais bon voila quoi 12,90 euro juste pour les frais de port pour la belgique ca ma refroidi
1 ... 174 175 176 177 178 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.