1 ... 172 173 174 175 176 ... 1033
ryu : tu l'as payé combien ?
40€, comme tout le monde je pense.
woaw ssf4 le jeu de la semaine (pitié une version PC)
Ouai 40€ au Microarnaque. J'avais pas envie de le commander par Internet à 3x€ de peur qu'il y ait un retard avec la Poste, j'ai toujours la poisse ~~.
Comme Medoc, j'ai acheté le Manga de Minish Cap. *J'go le lire o/*
Voila, j'ai enfin ma voiture ! Comme promis voila les photos (arrière, avant et coté droit)

Peugeot 206 Édition Limitée Xbox 360 :bave:





Achat de la semaine :

Combo Avatar Blu-Ray/DVD



Ah tu l'as acheté, enfin ! XD

J'espère que tu peux lire les BR, bon en DVD il est génial déjà donc ça ne te gêneras pas :p
Encore heureux (PS3), je vais pas acheter le combo juste pour le DVD ^^' surtout que l'image (format Imax en plus) est juste :love2:
j'ai l'ultime pack vous-savez quoi
Bon,moi,j'ai rien trouvé d'intéressant,mais bon,jvoulais au moins partir avec quelque chose xD :



Le Nintendo Mag du Mois de Mai,un p'tit récapitulatif de tout,et un Poster de SMG 2 qui Roxx !!! Il est MAGNIFIQUE !!! SPLENDIDE !!! :bave: :cool:



En retournant le poster,c'est Pokémon Co/Aa !

Mais bon,moi je suis plus pour Smg 2,ca ira très bien avec mon mur :cool:

Donc,vous avez le choix,soit c'est Smg 2 d'un coté,soit Pokémon Co/Aa de l'autre....

Mais bon,pas la peine de le dire,je sais ce que les gens vont prendre le plus :cool:



clokus ===> Tu la payer combien ta 206 ? et elle a combien de km au compteur ? dernière chose elle date de quand ?... En tout cas vraiment belle,reste plus qu'a lui mettre de belle jante et c'est parfait.
Il est déjà sorte le mag du mois de Mai ? Sinon le poster SMG 2 roxx. :cool:
Ouais Jg,depuis aujourd'hui je pense,ou hier.
L'Édition Limitée Xbox 360 à quoi de plus que l'édition normale ?
Le logo Xbox 360 sur les sièges et l'arrière de la voiture non ?
Fais des photos de l'intérieur de ta voiture, là on voit rien.
sebdu60> oui il y a des logos XBOX360, au taf de ma mère le commercial en a une !
lim_bliky 7 ===> Je l'ai payé 8500€ avec 56000 km et elle date de 2007 ^^
Pour les jantes je sais pas trop, je trouve celle la déjà pas mal, après peut être que je vais craquer pour des plus belles (celle que j'ai sont d'origine)


Eatman et sebdu60 ===> Il y a aussi la carosserie qui change. Vu que je ne sais pas tout, voici un pti copier/coller explicatif ;)

"Elaborée à partir du niveau de finition Urban, cette série spéciale bénéficie de l'air conditionné manuel et d'un autoradio CD/RD3. Elles affichent également des spécificités esthétiques. Ainsi, à l'intérieur, elle hérite du volant et du soufflet cuir, du pédalier, des seuils de portes et des commandes d'ouverture intérieures de porte en alu, etc. Sur le plan à l'extérieur, on notera les pare-chocs sport avec projecteurs anti-brouillard inclus, les ouvertures de porte couleur caisse, le bouchon de réservoir alu, et la canule d'échappement chromée."

abricot, je ferais ça dès que je peux ;)
Franchement elle est très belle,j'suis meme un peu jaloux :-p mais tu la payer super chere quand meme... 6,500euro ca aurait été beaucoup mieux,la 8,500 tu mets 2000 de plus et tu te prend une neuve...

Mais bon profite bien de ta nouvelle caisse :-) et euuh si d'ici 6 mois tu veux la vendre a 4,500 appel moi :D
1 ... 172 173 174 175 176 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.